ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

eh oui ca commence tres fort ce sont deux equipes qui vont jouer la monter,ca ne sera pas facile d un cote comme de l autre les points perdu pour l une ou l autre equipe  vont compter a la fin du championnat.j ose esperer une victoire de notre equipe (et surtout pa le meme le remake de la saison passè) et que tout les supporters viennent encourager leur equipe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

jak moije veux venir  mias j ai pas de bus pr repartir a la maison lol

Visiter le site web du posteur
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

frytfoll a écrit:
jak moije veux venir  mias j ai pas de bus pr repartir a la maison lol

c est pas normal q apres les macht de calais tu ne puisse pas rentrer chez toi  nous a dieppe il y a un bus pour l aller et le retour  pour se rendre au stade
avoir un beau stade et de ne pas pouvoir le remplir  c est rageant!!!!!!!!!!!
++a samedi
looping

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ba y a des bus mais le retour je dois payer 2.60 et ya que 15 min de bus puis le bus est a 22h.....
et j habite a a peu pres 40 min a pied du stade mais commeme suis bleser a la cheville et que je serais seule je n'ose meme pas tenter l aventure seule
alors j'essaie de trouver des pote ici ya deja queqlu un qui ma aider pour i aller une fopis mais la il n'est pas dispo
mais je commence a perdre espoir la

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

frytfoll a écrit:
ba y a des bus mais le retour je dois payer 2.60 et ya que 15 min de bus puis le bus est a 22h.....
et j habite a a peu pres 40 min a pied du stade mais commeme suis bleser a la cheville et que je serais seule je n'ose meme pas tenter l aventure seule
alors j'essaie de trouver des pote ici ya deja queqlu un qui ma aider pour i aller une fopis mais la il n'est pas dispo
mais je commence a perdre espoir la
il sont vraiment pas  galant avec toi les supporters  calaisiens !!!!!!!!!!!

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ba oui looping

mais  peut etre que je trouverais d ici samedi en tt cas si pr demain soir rien ba bye bye mon ti stade

lol vous les dieppois c cool kan meme le stde es bien situer

nous trop loing quand meme surtout pour le sjunes qui veulent aller et qu in  ne peuve s edeplacer

faudrai qu il mette en route une navette de 50 place un bus koi serait bien

et demander une participation de 2e maxi cerai cool et rentable aussi pr le club

anibal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

parce que on y va en bus au sinon on aurait été te chercher et on t'aurais reporté chez toi,desolé l'ami.

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

je comprend bien votre gentilesse envers mon desespoir lol

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bon ! Perso , j'ai déjà "brouté" Frytfoll .............. C'est un mec Cool !

Donc, si il y a une Bonne ame ......... merci de le prendre en stop ! Wink

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

lol merci longkaveu de me soutenir en plus la je paie biere a la mi temp et meme avant match lol

et c pour repartir que je cherche surtout pour aller c bon ya bus

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

looping a écrit:
frytfoll a écrit:
jak moije veux venir mias j ai pas de bus pr repartir a la maison lol

c est pas normal q apres les macht de calais tu ne puisse pas rentrer chez toi nous a dieppe il y a un bus pour l aller et le retour pour se rendre au stade
avoir un beau stade et de ne pas pouvoir le remplir c est rageant!!!!!!!!!!!
++a samedi
looping

avant le yellow kop faisé une navette aller retour pour un 1 euro mais les gent venais pas donc sa été arête

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ah elle faisai kel trajet ?

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

bah siége du yellow kop au stade

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ok ba moi verrais bien si quelqu un peut me ramener lol

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

pour frytfoll j habite du cote de l avenue blerio si ta un probleme tu me verra demain je suis a la place  6773 pote k rang m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation