ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi jsuis allez a l'épopée je me suis incrusté en 2eme mi -temps avec les yellow kop ^^
1 er mi- temps desevente mes la 2eme a été un peu mieu hei pa mal de monde pour une équipe en cfa2
héi petit message les ultras vont peu étre reprendre jai vu guillaume il a dit que sa allez reprendre
les ultras c'est pa fini Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

je suis à peu près d'accord avec vous sur l'analyse du match , je rajouterai danset à la ramasse sur ce match un nombre incalculable de ballons perdus, un brismalien pas terrible faudrait essayer jean à sa place et un coup de chapeau au petit becuwe qui m'a agréablement surpris tres vif il a su donner une impulsion aux autres joueurs bravo à gaillard et pindi deux tres bons joueurs  et tjrs une incompréhension sur la titularisation de burntrel

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

je rejoint se que tu  dit pour hurbrelle mais le problème est que c'est le pote au coach pour moi il n'a pas sa place Maxime Mantel est largement meilleur certes il revient de blessure mais ce qu'il a montré lors des matchs de préparations c'est mieux que hurbrelle

vince

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

J'étais aussi au match et je trouve pas votre résumé trés juste car vous dite que Dieppe marque contre le cour du jeu mais c'est bien Dieppe qui dominait la premiére mi-temps et le but est certe consécutif à une bourde mais elle a été provoqué par l'attaquant Dieppois.
Par ailleurs les 2 équipes ont eu chacune leur mi-temps et un nul aurai été sans doute plus reflété le sore du match.
Le tournant du match a eu lieu a l'heure de jeu quand un attaquant Dieppois loupe son face à face et le 2 à 0 puisque Calais à mis 2 but juste aprés.
En tout cas félicitations au public qui a sut influencé l'arbitre en fin de match puisqu'il sifflé tous pour Calais même quand il n'y avait pas lieu.
Au match retour ca sera une autre musique avec j'espére cette fois une équipe Dieppoise au complet.

A oui j'oubliai,magnifique stade pour une cfa 2 donc vous avez rien à foutre ici mais attendez un peu pour monter svp,ca fait 2 ans que l'on reserve notre place pour la CFA.

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bravo aux calaisiens qui n'ont pas baissé les bras malgré ce score de 0-1 à la pause.

Ces 4 points vont faire du bien au moral pour la suite de la compétition.

La route est encore longue mais j'ai confiance au coach.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

victoire apres avoir ete mener 1-0 ces une victoire au moral
cela va redonner du beaume a l'equipe et au coach

et je voudrer donner une petite note speciale en ce qui concerne elena qui a la fin du match avais la peche quand il es venu nous saluer ca fait plaisir de voir les cadre avec le sourire et surtout apres cette victoire pas inattendu mais qui plus est sur le fil du match fit peur

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi j y etait bravo pour la victoire dommage que momo soi sorti en deuxieme mi temps mais il a etai exélent comme a son abitude

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

bravo l arbitre djeson boutoille t attents dans le vestiaire pour cette victoire   veinard !!!!!!!!!!!!!!!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

l arbitre a été mauvais des des coter !!! ayer il sont la rage nos amie dieppois

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

il et vrai que monsieur l arbitre a ete mauvais j espere que tout les arbitres de cfa2 ne sont pas comme lui certain macht vont finir en bagarre generale ????????????????

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

jak a écrit:
il et vrai que monsieur l arbitre a ete mauvais j espere que tout les arbitres de cfa2 ne sont pas comme lui certain macht vont finir en bagarre generale ????????????????

comme hier sur notre 2em but debu de bagare

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

En tout cas, le match retour à Dieppe promet d'être chaud !

Bravo à l'équipe et au coach !

Une victoire importante .............. Y a longtemps que L'EPOPEE attendait ça !

anibal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
En tout cas, le match retour à Dieppe promet d'être chaud !

ca je ne te le fait pas dire,en tout cas bravo a vous  mais je serais vous je me ferais comme meme du soucis vu la qualité de jeu fourni pour la suite de ce championnat.en tout cas j'espère que en fin de saison vous n'aurez pas besoin de points pour les derniers matchs car je craint le pire a dieppe pour le match retour.

quelques photos et video sont a cette adresse ==> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/index.htm

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

SI IL Y A DES PROBLEME SUR LE TERRAIN C EST SOUVENT DU A L ARBITRE  FAUTE NON SIFFLET ETC ETC  MAIS LE PLUS GRAVE ET LA JE N APPELLE PLUS CELA DU FOOTBALL ET DE MENACER LES JOUEURS ET LES DIRIGENTS POUR LE MACHT RETOUR DONC CES GENS LA IL FAUT LES EXCLURES DES STADES  .

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Classement à jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation