ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Dieppe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Samedi 22 Août - 18H30 - Stade de L'EPOPEE

salut amis calaisiens
vous etes venus en normandie ce week end  la normandie arrive a vous au stade de l epopee pour un  macht de memoire !!!!!!!!!!!
pour certains il se rappelle peut être de ces match calais /roye et noisy le sec /Dieppe pour une place en national dont calais n avait pas jouer le jeu et le macth pour la montee en national(roye avait monter et redecendu l année suivante )
les dieppois ne viendront pas la fleur au fusil même si il y a un esprit de revanche  la page est tournee
nous venons pour gagner !!!!!!!!!!!!!!
 le kop dieppois sera du voyage pour un premier temps voir le nouveau stade de calais que l on dit de très beau et voir ces protégés ramener la victoire de chez le favori du groupe avec Bastia
allez a samedi avec le soleil et notre victoire Okay

notre forum venez faire un petit tours sa nous fera plaisir
http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/memberlist.forum

looping ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

merci  looping mais helas pour toi calais va gagner

Visiter le site web du posteur
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Re: calais/dieppe Répondre en citant

looping a écrit:
salut amis calaisiensvous etes venus en normandie ce week end  la normandie arrive a vous au stade de l epopee pour un  macht de memoire !!!!!!!!!!!
pour certains il se rappelle peut être de ces match calais /roye et noisy le sec /Dieppe pour une place en national dont calais n avait pas jouer le jeu et le macth pour la montee en national(roye avait monter et redecendu l année suivante )
les dieppois ne viendront pas la fleur au fusil même si il y a un esprit de revanche  la page est tournee
nous venons pour gagner !!!!!!!!!!!!!!
 le kop dieppois sera du voyage pour un premier temps voir le nouveau stade de calais que l on dit de très beau et voir ces protégés ramener la victoire de chez le favori du groupe avec Bastia
allez a samedi avec le soleil et notre victoire Okay

notre forum venez faire un petit tours sa nous fera plaisir
http://supporters-du-fcd.forums-actifs.com/memberlist.forum

looping ++

en espérant pour vous qu'il ne vous arrivera pas la meme chose que au supporter de Gueugnon l'année derniere :d

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

xav62100?
que leur ete il arriver ?

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

sans moi pour ce match a cette heure la je serais encore a l'apéro pour cause de mariage bon match a ceux et celle qui seront au stade  Very Happy

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

5 connards de calaisien sont aller casser 1 gueugnonnais

Du n'importe quoi !

Bienvenue à toi, Looping,

mais on espére une victoire calaisienne car il s'agierait pas de déjà se faire larguer par un ou deux des prétendants (pressentis) à la montée.

J'ignore encore si je serai des votres ............ alors bon match pour la premiére victoire calaisienne !

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

héi le parckage du stade de l'épopée i sert a quoi parce que il y a que creteil et laval qui ces mit dans le parckage ou encore quevilly en coupe de france mes les autre supporters visiteur sont jamais allez dans le parckage . Si Gueugnon aurais été dans le parckage il y aurais pa eux de débordement . 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Shocked Certes, mais est ce une raison pour casser du supporters visiteurs ?

"Si la maman avait traversé dans les clous, le monsieur complétement bourré dans la voiture, n'aurait pas renversé le landeau et tué le bébé !" ......... C'est donc la faute à la mére ?............... à méditer !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

faut respedcter les supporter adverse les gars sinon on s'en sort plus

vince

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

Bonjour à tous les supporters Calaisiens,

Tout comme looping,je suis supporter de Dieppe et inscrit sur le forum du FCD.
Pour moi avoir une équipe comme Calais n'est pas une bonne nouvelle car elle est pour moi la seule favorie te des équipes comme Bastia,Hazebrouck,Dieppe ou Oissel.
De plus le dernier déplacement de Dieppe (si je dis pas de bétise),c'est trés mal passé car il y aeu défaite du FCD (il me semble),bagarre entre Calaisiens et 2 blessés graves dans notre quand.

Sinon comme certains d'entre vous l'ont dit,chaque supporter à le droit au respect et on peut chambrer sans que ca soit méchant et que sa provoque de la bagarre.

Je voulais vous dire bravo pour votre nouveau stade qui à l'air super.
Nous avons aussi un nouveau stade,certes moins beau mais que beaucoup de club de national nous envirai je pense.

Avez vous encore des titulaires de l'année derniére?
Je crois que non.

Avez vous beaucoup de recrues cette année?

Je pense que le match de samedi sera un vrai test pour les 2 clubs car il devrai finir dans 5 premiers en fin de championnat.

En tout,je conseille à vos protégé d'attaquer fort car au niveau physique le FCD à l'air d'avoir du répondant vu comment ils ont fait explosé Gonfreville avec 4 buts en seconde mi-temps.

Pour ma part je serai déja content que le FCD partage les points à Calais car sa prouverai à mes yeux que l'équipe à peut etre une chance de remontée même si je sais que tous les Calaisiens veulent la remonté immédiate.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

eh ben rassure toi, y on pas recruté dans le clan Jacob... mais bon y se laisse pas faire lol

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

On parle de foot ou de boxe ??????????????????????????????????????

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

thierry77 a écrit:
On parle de foot ou de boxe ??????????????????????????????????????
en lisant les conversations, on peut dire les 2, MAIS on rappel ce qui c'est déjà passé entre les 2 clubs pour ceux qui l'ont oublier (comme moi)

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

place au terrain la loi du terrain biensure

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Dieppe Répondre en citant

bonsoir j aurais voulu savoir si pour les enfant de moin de 7ans c etai payent merci d avance de vos reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Calais VS Dieppe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation