ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacy/Eure (B) VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Dimanche 16 Août 2009 - 15H00

Coup d'envoi de cette nouvelle saison qui, espérons le, sera pleine de bons matchs, de victoires, et débouchera sur une remontée en CFA !

Dernière édition par LongKaveux le Ven 28 Aoû - 12:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

un seul mot

ALLEZ CALAIS

et pas besoin de l'ecrire en gros lol

Visiter le site web du posteur
thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Normalement, je serais dans les tribunes pour encourager le CRUFC. Je vais en profiter pour mettre un visage sur les nouvelles recrues.

Une victoire même 1-0, je prends, le but étant de prendre le maximum de points en ce début de championnat.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

aller ces partis la saison débute pourvu que la victoire soit au rdv  Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

tu as de la chance

moi aussi j aurais voulu y etre mais manque de place avec un pote puis il revient  demain lol de la bas puis voila

enfin bon si quelque va et est tout seul suis partant

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

j'ai oublier suis pret a payer lol
une biere a la mi temp lol

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

a noter que aucune equipe a domicile na perdu quand meme lors de cette premiere journee hormis les match nul

amiens 1 wasquehal 1
et aussi super match je opense du coter de saint omer ou le cscore fut de parite 3-3 en tre saint omer et poissy

alors maintenant a nous de changer la donne

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Le groupe parti pour Pacy : Schille ; Chatalen - Hurtrel ; Kajima ; Pindi ; Gaillard ; Hakda - Marque ; Briesmalien ; Vasseur ; Sankharé ; Danset ; Millien ; Bécuwé ; Deledeuil - Hochard ; Mayombo

Blessé : Pruvost

Choix de l'entraineur : Sborgni ; Mantel (Ah Bon !) ; Blérard ; Warmez ; Bétourné (re-Ha Bon !)

Non Qualifié : Andjelic (Darko)

Arbitres : M. BounahMidi ; M. Arcillon ; M. Féret

Je ne pense pas que le match sera retransmis par Rafio 6 ................. et je ne pense pas pouvoir chercher le résultat sur le net avant ce soir ................... Merci donc à tous de donner le score ici même !

Petit Rappel :

Victoire = 4 Points

Nul = 2 Points

Défaite = 1 Point

Les matchs d'hier :

Evreux 1 - 0 Bastia B

Sannois St Gratien B 4 - 3 Hazebrouck

Dieppe 4 - 0 Gonfreville

Gravelines 2 - 0 Amiens B

Oissel 1 - 0 Dreux

Amiens AC 1 - 1 Wasquehal

St Omer 3 - 3 Poissy

à noter : Dieppe prend déjà la tête du classement, suivi de Gravelines ...................... Une victoire Calaisienne à Pacy serait la bienvenue !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

merci pour les infos

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

bon match a vous nous on recois grenoble a 17h

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

bon match alors momo et allez boubou logne lol

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

mantel es blésé normal qu il joue pas

iamseb

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Ha bon, pas retransmit sur radio 6? Ca y est, ils nous délaissent totalement maintenant?!? Je voit deja les: " c'est normal, boulogne en L1, calais en Cfa2", mais radio 6 est quand même a l'origine une radio calaisienne.. Bah c bien lol

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

Même du temps de la CFA et de la montée, Rafio 6 ne diffusait pas les matchs du Dimanche .............. Heu ........... quoiqu'ils aient fait l'effort pour le match de fin de saison "Lens 2 / Calais" ..............

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais Répondre en citant

c'est normal on est en cfa 2 championnat amateur rappelons le!  ils donneront les résultats lorsqu'on jouera le samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Pacy/Eure (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation