ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Pareil mais je ne m'inquiete pas pour le championnat, on saura faire preuve de régularité

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

oui il y a interet

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Le jeu avant l'enjeu certes ... encore faut-il qu'il y ait du jeu !   Et ça ne va pas nous faire des vainqueurs dans les têtes tout ça ! 

Sinon d'après quelques derniers echos de couloir le CRUFC n'a toujours pas appris l'humilité. Pourtant être redescendu en CFA2 devrait leur faire remettre les pieds sur terre 

Voila pourquoi je pense que Marck "dérange" 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

j ai remarquer aussi encore quelque supporter mal poli envers notre equipe

je ne citerais pas de nom mais il en existe un dont on a beaucoup parler sur ce forum

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

c'est un ancien de grande synthe qui a marqué d'une tête.
Mardi match contre grande synthe à coulogne à 19h je crois

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

que dire de plus un hurtrel qui na pa ca place un milieu de terrain pas inspirer nos avants trop doux en manque d inspiration tout cela  m inquiete  Mort de Rire  j ai pris mon abonnement quand meme. ne pas juger sur des macht amicals il y a des blesser qui vont revenir on aura peu etre un avant qui arrivera  jy croix j ai confiance en jason boutoille

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

ouai c'est pas tres convaincant quand meme quand on regarde les resultat
mais sinon par moment il y a de tres belle phase de jeu
apres arriver au champioonate il n y aura plus dexcuse

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Vercoutre vs Boutoille

Samedi dans Nord Littoral Boutoille dit qu'ils ne sont pas à en vouloir en mettre 4 comme l'a fait Marck.

Reponse de Vercoutre aujourd'hui dans Nord Littoral toujours : Je m'excuse d'en avoir mis 3 car cela derange une personne d'un club adverse.

Il y a un certain degré de chaleur la quand meme....

Faut reconaitre Jason y est allé un peu fort quand meme.

Moi jvois pas ou est le problème, jpense que Jason en a absolument rien à foutre de Marck Mort de Rire , on est pas en train de billes dans la cour de récré là .
Justement Jason a dit de ne pas faire attention au score des autres clubs, que le club était là pour travailler sur ces propres bases, il faut savoir lire entre les lignes.
Puis jcrois plutot que Marck et surtout Vercoutre ( que Jason n'a carrement rien à envier en tant qu'entraneur Laughing ), qui provoque les choses et qui a les chevilles qui enflent, jcrois que c'est flagrant non????? puis jvois pas que Jason a à prouvé envers Vercoutre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

coeur crufiste je suis tout a fait d accord avec toi
en fait je le pensais mais je ne voulais pas polimiquer la dessus car cela me parait etre un truc de gamin
et jason sais ce qu il a a faire

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

ey attention je suis d'accord aussi justement je dis bien que Jason parle et que vercoutre repond bêtement à ce que jason a pu dire.

Faut pas tout déformer

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
C'est clair au crufc on ne joue pas pour gagner, j'ai de bons exemple :en  jeunes surtouts, les éducateurs ne cessent de répéter le jeu avant l'enjeu.

Tellement ils jouent nos débutants ont mis 15-1 à leurs débutants A

Leus benjamins se sont fait éliminé en coupe avant guînes par exemple

Leurs 2 équipes 13 ans descendent.

Leurs poussins sauvent un peu la barraque mais vu l'équipe qu'ils ont,ils auraient du tout gagné or ils ne battent pas Marck non plus.

Mais bon le jeu avant l'enjeu

Mort de Rire Tu dois confondre là.Si tu parle des A de Balzac qui ont battu les débutants 2000, ben jsus désolé mais jsuis Mort de Rire .
Vos A ont gagner que 5 à 3 contre des gamins qui avait 5 et 6 ans, au tournoi de Balzac.
Puis moi je préfére des gamins qui savent jouer au football que de voir des gamins persos car ils savent qu'ils jouent contre des bébés du CRUFC, surtout quand on voit que certains gamins ne savent que flingués des bébés du CRUFC et que les soi-disan "éducateur rient et s'en réjouissent", jcrois qu'il n'y à pas de commentaire Greg.
Je n'est rien contre Balzac car tu le sais...j'y ai joué et j'y connais du monde, mais il faut appeler un chat...un chat.
Maintenant oui effectivement, le jeu avant l'enjeu...et oui...à 5 ou 6 ans on en a rien à foutre qu'ils perdent contre des gamins de 2 voir 3 ans de plus , pouvu qu'il developpe du jeu et apprennent à jouer au foot correctement...tu sais Greg à un certain niveau ça devient difficile de gagner un match sans faire une passe...tu peut me croire.
Moi j'ai vu vos A et je connais les A du CRUFC,car j'y suis à chaque entrainement, et je peut te dire que tu dois surement te tromper là .
Maintenant moi jpeut dire aussi qu'avec une telle vue sur le football, je ne suis plus étonné que les séniors de Balzac descende tout les ans.
En d'autres termes, avant de parler des autres...mieux vaut balayé devant sa porte.

Tu parle que des petits, mais après 13ans, tu oublient qu'il y a eu des équipes du CRUFC qui retrouvent l'élite.
Boulogne avant les 13ans, ont des jeunes moins bon qu'au CRUFC...les petits débutants du CRUFC ont battu ceux de Boulogne par exemple...mais après les 13ans que ce soit Calais ou Boulogne ben ça commence à jouer...car eux ont appris...depuis les débutants à developper du jeu, d'ailleurs Boulogne ne recrute aucun joueur avant les 13ans .
ALORS OUI LE JEU AVANT L'ENJEU.

Pour le match, on peut effectivement etre decu de n'avoir gagner, mais déjà on prend un but gag...mais dans l'ensemble on a la main mise sur le match.
Il faut pas oublier aussi qu'on a jamais la meme équipe, puis c'est un match amical où tu peut faire 50 changements de joueurs, un arbitre qui à un niveau 4eme division maritime, et des recrues qui étaient essentiellement là pour trouver leurs marques et trouver des repères.
Puis Gravelines à jouer très défensif, CRUFC oblige .
Des occasions on en a eu beaucoup.
Moi j'ai vu des belles choses...par exemple...l'entente Sankharé Mayombo, il se trouve très facilement...ajouter Danset sur la droite et ça devrait le faire.
Quand tout les joueurs vont bien se connaitre, jpense que l'on aura une très grosse équipe, moi j'ai confiance, ça sera autre chose en championnat.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

dunkerque a été battu 2-1  contre une d2 belge

un résultat honorable malgré la défaite

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Je me dois de répondre donc pour les gamins oui je suis d'accord le jeu avant l'enjeu mais il ne faut pas oublié l'enjeu.

Je ne vais pas épilogué.

Ce que je peux te dire c'est que je ne parlais pas du tournoi car je ne vois pas de quel tournoi tu parle. Par contre je te parle de 2 matchs amicaux, les meilleurs 2001 du Crufc contre nos meilleurs 2001 et oui le premier match nous l'avons emporté 5-1 et le deuxième 15-1. Laurent Danel peut te le dire.

Sur la gérance du club, le fait de descendre est un peu "volontaire" quand on veut faire du tri. Maintenant que le tri est fait, on verra en fin de saison quel sera le résultat.

Nos jeunes ne sont pas personnels et nos éducateurs sont très compétents. C'est pourquoi le crufc cherche tant à recruter nos jeunes comme nos éducateurs.

Je sais donc de quoi je parle, je sais également que le jeu produit après les 13 ans est très bon. Cepandant dans le football seul le résultat compte et la pour la peine c'est triste.

Pour en revenir au match, je suis d'accord, je ne me fais pas de souci, le jeu dévelloper portera ses fruits

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

et si on es oublier les dirigeant

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Je me dois de répondre donc pour les gamins oui je suis d'accord le jeu avant l'enjeu mais il ne faut pas oublié l'enjeu.Je ne vais pas épilogué.

Ce que je peux te dire c'est que je ne parlais pas du tournoi car je ne vois pas de quel tournoi tu parle. Par contre je te parle de 2 matchs amicaux, les meilleurs 2001 du Crufc contre nos meilleurs 2001 et oui le premier match nous l'avons emporté 5-1 et le deuxième 15-1. Laurent Danel peut te le dire.

Sur la gérance du club, le fait de descendre est un peu "volontaire" quand on veut faire du tri. Maintenant que le tri est fait, on verra en fin de saison quel sera le résultat.

Nos jeunes ne sont pas personnels et nos éducateurs sont très compétents. C'est pourquoi le crufc cherche tant à recruter nos jeunes comme nos éducateurs.

Je sais donc de quoi je parle, je sais également que le jeu produit après les 13 ans est très bon. Cepandant dans le football seul le résultat compte et la pour la peine c'est triste.

Pour en revenir au match, je suis d'accord, je ne me fais pas de souci, le jeu dévelloper portera ses fruits

Le tournoi dont je parlais était celui organisé par Balzac en fin de saison.Oui jsuis d'accord avec toi Greg...biensur que le résultat compte, mais tu sais à cet age là ça n'a très peu d'importance...mieux vaut les voir dans un jeu collectif...autant tactique que technique...c'est pour leurs formations...les buts c'est juste l'accomplissement de tout ça.
Regarde par exemple: On joue l'équipe des Attaques ( Ronnie a repris les débutants), il a son fils dans l'équipe...dans les buts...les gamins du Crufc font ce qu'ils veulent sur le terrain...plusieurs buts sont marqués...à la fin du match...5 à 4 pour le CRUFC...tu sais comment il ont marqués 4 buts??? 4 dégagements du gardien directs dans les buts du CRUFC...et oui jt'assure c'est pas des conneries...tu peux meme demandé à Ronnie ( je lui ai meme dit...je le connais très bien)...il a meme avoué qu'il n'y avait pas grand chose alors il l'a jouer comme ça et que le Crufc ça jouer...et pourtant s'il y aurait eu 2 dégagements de gardien de plus ben on perdais 6 à 5...c'est dingue mais véridique.
Tout ça pour te dire qu'à cet age vaut mieux en faire de bons joueurs que des joueurs qui frappe à tout va car certains ont une grosse frapp...c'est sur que c'est facile qd un ptit gamin va dans les buts ( parce qu'il en faut un) et que le gamin ne sais pas sauté comme Schille pour détourné une balle placée sous la
barre, d'ailleurs pour info...quand les gamins frappe de loin (meme ceux qui ont une grosse frappe) se font engueulés, car ils ne jouent pas avec les copains...ça c'est de l'éducation footbalistique ainsi que le respect de son équipe et également de l'adversaire.
Enfin c'est de bonne guerre...puis de temps à autres je vais encore voir des matchs de Balzac, car c'est un club que j'aime bien...mais je voulais mettre les choses à plat...jsuis sur que tu me comprends.
Tu sais si le Crufc (après les 13ans) est toujours au dessus de tout les autres équipes du calaisis c'est pas non plus un hasard...alors s'il veulent des jeunes de Balzac ( choses qui a toujours était d'ailleurs car il est vrai qu'il y a toujours eu de très bons jeunes à Balzac...d'ailleurs Jason y a joué en étant gamin, j'ai entrainé les poussins de Balzac à l'époque...il ont meme battu le CRUFC et gagner le tournoi...il y a de ça quelques années quand je joué encore là bas) c'est pour leur donner une formation plus approfondi, avec des entraineurs diplomés d'un BEES.
En ce qui concerne les séniors ( ce que je t'ai dit c'était justement pour imagé ma pensée qu'apparement tu as compris, cause justement pour laquelle je suis partie du club), j'espère sincèrement que vous allé remonter, ce serait dommage maintenant avec les infrastuctures qu'il y a par rapport à il y a quelques années ( vestiaire ds un container, pas de douches, du verre etr autres sur le  terrain, etc... j'ai connu lol).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation