ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

allon messieurs du calme les victoires se joue sur le terrain  que le meilleurs gagne et puis voila .nous  on ny sera pour rien

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

vince a écrit:
Tu es marrant mika,tu crois que vous serai déja en cfa au match retour?Avec ce que j'ai vu samedi,ca me semble prétentieux.

Mais attention,je ne dis pas que ca sera le cas pour nous non plus.

De toute facon,le championnat se joue à 16 équipes donc il n'y aura pas 30 confrontations entre dieppe et calais cette saison.

Je peux admettre que l'on ne veux pas dire que Dieppe méritait le nul quand on est supporter de Calais mais je ne comprend pas les supporters chauvin qui dise que Calais à fait un bon match.
Car un match se joue sur 2 mi-temps et pas une (c'est valable pour Dieppe aussi)

Il faut etre réaliste et se dire que c'est seulement la 2 éme journée,il reste beaucoup de match et de boulot pour les 2 équipes.

Il faut admettre que le public à joué un role determinant en mettant la pression sur l'arbitre qui à complétement craqué sur certaines action (et quand j'entendais un gros c.. qui est supporter de calais insulté les dieppois sur des fautes imaginaire défois non sifflés pas l'arbitre ,ca ma prit la tête mais bon y en a toujours dans les clubs et c'est une minorité à calais)

Voila j'essaye d'être le plus réaliste possible (même si je suis pour Dieppe),vous pouvez d'ailleur demandé au autre supporters dieppois si je dis tous le temps que dieppe à bien joué quand l'équipe perd.

ca c'est de l'objectivitée, bravo Very Happy

vince

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

merci Sonp

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

toutnd'abord comme vous pouvez le voir je suis de retour apres 2 mois d'absence! je me suis,a mon grand regret,exhilé de calais durant ce temps.
j'ai vu dans le journal que l'affluence avait été de 1300 personnes c pas mal pour le CFA2 mais je pense que les gens attendent les resultats prochains et si l'équipe gagne les supp reviendront a l'épopée.Pour ma part dès que je pourrai revenir je le ferai avec tres grand plaisir car le crufc est mon club de coeur depuis toujours.
allez calais tes supporters seront toujours là

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
toutnd'abord comme vous pouvez le voir je suis de retour apres 2 mois d'absence! je me suis,a mon grand regret,exhilé de calais durant ce temps.
j'ai vu dans le journal que l'affluence avait été de 1300 personnes c pas mal pour le CFA2 mais je pense que les gens attendent les resultats prochains et si l'équipe gagne les supp reviendront a l'épopée.Pour ma part dès que je pourrai revenir je le ferai avec tres grand plaisir car le crufc est mon club de coeur depuis toujours.
allez calais tes supporters seront toujours là

si c est pas beau sa ^^ lol

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: crufc dieppe Répondre en citant

tout d abord merci Calais pour cette victoire a l epopee ( on ne pourra plus dire que le stade de Calais est inutil ) Okay  je voulais seulement rajouter que j etais pas loin quand les supporters de gueugnon ont eu un demele avec ceux de Calais j ai trouve ca vraiment inutil de la part des Calaisiens les malheureux etaient simplement joyeux du troisieme but de leur equipe surtout que CALAIS etait loin d etre bon sur le terrain j espere ne jamais revoir cette image sur notre terrain il faut reflechir avant d agir on a beau etre chauvin au plus haut degre il ne faut pas depasser certaines limites en plus j etais au stade avec un petit de six ans pour son premier match au stade quelle reference !!! enfin

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:35 (2009)    Sujet du message: Re: crufc dieppe Répondre en citant

gero62 a écrit:
 tout d abord merci Calais pour cette victoire a l epopee ( on ne pourra plus dire que le stade de Calais est inutil ) Okay  je voulais seulement rajouter que j etais pas loin quand les supporters de gueugnon ont eu un demele avec ceux de Calais j ai trouve ca vraiment inutil de la part des Calaisiens les malheureux etaient simplement joyeux du troisieme but de leur equipe surtout que CALAIS etait loin d etre bon sur le terrain j espere ne jamais revoir cette image sur notre terrain il faut reflechir avant d agir on a beau etre chauvin au plus haut degre il ne faut pas depasser certaines limites en plus j etais au stade avec un petit de six ans pour son premier match au stade quelle reference !!! enfin
Tu as parfaitement raison gero , ca ne sert à rien de casser du supporter adverse en plus on est là pour la meme chose le foot , il vaut mieux voir une image comme celle des supporters de saint étienne envers ceux de boulogne sur mer ceux qui font les déplacements sont des passionnés alors il faut au contraire les respecter et leur souhaiter la bienvenue maintenant si c'est eux qui viennent pour casser je pense qu'il y a des stadiers pour faire respcter l'ordre à chacun sa tache

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

voici un petit résumer du journal local de Dieppe

tout est dans le résumer

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

looping a écrit:
voici un petit résumer du journal local de Dieppe
[url:a4d61e2644=http://forumcrufc.xooit.fr/image/49/8/1/7/25082009199-1254d39.jpg.htm]
[url:a4d61e2644=http://forumcrufc.xooit.fr/image/41/0/8/7/25082009200-1254d97.jpg.htm]
tout est dans le résumer

[url:a4d61e2644=http://www.dailymotion.com/search/crufc/video/xa9i9n_foot-1-nul-pour-marck-victoire-pour_sport]
http://www.dailymotion.com/search/crufc/video/xa9i9n_foot-1-nul-pour-marck-victoire-pour_sport
[/url:a4d61e2644]

Regardes la vidéo... quand le joueur de calais mais le but il se fait crocheter pas de cartons!! RIEN!
il a essayé de calmer le jeu. comme quand un joueur de dieppe tacle les deux pieds décollés sur Danset pareil pas de carton.L'arbitre a pas était bon mais il était pas pr calais

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

note speciale pour djezon qui a la mi temp laisse ses proteger seul au vestiaire et l' on voit ce que la a donner en seconde felcittation djezon

et note aussi a tout les gens de dieppe l'arbitre est le chef de la rencontre alors c'est a lui que revient toute les decision alors ce n'est pa sla peine de venir ici et dire que c'est tjs l arbitre
  voila

Visiter le site web du posteur
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

salut tout le monde attention a se que vous dites sur les joueurs car lorsqu'il vous aurons identifié vous risquerai de vous faire agressé comme j'ai pu l'être aujourd'hui même par hurtrel .si il navé pas été a jd il m'oré tout simplement agressé physiquement si tu lit kyllian ce n'est pas comme sa que tu aurai du réagir tu aurai du venir m'en parlé seul a seul et sache que se forum est la pour parlé de se qui se passe  sur le terrain j'ai mon opinion respecte la

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ah ba bienvenue au joueur il son les bienvenue ici

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

C'est sûr que ce forum est fait pour que les supporters donnent leurs opinions et critiques aussi bien favorables que défavorables, et les joueurs se doivent de les respecter.

De plus, et comme Samuel l'a fait la saison derniére, ils possédent un droit de réponse (ainsi que les dirigeants) et peuvent, si ils le désirent, intervenir à leur guise ...........

.......... On appelle ça la communication ................. ce pourquoi un forum est fait, finalement !

Quant à la réaction de Killian envers Veven ......... Pas Cool !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

S'il n'accepte pas les critiques qu'il arrête le football ou tout autre sport un temps soit peu médiatique.

C'est comme le doigt de Marque l'année dernière   

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

quant à la réaction de Killian envers Veven ......... Pas Cool !

ta pas le niveau killian ces pas la peine de tan prendre au joueur moi j'ai pas le niveaux je me suis recyclé en entraineur de 3 /4 division district si tu veu passer me dire un petit bonjour pas de soucis Mort de Rire

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation