ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacy/Eure (B) VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

thierry77 a écrit:
Je reviens de Pacy,

Eh oui !!! match nul 0-0 mais le contenu, pour un match de reprise, a été pas mal côté calaisien.

Cédric Schille n'a été inquiété qu'une seule fois..... Okay

De notre côté, une barre transversale, une belle parade du portier adverse et deux tentatives malheureusement ratées.

La chaleur, présente du début jusqu'à la fin, a joué également.

De bonne augure pour la suite, j'espère......

Merci thierry 77 ,voila j espère que se la fera fermé a certain qui parle sans savoir ce qu'il c'est passé du match a dire oué un nul ces peut ...... dsl mais moi je dit ce que j ai a dire

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

oui mais c'est quand meme un nul tu peux bien jouer et perdre l'important est le résultat

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

ba moi je prefere perdre en jouan mal et n'avoir aucun regret
que perdre en jouant bien et en ayant des regret
mains maintenant place a dieppe qui gagne 4-0 alors il seron confian

Visiter le site web du posteur
mika

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

yann62 a écrit:
oui mais c'est quand même un nul tu peux bien jouer et perdre l'important est le résultat

il on bien jouer et fait match nul il vienne meme de le dire a radio 6 un equipe costaux on vera bien le prochain match a la maison

mais pour moi c'est un bon résulta aujourd'hui huit ......

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Cela me semble difficile, mais pourquoi pas...... D'ici là, tout est possible....

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

a sa serait super cool mec en tout cas retien mon invitation lol

sinon tu epux nous dire quoi de plus sur l match

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

La rencontre a eu du mal à démarrer, cela balancer beaucoup de chaque côté (le ballon j'entends...). 

Première période relativement équilibré avec une grosse occasion pour les locaux et deux pour le CRUFC.

Heredia Mayombo a fait passer des frissons chez les supporters locaux et je croix que c'est Emmanuel Vasseur qui place une superbe frappe sur la barre transversale adverse. Cédric Schille, de son côté, a repousser en corner une tentative excentrée presque à bout portant.

Les calaisiens auront la maîtrise du ballon lors de la deuxième mi-temps. Malheureusement, la défense locale est présente ainsi que leur portier qui réussi à mettre en corner une tête puissante du capitaine Judicaël Briesmalien. Tout le monde voyait le ballon au fond.

A dix minutes de la fin, tout les joueurs se sont rincé le gosier avec l'accord de l'arbitre tellement il faisait chaud.

Comme je l'ai déjà dit, prestation au final solide des calaisiens avec une défense centrale très efficace.

Il ne reste plus qu'à confirmer tout cela, le week-end prochain, à domicile.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

CLASSEMENT à JOUR sur le portail !

Certes, un nul est un bon résultat à l'extérieur, mais je me souviens de 2 ou 3 réflexions de "Allez Calais", l'an dernier, suite à des nuls à l'extérieur, "j'espére qu'on aura pas à le regretter en fin de saison !" ...............

............. d'aprés Thierry, y avait la place pour remporter le match, avec un peu plus de réalisme devant le but pacéen ...............

Certes, un nul est un bon résultat à l'extérieur, mais le manque de réalisme devant le but fait peur, et 2 de nos concurrents ont déjà pris la tête !

Certes, un nul est un bon résultat à l'extérieur, mais on va vivre une saison à demander beaucoup à une équipe que l'on espérera meilleure que celle de l'an dernier !

Une victoire sans bavure (pas forcément nette) devant Dieppe, à L'EPOPEE, pourrait, éventuellement, faire reprendre confiance aux supporters !

Heu ..................... L'an dernier .............. quels furent les résultats de l'ASM, face à la réserve pacéenne ? Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
thierry77 a écrit:
Je reviens de Pacy,
Eh oui !!! match nul 0-0 mais le contenu, pour un match de reprise, a été pas mal côté calaisien.

Cédric Schille n'a été inquiété qu'une seule fois..... Okay

De notre côté, une barre transversale, une belle parade du portier adverse et deux tentatives malheureusement ratées.

La chaleur, présente du début jusqu'à la fin, a joué également.

De bonne augure pour la suite, j'espère......

Merci thierry 77 ,voila j espère que se la fera fermé a certain qui parle sans savoir ce qu'il c'est passé du match a dire oué un nul ces peut ...... dsl mais moi je dit ce que j ai a dire

oui Mika t'as raison on va la fermer, un nul c'est super  et si le prochain match on fait un nul également à domicile, on dira, c'est pas grave c'est mieux que perdre, un nul c'est bien  et à la fin de la saison on se dira "merde si on avait gagné déjà les premiers matchs pendant que justement les autres équipes ne sont pas encore au point, on n'en serait pas là" ... bref de toute façon t'as toujours raison ON COMMENCE SUR LES  CHAPEAUX DE ROUES
Merci à Thierry77 pour tes commentaires, tu nous apportes de bonnes impressions sur notre équipe Wink

Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Slt tlm !

Faut pas s'emballer pour le premier match , un nul à l'extérieur  c'est tout de même pas un si mauvais résultat , surtout que les occasions n'ont pas été nombreuses apparemment...

Faudra juger ce genre de résultat après plusieurs matchs , c'est une nouvelle équipe qui n'a pas encore tous les automatismes même si ils ont joués des matchs de préparations !

Puis , le CRUFC à toujours été meilleurs à l'extérieur qu'à domicile  , c'est pas une nouveauté , donc il ont certainement joué une très bonne équipe de Pacy je pense .

Peut être que Dieppe et Gravelines ont démarré en fanfare , mais auront-ils assez de souffle pour jouer la trompête jusqu'à la fin du championnat Question

En dehors de cela , les matchs à domicile se joue quand même à l'épopée ?

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Pour info, le 30/08/08, Marck a été battu chez lui par Pacy 0-1 et le 15/02/09, Marck a fait match nul 0-0 à Pacy.

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: nul de pacy Répondre en citant

pacy mal que ca le resultat mais pour l eure on aurait du mieux faire a mediter si on a gagne 2 points ou perdu deux points la suite nous donnera surement la reponse Question

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Et Marck est monté !

Je crois que l'on reste sur les piétres prestations de l'an dernier, sans penser que l'équipe a changé et se met en place !*

Les mecs dépéchez vous de marquer et de vous démarquer !

mika

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

pfffff '' je préfère rien dire Dire parceque je vais être méchant si on écoute certain et certaine '' il faut que l'équipe gagne tout les match mais oui c'est vrais on une équipe de robot c'est vrais j avais oublier on peut pas tout gagner et commencer par un nul ces pas si mal donc stop sa va pas commencer comme la saison dernier .....................

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:07 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
pfffff '' je préfère rien dire Dire parceque je vais être méchant si on écoute certain et certaine '' il faut que l'équipe gagne tout les match mais oui c'est vrais on une équipe de robot c'est vrais j avais oublier on peut pas tout gagner et commencer par un nul ces pas si mal donc stop sa va pas commencer comme la saison dernier .....................
pfffff  bin non cé vrai ta raison  on cé bien que léquipe elle peu pa tou gagné non plus  pfff il fodra fair avec on ora des jour sans et des jour avec cé ça le foot

ps : non non Longtif j'ai rien bu, désolée pour les fautes Laughing  "mé des foi jé envi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation