ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

C'est gratuit pour les moins de 12 ans !

"Tous" les renseignements sont sur le portail du forum ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anibal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

salut amis calaisiens
je me présente,webmaster du forum du fc dieppe et supporters acharné du FCD depuis plusieurs années et membre aussi du petit kop dieppois.
nous ne sommes pas nombreux dans notre petit kop,mais assez pour ce faire entendre comme même lors des matchs.
donc logiquement samedi nous montons a calais avec je l'espère un bonne accueil et dans de bonne condition (ca je ne me fait pas de soucis).
 pour ce qui est de votre equipe,par rapport a mon amis vince,je ne pense pas que calais serat dans le top 3 en fin de championnat,vu le remaniement que le crufc a subie durant l'inter saison et qui du coup repart de zéro en reconstruisant une équipe,par contre ,Bastia B,Hazebrouck,oissel voire Évreux,risque de poser pas mal de problème a plus d'une équipe.
en tous cas nous,nous arrivons avec notre équipe qui physiquement va en écraser plus d'un,ainsi qu'une ligne d'attaque qui a déjà fait parler d'elle lors du 1er match de championnat a domicile  (4 buts )et aussi une defense qui a l'air de tenir la route (par rapport a l'année derniere ou c'etait un vrai gruyere) composé de idrissa allasanne (Frère d'Amadou Alassane du HAC) jonathan mortoire ex beauvais,melic larbi ex;nice la trinité,et William hareng ex:amiens ac.
voila les amis alors bon match a tous et que le meilleur gagne car il y a que la vérité du terrain qui compte et ca tous le monde le sait.

VIVE LE FC DIEPPE ET LE KOP DIEPPOIS

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

bienvenue aux supporters de dieppe et que ce soit un match de fête pour les supporters
pour parler du match je ne pense pas que calais prendra bcp de buts nous avons une bonne défense cette année
ce sera je pense le vrai début du championnat pour nous et dieppe va en faire les frais
a samedi

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est gratuit pour les moins de 12 ans !

"Tous" les renseignements sont sur le portail du forum ! Wink

ok merci

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ola y a beaucoupde dieppois ici lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

C'est pas fait pour me déplaire ............... Bien au contraire !

En tout cas, tant le respect est là, ils sont les bienvenus, ainsi que les supp' des autres clubs !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

oui mais si ils sont aussi clme que moi lo ca va

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Attends que le match approche et finisse, sans parler du retour ! Wink

Je sais que ça a été assez cool avec nos adversaires cannois, sétois, lavalois et autres, mais ça a été vraiment houleux avec certains bisontains sur Opale-foot et CrufcWeb !

Tant que dans le stade y a pas de casse, et que sur le forum ça se respect .............. ça me va !

Comme disaient les Marcels : "Vive le sport, et vive les gens !" Mort de Rire

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi je voi la victoir des notre 2-1

yellow kop we are the best

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi je dirais 1-0

anibal

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

c'est bizzard mais moi je dit  calais 1 - 2 fc dieppe        Wink

forum des supps ===> http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/forum

site officiel ===> http://www.fcdieppe.com/

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

moi je dit 2-0 et les deux but de momo Wink

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

j'espere la vixtoire  et que ji serais alors si vous voulez m'aider a  aller envoi moi votre message

mika

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

SOUVENIR

L’après match de ce Dieppe-Calais fut au moins aussi beau que les 90 minutes de la rencontre. Quelques secondes après le coup de sifflet final, les supporters calaisiens quittaient les gradins, enjambaient la main courante et traversaient la pelouse pour venir à la rencontre du kop du Narval, installé comme à son habitude dans la tribune assise.

Le service d’ordre du FC Dieppe se précipitait mais restait logiquement en retrait devant le comportement exemplaire des supporters calaisiens qui venaient chanter et danser devant leurs homologues dieppois.

Ce magnifique geste de sportivité faisait ressortir le président Marc Véron des vestiaires dieppois. Le patron du FC Dieppe saluait les supporters calaisiens, lesquels félicitaient leurs hôtes et échangeaient des écharpes. Une écharpe calaisienne rejoignait un cou dieppois et réciproquement. Après plusieurs minutes de chants collectifs et de sourires radieux sur les visages, tout le monde se retrouvait derrière le verre de l’amitié pour poursuivre la communion. Le football, ça peut aussi être beau.

je rappelle que dieppe avais gagner 2-0

mika

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

momo7 a écrit:
moi je dit 2-0 et les deux but de momo Wink

j aime bien ta façon de pensé momo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation