ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

j'ai un petit coup de gueule à passer ,  je trouve honteux et non respectueux pour nous supporters de la tribune est de devoir à chaque fois passer par la tribune ouest pour entrer et sortir alors que les parkings sont juste derrière nous de qui on se moque ?  on pourrait pas faire passer le message lors d'un prochain match avec une banderolle

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Tu as peur pour tes ptites gambes ?

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Tu as peur pour tes ptites gambes ?
je vois pas le rapport ,  la grande logique calaisienne parking à l'est entrée à l'ouest ............

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

et de plus ces messieurs non pa ouvert cote est  et pour repartir en voiture il non pa ouvert la grille ce qui a cree un gros embouteillage vous aller me dire economie mais faut quand meme pas ce foutre de la g,,,,,,, des supporter a bon entendeur salut

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

yann62 a écrit:
j'ai un petit coup de gueule à passer ,  je trouve honteux et non respectueux pour nous supporters de la tribune est de devoir à chaque fois passer par la tribune ouest pour entrer et sortir alors que les parkings sont juste derrière nous de qui on se moque ?  on pourrait pas faire passer le message lors d'un prochain match avec une banderolle
nous ont est sortit a l est !!!!!!!!!
avec les stadiers c etait sa avec vous c est sa Mort de Rire

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

anibal a écrit:
LongKaveux a écrit:
En tout cas, le match retour à Dieppe promet d'être chaud !

ca je ne te le fait pas dire,en tout cas bravo a vous  mais je serais vous je me ferais comme meme du soucis vu la qualité de jeu fourni pour la suite de ce championnat.en tout cas j'espère que en fin de saison vous n'aurez pas besoin de points pour les derniers matchs car je craint le pire a dieppe pour le match retour.quelques photos et video sont a cette adresse ==> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/index.htm

de toute facon avec dieppe c'est tjs la meme chose.............. si on perds le match retour va etre terrible, on vous promet l'enfer je ne savais pas que dieppe se trouvait en corse.Bref depuis que collinet est a dieppe avec son fils (apres s'etre fait virer de boulogne ) c'est tjs la meme rengaine... les menaces les menaces et tjs en CFA2.........
Et le pire c'est que cela marche puisque meme les suporters dieppois ( les plus abrutis ) y croient dur comme fer et viennent s'en vanter ici meme..........

Je ne suis pas aller au match donc je ne peux pas dire si l'arbitre a favoriser une equipe, ou si sa mediocritée a favoriser une autre, mais vous verrez "amis" diepois
que sur une annee tout s'egalise. Et puis n'oubliez pas non plus que votre but on vous la offert ( un cadeau de bienvenu en fait, car Nous on sait recevoir.

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

yann62 a écrit:

économie de personnel... gares toi de l'autre côté !

anibal

Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

deja salut SONP car le dieppois est poli Laughing tu sait la menace la plus présente vient d'un supporters de calais non,avec ce blog des HLM de calais et qui croyais surement nous faire peur en nous envoyant des lien et des messages sur notre propre forum et en nous parlants de geugnons (car il y avait eut des problèmes),alors renseigne toi un peu l'ami avant de dire que l'on menace et la prochaine fois essaye d'aller supporter ton équipe,non.
et tu nous insulte d'abruti c'est bien moi cela aurais été mieux que tu me le dise en face samedi par ex;au stade et non derrière un clavier car c'est la que l'on se fait passer pour un abrutit,enfin je t'aime bien comme même sonp ce n'est pas de ta faute d'être comme cela.et je paris que tu sera même pas du déplacement au match retour a dieppe car tu aura une excuse bidon pour pas y être.
aller salut l'ami et dorénavant lorsque tu insulte les autres d'abruti demande toi avant si tu n'en fait pas partis. Wink  

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

Visiter le site web du posteur
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Désolé l'ami mais y'en a qui bosse le samedi et jusque tard le soir, donc les matchs c'est de temps en temps.

Si tu as recu des menaces ou autre sur des blogs et bien desolé je ne maitrise pas tout ce qui se passe sur le web............je ne parle que de ce qui se passe ici, et personne ne t'as agressé ou insulté ici donc...........

Concernant dieppe je le repete c'est tjs la meme histoire vous vous faites volez et vous promettez l'enfer au retour comme d'hab. et ca c'est toi qui le dit non ???? c'est pas un blog de je ne sais pas ou.

Pour te rafraichir la memoire :
en tout cas j'espère que en fin de saison vous n'aurez pas besoin de points pour les derniers matchs car je craint le pire a dieppe pour le match retour.

Tu crois qu'on ne c'est jamais fait volez nous peut etre ? et on a jamais promis l'enfer a personne.

Meme nos dirigeants nous volent, nous mentent, nous prennent pour des cons ( par contre eux le meriteraient car c'est tous les ans la meme chose ). 

P.S. ne t'inquietes pas pour moi je ne fait pas parti des abrutis, je ne colporte jamais de menace envers un club quel qu'il soit, par contre les arbitres je les insultent souvent,
personne n'est parfait.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Peut etre qu'au retour on sera là NOUS Wink

looping

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
c est quoi ce peut être il faut que vous soyer la !!!!!!!!!!!!!!!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

looping a écrit:
BP08 Guigui a écrit:

on va débarquer avec 5 bus car nous serons déjà en CFA mdr

looping

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

mika a écrit:
looping a écrit:
BP08 Guigui a écrit:

on va débarquer avec 5 bus car nous serons déjà en CFA mdr
ou peut être que la dncg aura mis sont nez dans vos compte combien en ce moment le déficit !!!!!!!!!

vince

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Tu es marrant mika,tu crois que vous serai déja en cfa au match retour?
Avec ce que j'ai vu samedi,ca me semble prétentieux.

Mais attention,je ne dis pas que ca sera le cas pour nous non plus.

De toute facon,le championnat se joue à 16 équipes donc il n'y aura pas 30 confrontations entre dieppe et calais cette saison.

Je peux admettre que l'on ne veux pas dire que Dieppe méritait le nul quand on est supporter de Calais mais je ne comprend pas les supporters chauvin qui dise que Calais à fait un bon match.
Car un match se joue sur 2 mi-temps et pas une (c'est valable pour Dieppe aussi)

Il faut etre réaliste et se dire que c'est seulement la 2 éme journée,il reste beaucoup de match et de boulot pour les 2 équipes.

Il faut admettre que le public à joué un role determinant en mettant la pression sur l'arbitre qui à complétement craqué sur certaines action (et quand j'entendais un gros c.. qui est supporter de calais insulté les dieppois sur des fautes imaginaire défois non sifflés pas l'arbitre ,ca ma prit la tête mais bon y en a toujours dans les clubs et c'est une minorité à calais)

Voila j'essaye d'être le plus réaliste possible (même si je suis pour Dieppe),vous pouvez d'ailleur demandé au autre supporters dieppois si je dis tous le temps que dieppe à bien joué quand l'équipe perd.

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Super resultat!!!

Amitie entre tous les supporteurs de foot. Okay Very Happy

(Desole pour mon retard - mauvaise connexion.... )

Dernière édition par calaisangleterre le Lun 24 Aoû - 14:30 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation