ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacy/Eure (B) VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Pas mal - mais nous esperons pour mieux a domicile... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

attendons deja le resultat de samedi et apres on en tirera les enseignement biensure

et pour ceux qui compare marck a calais ce n'est pas du tout pareil

Visiter le site web du posteur
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Bonjour,

De retour avec vous ,ca commence fort ,un petit match nul.................Vous me direz c'est mieux qu'une defaite mais..............

DIEPPE arrive avec une superbe confiance apres leur victoire 4-0.CALAIS va t'il jouer l'attaque ou chier dans le short et DEFENDRE.................. Razz Razz Razz Razz Razz ou se dire ils ont mis une taule a leur adversaire la semaine derniere et jouer la merde au cul..........................

Pour le savoir rendez-vous samedi sans moi au stade je suis ecoeure..........................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

un nul c'est 2 pts une victoire 4 pts et je redis le fond de ma pensée on a joué une equipe reserve de national, c'est pas la reserve de lyon non plus.............

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Bon ! Mes Gens, je commence bien la saison !

Pris dans mes tuyaux et à paufiner ........... j'ai oublier d'akater le Nord Litto, pour avoir les effectifs et changements, les avertissements, l'afluence, et .......... je sais pu !

Si quelqu'un peut me transmettre à qui les cartons ont été distribués et l'affluence ........... je pourrais me démerder dans la semaine pour le reste !

Merci à cette bonne âme !

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Pour le match de Pacy, 150 spectateurs environ, avertissements à Bourand (56e) et à Danset (56e). Okay

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Pour Danset, carton jaune à la 43e miniute........

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

eh faite gaffe a nord litto il se trompe pas mal en c emoment

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation