ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Bourthes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

eh ben il se reveille enfin nn je plaisante mais ca va faire du bien
sinon y avait il du monde ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

pas trop de monde normal pour voir une régionale à 3 euros

je dirais une cinquantaine de personnes

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

ok alors pour toi une satisfaction ?
il ne faut pas regarder le score si l on regarde le score ca fait du bie mais est ce que reelement c'est du beau ?

en tt cas ce sankhare a l air de faire bonne impresion

pour ma part je n ai pas pris option di aller vu le prix mais pour aussi laisser la chance tourner

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Donc oui, bon match même si c'est difficile à évoluer le niveau de l'adversaire.

Il y a de bonnes intention.

Vasseur est très bon.

Très gros match de bécuwe, bécuwe et marque à la récup franchement ca serait pas mal.

Shille et chatalen n'ont rien eu a faire. Hurtrel peu vu mais le jeu était beaucoup à gauche. Pindi et Gaillard, dur à passer, Moke efficace mais je le trouve juste physiquement. Becuwe, énorme malgrès quelques pertes de balles, Deleudeuil, peu vu mais n'a pas commis d'erreur, je pense Marque est meilleur.

Vasseur comme l'a dit frytfol dans un grand soir. Sanckaré bien en jambe, doit encore ajuster ses centres mais quelle éficacité. Danset moins en vus mais comme j'ai dit sa joué pas mal à gauche. Mayombo bouge pas mal mais trop seul, c'est tout de meme un mord de faim il aime le ballon.

benoit hakda est rentré pour hurtrel, WARMEZ pour Moké, Millien pour danset, millien qui garde toujours ce bon placement, Bétourné pour Mayombo, j'étais content quand il avait marqué ca va lui faire du bien.

Pas mal de mouvement et un jeu qui commence a trouvé des automatisme surtout dans l'utilisation de l'espace.

Mon équipe type sur ce que j'ai vu de la préparaition.

Darko

Sanckaré                                      Vasseur                                        Danset

Bécuwe                 Marque

Sborni                     Pindi                                         Gaillard                    Mantel

shille

Le banc des 5 : Briesmalien, Mayombo, Millien, Moké, Chatalen ou Deleudeuil

Donc reste : Pruvost (qui sera titulaire ensuite je pense), Hurtrel, Bétourné, Loorius, Blérart, Warmez

Quelqu'un sait pourquoi Marque et Pruvost ne jouaient pas ET darko il est ou lol?

DONNEZ vous aussi votre équipe type avec le banc des 5

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

LOL JE NE PEUX DONNER D'equipe type car je suis assidu du crufc depuis peu

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

DARKO           MAYOMBO

SANKARE      DELEDEUIL          VASSEUR            DANSET

MOKE            PINDI                  GAILLARD           HAKDA

SCHILLE

LE BANC :  BRIESMALIEN CHATALEN MILLIEN BECUWE MARQUE

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

moi marque je l aurai titulariser

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

bravo pour cette victoire trop contente que momo a marquer dommage que je n est pa pu y aller

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

yann62 a écrit:
                      DARKO           MAYOMBO
SANKARE      DELEDEUIL          VASSEUR            DANSET

MOKE            PINDI                  GAILLARD           HAKDA

SCHILLE

LE BANC :  BRIESMALIEN CHATALEN MILLIEN BECUWE MARQUE

Pour moi jpense comme Yann...à part que je met Mantel à la place  de Hagda.
Marque est bon aussi...mais faut voir physiquement car il me parait souvent limite ds ce domaine???

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

momo7 a écrit:
bravo pour cette victoire trop contente que momo a marquer dommage que je n est pa pu y aller
haaaa Momo...bin tu as raté quelque chose...des buts magnifiques....Momo part latéralement...passement de jambe...frappe enroulée en plaine lucarne...pus il y aussi sa reprise de volée...superbe...quel joueur ce momo.
Mayombo a fat un bon match également avec cette superbe frappe lointaine.
Becuwe a fait un super match...
Gaillard et Pindi ds l'axe...imprenable...la défense c'est du costaud là...il manquait encore Mantel.
Vasseur a distillé de bons ballons tout le match...super manu.
Deledoeil je l'ai trouvé bon aussi...en fait il ont tous fait un match superbe ou il se triouvés facilement, sur le plan tactique...on voit que l'équipe à travaillé...ça nous promet une belle saison en perspective. Okay

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Pour momo...
J'ai oublié la tete en extension pour marqué un de ces 3 beaux buts. Okay Mr. Green

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

lo oui mais a julien denis le stade est plus petit peut etre ca il on pas trop coru lol

momo7

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
momo7 a écrit:

haaaa Momo...bin tu as raté quelque chose...des buts magnifiques....Momo part latéralement...passement de jambe...frappe enroulée en plaine lucarne...pus il y aussi sa reprise de volée...superbe...quel joueur ce momo.Mayombo a fat un bon match également avec cette superbe frappe lointaine.
Becuwe a fait un super match...
Gaillard et Pindi ds l'axe...imprenable...la défense c'est du costaud là...il manquait encore Mantel.
Vasseur a distillé de bons ballons tout le match...super manu.
Deledoeil je l'ai trouvé bon aussi...en fait il ont tous fait un match superbe ou il se triouvés facilement, sur le plan tactique...on voit que l'équipe à travaillé...ça nous promet une belle saison en perspective. Okay

haaaaaaaa dommage que j ai as pu le voir je vous l avais dit que c etait un bon joueur allezzzzzzz momo Smile

momo7

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

dommage qui a pas de video j aurais bien aimer les voir les buts

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Ces 8 bus inscrits vont faire du bien au moral du secteur offensif calaisien malgré une faible opposition à priori car ils avaient peu marqué lors des matches amicaux.

Le potentiel est bien présent et il faut continuer dans ce sens. Se créer des occasions s'est bien, marquer c'est beuacoup mieux. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Calais VS Bourthes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation