ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

Amis Calaisiens, Bonjour.

Webmaster de www.france-stades.com, je recherche deux supporters calaisiens. En fait, afin d’illustrer la page concernant le Stade de l’Epopée, je compte mettre les affluence moyenne par saison. La saison passée, en National, pas de souci ; j’avais les chiffres.

En revanche, cette saison, hélas, le CRUFC évolue en CFA2. Malheureusement, la Voix des Sports publie ponctuellement, ou même jamais les affluences de matches de CFA2.

C’est pourquoi je recherche 2 supporters calaisiens abonnés qui pourraient m’aider. Comment ? Et bien en photographiant vers la 35ème minute de jeu à chaque match, la tribune d’en face. Bien entendu, je recherche une personne installée en tribune Thiriot et une autre en Est.

Je ne peux vous proposer aucune rémunération. J’ai éventuellement quelques petits trucs que je peux offrir.

Merci pour votre aide.

SVP, me contacter par MP pour les intéréssés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

tu vas compter sur les photos ???

france.stades

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

matisa a écrit:
tu vas compter sur les photos ???
Oui, par paquet de 10 Wink

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

Ce ne serait pas plus "simple" d'appeler le club le lundi pour savoir combien il y avait de personnes présentes au match ?

france.stades

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

G62L a écrit:
Ce ne serait pas plus "simple" d'appeler le club le lundi pour savoir combien il y avait de personnes présentes au match ?
Non, faut se justifier, tomber sur la personne, etc... un vrai parcours du combattant !

J'ai déjà tenté cette expérience avec d'autres clubs.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

ET BEN MOI JE CHERCHE TJS un gentil monsieur pr me ramener dus tade samedi lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

Mais pourquoi tu veux à tout prix y aller ?

Toi qui dis porter la poisse à l"équipe ! ................ Tu viens de Dieppe ou quoi ? Twisted Evil

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée Répondre en citant

lol ba suis un vrai supporter maintenant

puis si je porte la poisse ca sera marrant personne ne voudra que je viens aun stade lol

non faut pas dire ca lol

toujour etre present derriere nos couleurs

puis en c emoment j ai besoin de srtir je vais mieux et a force me fais chier lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Recherche 2 abonnés du Stade de l'Epopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation