ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Bourthes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Bourthes c'est le club de Mickael Gérard et de Yohan Bouzin
Rdv au stade Julien Denis... à 19h demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

3 euros pour une équipe de régionale

supporters = petits pigeons du crufc

je pense que les dirigeants auraient pu faire plaisir aux supporters et faire ce match gratuit pour découvrir l'équipe

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Mickael Gérard!!!!

il joue encore au foot !
Je le croyais reconverti au baby foot ou qu'il ne jouait plus au foot que sur la wii
c'est l'équipe vétéran que le crufc va jouer ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Put... !! 3 € pour voir une équipe de Régionale, pour voir Mickael Gérard et pour retrouver le confort de JD au même prix que l'épopée !! 

Les têtes n'ont toujours pas dégonflées au CRUFC ! 

mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

il faut bien payer l'essence de la tondeuse et le salaire du jardinier pour avoir une belle pelouse

Ils n'ont rien trouvé de mieux comme équipe, il aurait mieux value jouer une cfa ou une national pour voir où ils en était.

Au moins ils vont peut être marquer des but

G62L

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

Le problème c'est que tous les championnats reprennent ce week-end ... sauf les petits championnats à partir de la CFA2  Mr. Green

Et comme il n'y a plus de "grosses" équipes du coin derrière le CRUFC il ne reste plus qu'à jouer des clubs de ligue.

Ce qui est désolant ce sont les 3€ ! Je ne regrette pas du tout de ne pas servir de cache à lait cette saison 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a toujours matiére à critiquer, et que la critique est facile,

Mais il faut avouer que les dirigeants nous donnent bien le baton pour les battre,

faute de montrer un peu de respect, de compassion pour leur public, et d'essayer de renouer avec eux !

Enfin .......... "renouer" .............. essayer de se rapprocher des ames de leur ville (communier avec leurs supporters), de vivre avec leur ville (produits dérivés en centre ville), de faire vivre leur ville (Bon ! OK ! L'effort est fait pour les écoles),

Mais oui ! C'était l'occaz' de se remémorer le passé en jouant à JD, même si l'équipe adverse n'est pas top ........ une gratuité ou une symbolique (1 euro) aurait été de bon gout !

3 euros .......... Beurk ! Je choisis le barbeuk avec mes ex-Beaux-Parents .............

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

et ben moi aussi j'opte pour cette solution de barbecue lol
auf que je serais avec mes potes

Visiter le site web du posteur
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

frytfoll a écrit:
et ben moi aussi j'opte pour cette solution de barbecue lol
auf que je serais avec mes potes

pareil pour moi barbecue pour l'annif du beau pére Razz

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

bah moi sa sera julien denis ^^

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

3 euros ça va,ça aurait pu etre pire,ils ont droit de monter jusque 8 euros maximum c'est écrit sur le ticket

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

apparament sa serais entré gratuite mais pas sur !!

G62L

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

mika a écrit:
apparament sa serais entré gratuite mais pas sur !!

Et le CRUFC jouera en Ligue 2 saison 2010/2011 ! 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

resultat???
mika l'accroc ???

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Bourthes Répondre en citant

pour ceux qui ne connaissent pas le résultat

8-0

buts de mayombo pindi mayombo sankare vasseur sankare sankare betourne

à noter un manu vasseur des grands jours  et un bon sankare

gaillard a été bon en défense centrale  becuwe a fait un bon match également

hurtrel a été remplacé par un jour de la l'équipe b  ce joueur est bien meilleur qu'hurtrel

voila mes impressions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Calais VS Bourthes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation