ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ok jak c noter mec a ce soir pee tre mais j ai une voiture des pote vienne voir le match de nos proteger de audruicq il vienne lol c pour te dire lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

jak si tu ve tu pe me laisser ton tel en prive et on fait connaisance avnt ou a la mi temp du match suis ârtant pr rencontrer du monde

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ok recu a ce soir .d apres les propos de jason dieppe a une grosse equipe et qui joue bien,il faudra supporter notre equipe  du debut a la fin et quel que soit le resultats le monde ne sait pas fait en un jour mais j ai confiance

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

on en discute ce soir

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

on chantera derriere l equipe tous ensenble sans la sous estimer meme si cela es dure  d etre tjs positifi mais j attend que tout le mond eapplaudisse en debut d emathc en cours et en fin d ematch allez calais merci les supporter

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ET QUAND LE CRUFC CES MES A JOUER CES TOUT UN STADE QUI VA S ENFLAMER ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ CALAIS

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bonne chance au CRUFC ce soir. Okay

Faites plaisir aux supporters qui seront, j'espère, nombreux et bienvenue au kop dieppois.

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: crufc dieppe Répondre en citant

CALAIS 2 - 1 DIEPPE

1er match a domicile 1ere victoire 2-1
c'est du tout bon
qui est allé au stade? beau match ?
nos amis boulonnais mènent à st etienne  2 min de la fin 0-1

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

1er match a domicile 1ere victoire 2-1
c'est du tout bon
qui est allé au stade? beau match ?
nos amis boulonnais mènent à st etienne  2 min de la fin 0-1

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi j ai ete
yes
belle seconde mi temp
becuwe rentre il donne du bien enorme a l equipe
par contre hurtrel reste encore en dehor
moi je retien une communion des supporter avec les joueurs continuon scomm ca

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

eh victoire 2-1 lol

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Et l'affluence ?

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

eh ca lol je n ai pas compter mais pour moi pas mal de monde

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

On peut avoir un petit résumé du match. Qui a marqué? Moi, j'ai vu une belle victoire de Boulogne qui ont joué à 10 pendant 20 mn. Merci.

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

la premiere mi temps pas terrible aucune relance il jouai au petit trop beaucoup de ballon perdu par le milieu de terrain marque dans les chou hurtrel pa ca place une peur de faire mal et une erreur de relance contre et une erreur entre schille et gaillard et but contre le cour du jeu  la deuxieme periode a ete beaucoup plus active avec la rentre de millien et de becuwe(ce garcon va faire une sacre saison vif et rapide et na peur de rien) il ont avancer et on commencer a jouer au pied il ont pousse et sur un coner gaillard a egalise (il cet rattraper de son erreur) pour une fois il on continuer a avancer ca fait plaisir et sur un centre mayonbo coupe la trajectoire du ballon au premier poteau il ont tennu le reste de la parti sans grand danger .en bref si il pouvais repeter cette deuxieme mi temps sur tout les machts on aurai la saison parfaite (a la fin du macht petite banderole brandi par les joueurs pour reconquerir le coeur des supporters bravo messieurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation