ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALAIS BALZAC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Les autres clubs calaisiens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Voila j'y met de l'info, je suis le responsable du club.

N'hésitez pas pour des renseignement

http://calaisbalzac-62.footeo.com/  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

pas mal greg ton site  Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Salut tout le monde

Donc voila la saison a bien repris, les jeunes ont trouver le chemin de l'entrainement et ont deja participés à quelques tournoi.

L'équipe premiere a remporté ses quatres matchs de préparations : Hemmes de marck, Nordausque, Le portel, Calais Maritime.

Nous recevons en COUPE DE FRANCE Sainte Marie Kerque ce dimanche 30 aout à 15 h 00 au terrain Michelet : venez nombreux, je laisse l'entrée gratuite.

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

bonne chance pour le premier tour de la coupe de france greg a tu fait des recrue cette saison pour ton équipe premiére vu le retour de phillipe ?

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Meme si tout le monde s'en fou, pour info j'ai déjà joué a balzac... y a un petit moment, je me souviens d'un match amical contre Calais pascal (élite) et nous en Promo A et on avai gagné 5-1 (si ma mémoire et bonne) (en moins de 18 ou 16 ans là par contre je sais pu)

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Si j'ai bien entendu l'ambiance à Michelet, me baladant sur la braderie,

Calais Balzac a du se qualifier par au moins 3 buts marqués !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

oui tout a fait gagner 3--2 trés grosse ambiance.

on arrive o 3ème tour peut etre contre le crufc....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Félicitations à tous !

.... "Contre le CRUFC" c'est ce que je disais hier soir à la buvette ! Mort de Rire

Je le dis et le repéte : "BALZAC AU STADE DE FRANCE !"

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Meme si contre le crufc bon on es sur de perdre mais c'est juste pour jouer à l'épopée pourquoi pas? On joue on sait très bien qu'on ira pas au bout alors autant perdre contre un gros au 3ème tour que gagné contre un petit et perdre contre un petiit au 4 ème tour!!!!!

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Félicitations à toi et ton équipe greg jespére pour vous que vous allai pécher un gros  Mort de Rire

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Salut les amis,

Donc on recoit Longuenesse en coupe de france et le match se jouera à...............JULIEN DENIS. Donc j'espere que vous viendrez nombreux, l'entrée sera à 3Euros avec un ticket boisson offert.

Tirage difficile, Longuenesse est forcement favori, on fera tout pour tenir malgrès nos 2 suspendus.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

c'est qui tes joueurs suspendu greg car je conné des joueurs de chez toi

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Johnny Merlin dit chinois et Rudy Labyt, ils ont pris un rouge ce week en coupe on a fini a 9 pour fautes grossiere, l'arbitre était pas terrible mais bon

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

Espere qu'on ce qualifira (Longuenesse) pour avoir les maillot au prochain tour

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: CALAIS BALZAC Répondre en citant

sa va être dure sans chinois car devant il m'est le bouillon je le connait très bien pour avoir grandi avec j'ai entendu dire que philippe avait reprit le club es vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: CALAIS BALZAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Les autres clubs calaisiens ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation