ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

il viendra jamais te voir il est trop fière pour sa a par jeté des regards méchant comme lors du match contre graveline mais enfin ne nous emportons pas trop laissons le dans son coin de toute façon il se moque bien de supporter comme nous qui payons pour voir du beau jeu de (foot)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

en tout cas heureusement que je n'avais pas pris mes enfant se matin , ils auraient été obliger de voir sa .en se qui me conserne je retournerai au entrenement sans souci moi sa rentre dans une oreille sa ressort par l'autre je ne ferai pas attention a lui voila pour moi l'affaire est clause

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

veven62 a écrit:
il viendra jamais te voir il est trop fière pour sa a par jeté des regards méchant comme lors du match contre graveline mais enfin ne nous emportons pas trop laissons le dans son coin de toute façon il se moque bien de supporter comme nous qui payons pour voir du beau jeu de (foot)

ta qua venire voir eurocap ces gratuit Mort de Rire

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

t'inquiète zoute je viendrai te voir un dimanche sur 2 car comme tu viens de montée avec ton équipe tu ne jouera pas contre la b de fc calais tu te souvient

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

oui je me souvien pour la saison a venire je recois de l'apres midi a 15h et me déplace a 10h30 contre la plu part des club

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

ok donc on risque de ne pas se voir vu que je joue l'aprem aussi

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bonjour à tous.

Déjà, en ce qui concerne Colinet....il serait peut etre temp de s'acheter une cervelle...le pauvre.
Les échaufourrés ont commencer juste après l'égalisation de Gaillard....le normand est vite vexés...c'est connu.
Colinet...tu as raison...on a été très mauvais en 1ere mi temp....mais meme mauvais on vous a battue . Mort de Rire
Pour info...diéppois...on été pas au complet...et moi je pense que c'est plutot à vous d'être très méfiant pour le match retour.
En ce qui concerne l'arbitrage....il est vrai que l'on est tellement riche à Calais qu'on a du surement offrir une mercedes aux 3 arbitres . Mort de Rire
L'arbitrage moi je les trouver carrement à notre désavantage...vous  auriez pris, sans ça, une collection de cartons...voir meme des expulsions...agression sur Gaillard après l'égalisation...tacles décollés...insultes...etc.mais bon le problème est que souvent certains supporters ne voient que leur équipe et ça les rend completement débiles.
Attention je ne met pas tout le monde dans le meme panier;;;j'ai d'ailleurs discuter avec des supporters dieppois et ils etaient tres cool.
Ca doit etre dans la mentalité normande ca ma rapler match de barrages pour l'accession en natonial à Cherbourg...vexée de perdre ils ont commencer à provoquer les joueurs, insultés, et j'en passe forcement.
Colinet...dis toi que si on aurait jouer la 1ere mi temp comme la 2eme le score aurait ete plus lourd, en plus on te donne un but...alors pourquoi cette mauvaisei fo!i!!!!!!
il croyait quoi lui....nous en mettre 4 , faut arreter d'etre chauvin qd meme non!!!!!!!!!
Moi perso...j'y serait du déplacement....j'ein a meme hate .

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

si a chaque fois que Dieppe perds et qu'ils doivent regler leur compte au match retour............... et bien vas y avoir du boulot vu le nombre de defaites et de contre performance depuis le debut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation