ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Oé je sais pour les gardiens en débutant moi je fais la gueule aussi quand je vois un gardien degagé au pied. Mais crois moi viens voir un match de nos débutans 2001 en configuration a 7, tu sera super étonné. Le 15-1  est du a un très bon jeu. Bref le tournoi c'était bien les 2001 DU Crufc car c'était réservé qu'au 2001. Mais je ne parlais pas de ce tournoi car ce n'était pas les meilleurs du crufc, je parlais de 2 matchs amicaux comme je te l'avais dit. et je ne suis pas contre le fait que le crufc viennent cherche nos joueurs mais bon tu te trompe sur la formatiion le brevet d'état je l'ai aussi, beaucoup au crufc ne l'ont pas. Mais pour moi celui-ci ne fait pas la valeur de l'educateur. Mais franchement il y certains educateurs au crufc, c'est des turnes : denez, roussel, ErlichF BREF
Tout a changé au club, crois moi.

Il n'y a pas eu que jason il y a eu mathieu millien aussi et pichon ex gardien de lille puis maintenant Loorius aussi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Oé je sais pour les gardiens en débutant moi je fais la gueule aussi quand je vois un gardien degagé au pied. Mais crois moi viens voir un match de nos débutans 2001 en configuration a 7, tu sera super étonné. Le 15-1  est du a un très bon jeu. Bref le tournoi c'était bien les 2001 DU Crufc car c'était réservé qu'au 2001. Mais je ne parlais pas de ce tournoi car ce n'était pas les meilleurs du crufc, je parlais de 2 matchs amicaux comme je te l'avais dit. et je ne suis pas contre le fait que le crufc viennent cherche nos joueurs mais bon tu te trompe sur la formatiion le brevet d'état je l'ai aussi, beaucoup au crufc ne l'ont pas. Mais pour moi celui-ci ne fait pas la valeur de l'educateur. Mais franchement il y certains educateurs au crufc, c'est des turnes : denez, roussel, ErlichF BREFTout a changé au club, crois moi.

Il n'y a pas eu que jason il y a eu mathieu millien aussi et pichon ex gardien de lille puis maintenant Loorius aussi.

Oh que non que ce n'est pas parce que tu as un BEES que tu es un meilleur entraineur, jsuis tout à fait d'accord avec toi, la passion l'emportera toujours dans le sport.
Mais ce que je voulais dire c'est que si un club recherche un entraineur diplomé, en échange d'un boulot ou directement une indemnité, ils sont dans l'obligation d'obtenir des résultats au niveau de la formation des jeunes, et donc de procédé par étapes.
C'est clair que sont nombreux ceux qui entrainent aux Crufc sans aucun diplomes d'état.
J'ai dit seulement Jason, qui a jouer à Balzac, car il entraine justement le Crufc Smile , je sais pour les autres, par contre je savais pas pour Loorius!!!!
Par contre moi jcroyé que tu me parlais des débutants 2000, mais bon tu sais mon filleul joué  parfois l'an dernier avec les 2001 alors qu'il n'avait pas encore 6ans (2002).

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

2000 ce sont des poussins lol

Mais bon le sujet est clos.

Beaucoup de jeunes sont au crufc et ont un bel avenir

Rémi bruneval : c'est le seul du crufc qui est arivé a rentré à lievin parti en benjamins, était encore la saison derniere au crufc, vient de partir a valenciennes
Amandine Cadet : Meilleur fille du district vient de faire sa premiere année au crufc
et cette saison je vient de lacher un joueur que je forme depuis 5 ans, il arive en 13 ans cette année et lui je peux te dire, ce sera un pro

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
2000 ce sont des poussins lol
Mais bon le sujet est clos.

Beaucoup de jeunes sont au crufc et ont un bel avenir

Rémi bruneval : c'est le seul du crufc qui est arivé a rentré à lievin parti en benjamins, était encore la saison derniere au crufc, vient de partir a valenciennes
Amandine Cadet : Meilleur fille du district vient de faire sa premiere année au crufc
et cette saison je vient de lacher un joueur que je forme depuis 5 ans, il arive en 13 ans cette année et lui je peux te dire, ce sera un pro

Oé  Mort de Rire  tu as raison,, jme suis trompé, jcalcule par rapport à l'age de mon filleul, là il vient d'avoir ses 6ans, il était en 2003 Mort de Rire .

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

défaite de graveline en match de préparation 3a1 contre Lens B

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation