ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALAIS BALZAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Les autres clubs calaisiens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Non c'est faux car c'est une rumeur, cela m'aurait arranger car franchement c'est du boulot mais philippe ne veut plus. Donc je lui ai demandé de donner un coup de main et il a accepté d'aider en séniors et donc je suis rester car sinon je partais.

Le club va maintenant très bien.

Donc oui sans chinois ca va etre dur mais on a des joueurs qui sont vraiment pas mal, bon la longuenesse c'est du costaud puis on recoit à l'exterieur lol quoique à julien Denis j'espere qu'il y aura du monde derriere nous.

Veven qui es tu peut etre que je te connais.

Loulou, nous nous espérons aussi passer, bon nos espoirs sont minces je te rassure mais nous oui pour les maillots mais surtout pour montrer que notre club vit bel et bien encore car beaucoup de gens réduisent parfois le club à l'équipe séniors donc oui pendant 2 ans en séniors c'était pas top et oui en 2 ans en jeunes on a fait un carton. Maintenant que mon travail est fait en séniors (du tri, de la structuration, une réglementation et l'ambiance), et bien les résultats tombent cette année comme prévu.

Alors j'ai pris des risques qui aurait pu nous faire couler mais finalement j'ai pris les bons risque et croyez moi on va encore faire parler de nous car nous avons beaucoup d'ambition.

Donc voila loulou, on es content de vous recevoir et on aimerait pour notre reconnaissance et pour faire taire les mauvaises langues, gagner.

Par contre loulou qui es ton frère au crufc?

Comme l'entraineur l'a dit  bien fort apres notre victoire au 2ème tour, Balzac est encore la, notre travail paye.

J'espere avoir des réactions positive ou négative à mon débat..... lol, je ne suis pas Dieu, je le sais lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

tu me connait mais que de vu c'est moi que tu vois au crufc avec les petits lors des entraînements et puis on va se rencontré cette année en championnat car je suis dans la même poule que toi je joue au fc calais

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Ok c'est bon alors je vois bien donc lol

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Regarde mon joueur prefere et tu devinera tout de suite qui c'est 

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

quelqu un connais le resultat du macht

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Balzac 0  Longuenesse 2

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Salut à tous,

quelques news du club :

Séniors A : 6 match 5 gagné 1 match nul premier du championnat actuellement
Séniors B : début difficile car certains joueurs commencent fin septembre lol mais bien rattrapé, le serieux es revenu, les résultats suivent 5 ème actuellement
U17 : ca va mal lol mais c'est de nos faute on les a un peu laissé la oin les a bien repris c'est serieux, actuellement avant dernier : ca va changé
U15 : ca va ca va, actuellement 5 ème, c'est mitigé, des joueurs moyens qui progressent bien
U13 : les resultats ne comptes plus mais ca joue!!!
u 11 a et b : la ballade !!!!!!!!!!! lol mais bon on a des sacrés joueurs
U9 : que dire, peut etre la meilleure équipe de la région : battu le rc lens 1/0

Sinon voila le site dnotre petit club qui grandiiiiiit : http://calaisbalzac-62.footeo.com/   cliquez vous allez voir c'est sympa,

pour info en cas de remise ce week :

seniors a / calais pascal ce soir calypso
séniors b / bergues dimanche matin calypso
U17/ coulogne dimanche matin à coulogne synthé
U15/ BERGue samedi 15 h 30 calypso
u13 / coulogne : synthé souvenir à 13 h 30 ce samedi
U11A / CALAIS SO : synthé souvenir 14 h 30 ce samedi
u11b/ usbco : synthé souvenir 14 h 30 ce sameid
U9 c'est des plateaux par exemple mercredi à licques.

Bon bien sur c'est en cas de remise tous ca 

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

salut bienjoué greg pour dimanche une bonne mentalité dans ton groupe.
j'espere que tu va faire quelque chose contre ton joueur.

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Visiter le site web du posteur
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Qui es tu???

Mon joueur, lequel, il y en a deux qui n'ont pas été clair....

Perso, je n'y peut rien, maintenant ils savents qu'ils vont etre sanctionné

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

se n'est rien greg les derby on toujour ete tendu maintenant cela c'est passé en fin de match dommage car tout c'etait bien passé on a vu un trés bon match des 2 equipe mais voila dans l'une de ces 2 equipes il y a eu un ( grand gardien) lol. l'arbitre n'a pas aidé non plus jo auré du sortir quelque minute avant quand il prend le ballon dans les mains

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

http://calaisbalzac-62.footeo.com/   site du club de  Calais Balzac Faites tourner svp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: CALAIS BALZAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Les autres clubs calaisiens ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation