ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

frytfoll a écrit:
perso je ne connais que un joueur de gravelines mais je ne suis meme pas sure qu' il i joue encore car avant il jouer a audruicq et depui je ne sais pas si il y est encore
en tout cas il ete tres rapide sur l aile

Il y a Vincent Ehouman par exemple,il jouait en national avc Boulogne quand yavait the duo Thil-El Hajri et le fameux quart de finale de coupe contre Auxerre gagné par l'arbitre

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Bon ! Bin Sans moi, ce match !

Boulot, Boulot , Boulot !

Mais je sais que le résultat et les ressentis du matchs seront sur ce forum entre 20 et 21 H ! Okay

Seul le résultat risque de manquer sur le portail ............. j'aurai pas le temps, je pense, de basculer de mon écran Boulot à l'écran internet ! :-(

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

pour moi ce soir se sera deja le debut du championnat mentalement pour tout le monde les dernier reglage avant le grand bain

Visiter le site web du posteur
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Tout ce que je sais c'est que c'est perdu 1-0 car je n'étais pas au match  du fait que j'étais à Marck-Feignies et marck gagné 3-2. Beau match et donc on en vient à feignies cfa 2 qui a montrées de très belles chose, équipe qui pour moi a le niveau cfa.

Ils ont des soucis de défense mais quelle organisation offensive, c'est superbe.  En meme temps faut mieux avoir des problèmes défensifs face à nous car on es pas vraiment capable de marqué 3 buts en 5 matchs c'est triste, faut dire ce qui est.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Oui défaite 1a0 but au bout de 50 seconde . Pour moi Hurtrel na pas sa place trop de mauvaise relance dépassé sur les accélération gravelinoise devant trop de déchet devant le but . très bon match de Blerard sur le coté gauche la défense central rien a dire voila le plus gros

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

et bien bcp de choses à dire sur ce match

calais perd 1-0  mais s'il ya  3-0 c'est la meme chose

au niveau défense hurtrel et blérard n'ont pas leur place

ensuite au niveau de l'attaque lorius + bétourné + bécuwe pas le niveau et lorius regarde trop son nombril

brismalien en milieu créateur ben c'est pas sa place meilleur en défense à mon gout

j'espère que le crufc va engager un avant centre qui marque des buts car sinon la saison va être dure et longue
au milieu avec manu vasseur ca peut s'arranger

voila mes impressions et on s'"est bien emmerdé au match rappelons pour la forme que marck avait gagné 4-0 contre cette équipe l'essentiel est dit

SUAREZ

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: PINDI EDWIN NUMERO 4!! Répondre en citant

quelle talonnade de Pindi aujourd'hui??!!

jeu de tête, stoppeur impressionnant

oulalala RIEN A DIRE, Joueur au top !!!!!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Vouais défaite 1 à 0, mais d'aprés le texto de Gamin ............. "Faut pas se fier au résultat" ...........

Si tel est le cas ......... C'est inquiétant, car si le CRUFC se remet à perdre (ou à ne pas gagner) sans démériter ....... on revient quelques 5 ou 6 ans en arriére, ou l'équipe 2000 avait connu l'enfer avec une relégation sanction sévére, et une incapacité à revenir : Calais jouait bien, mais n'arrivait pu à conclure !

En effet, j'en rejoins certains : il faut 1 ou 2 attaquant(s) supplémentaire(s) si on veut marquer des buts !

Je pense également que le premier match à domicile, contre Dieppe, sera déjà un tournant, et une victoire obligatoire pour la confiance et "larguer" un concurrent potentiel !

P.S. : Bienvenue à toi, Suarez, mais j'ai du déplacer ton post dans le sujet du match en question !

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:15 (2009)    Sujet du message: Re: PINDI EDWIN NUMERO 4!! Répondre en citant

SUAREZ a écrit:
quelle talonnade de Pindi aujourd'hui??!!
jeu de tête, stoppeur impressionnant

oulalala RIEN A DIRE, Joueur au top !!!!!

tu as raison j'ai oublié de le citer lui il a été étincelant un sacré joueur

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Vercoutre vs Boutoille

Samedi dans Nord Littoral Boutoille dit qu'ils ne sont pas à en vouloir en mettre 4 comme l'a fait Marck.

Reponse de Vercoutre aujourd'hui dans Nord Littoral toujours : Je m'excuse d'en avoir mis 3 car cela derange une personne d'un club adverse.

Il y a un certain degré de chaleur la quand meme....

Faut reconaitre Jason y est allé un peu fort quand meme.

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:54 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Vercoutre vs Boutoille

Samedi dans Nord Littoral Boutoille dit qu'ils ne sont pas à en vouloir en mettre 4 comme l'a fait Marck.

Reponse de Vercoutre aujourd'hui dans Nord Littoral toujours : Je m'excuse d'en avoir mis 3 car cela derange une personne d'un club adverse.

Il y a un certain degré de chaleur la quand meme....

Faut reconaitre Jason y est allé un peu fort quand meme.
on a tellement pas voulu en mettre quatre qu'on n'a pas reussi à en mettre un seul

mais c'est vrai , à calais on joue les matchs mais pas pour les gagner !

sur ce coup, c'est vrai que boutoille est ridicule.. et on sent que la présence de marck en CFA dérange le crufc

si marck est en bas de tavbleau, ça va se tasser... mais si marck s'en sort... ça va grincer des dents au crufc !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

C'est clair au crufc on ne joue pas pour gagner, j'ai de bons exemple :

en  jeunes surtouts, les éducateurs ne cessent de répéter le jeu avant l'enjeu.

Tellement ils jouent nos débutants ont mis 15-1 à leurs débutants A

Leus benjamins se sont fait éliminé en coupe avant guînes par exemple

Leurs 2 équipes 13 ans descendent.

Leurs poussins sauvent un peu la barraque mais vu l'équipe qu'ils ont,ils auraient du tout gagné or ils ne battent pas Marck non plus.

Mais bon le jeu avant l'enjeu

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

pour revenir au match j ai trouver la prmeiere mi temp tres triste
la seconde bien meilleur
le numero de notre defense a toucher pratikement tout les ballons tres bien
au milieu samuel a effectuer un bon match aussi
ensuite en ce qui concerne hurtrel il a u du mal mais je ppense qu il faut lui laisser sa chance car si l'on ne mise pas sur plusieur otpion en defanse ca peut jouer
sinon quelque belle action en seconde mais sinon encore du travail je pense mais cela est encore amical

et aussi une petite note sur l arbitrage trop de faute non signaler des hors jeu inexistant
une touhce tres calaisinnee donner au amis gravelinois (j ete juste devant j ai vu malgre que je suis pas arbitre)

sinon ba voila notre 9 tres bon devant mais un peu person notamment lor d une action ou le but es quasi vide il se passe tous la balle on aurai dis qu il ne vouler pas marquer

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Non c'est le jeu avant l'enjeu

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

oui mais je prefere predre le que en chanpionnat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation