ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Samedi 1er aout les protégés de Djezon Boutoille rencontre Gravelines. Ce dernier match amical sera une bonne occasion pour le coach de parfaire sa stratégie et de régler les derniers petits détails avant la reprise dans 15 jours du championnat.

Ce match sera aussi un bon test pour les recrues potentielles comme l'attaquant Herdia Mayombo qui a fait une bonne prestation contre Gillingham.

Coup d'envoi à 18h00 à l'Epopée.
Tarif unique: 3€ gratuit pour les -12ans
Ouverture des portes 17h30

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

j'y serai pas au match j'ai un enterrement de vie de jeune homme d'un copain ce samedi je vous di pas l'état du bonhomme 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

lol ba moi je ne sais pas peut etre le week a la foire alors je ne sais pas

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

mayombo le seul attaquant recruté????   ben ca va être triste

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

yann62 a écrit:
mayombo le seul attaquant recruté????   ben ca va être triste

site officiel :

Ce match sera aussi un bon test pour les recrues potentielles comme l'attaquant Herdia Mayombo qui a fait une bonne prestation contre Gillingham.

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

yann62 a écrit:
mayombo le seul attaquant recruté????   ben ca va être tri

Non il y a aussi Drako attaquant croate je crois de près de 2m.
Mais comme attaquant de pointe c'est clair que je ne vois que mayombo.
J'espère qu'il ne se blessera pas.

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

on entend plus justement parler de drako

ca serait dommage car on a besoin de qq'un devant pour orienter les ballons de la tete

en plus associer à mayombo qui est d'après ce que je lis rapide ca pourrait le faire

qq'un a t'il des nouvelles pour drako ? les dirigeants ont ils abandonnés cette piste?

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

un petit résultat au passage dunkerque -hazebrouck (cfa2)   3 -1
le 3eme but marqué par hoguet

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

yann62 a écrit:
on entend plus justement parler de drako

ca serait dommage car on a besoin de qq'un devant pour orienter les ballons de la tete

en plus associer à mayombo qui est d'après ce que je lis rapide ca pourrait le faire

qq'un a t'il des nouvelles pour drako ? les dirigeants ont ils abandonnés cette piste?

y avait pas un probleme de visa pour qu'il revienne faire un essai ?

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Pronostics 3-1 pr Calais.Gravelines ancien club de Maxime Mantel et Manu Vasseur et Hurtrel qui a fait un essai.

Adversaire direct cette année,ce match va permettre de voir les forces en présence.  

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Oui en faites c'est ça, il est en attente d'avoir un visa, c'est pour ça qu'il n'était pas present lors du match contre gillingham.
Mais il sera calaisien cette saison à priori.
Oui je pense aussi que le duo Drako Mayombo peut apporté, Drako n'est peut etre pas un joueur de pointe comme Mayombo mais il peut apporté beaucoup dans le jeu en déviation, je l'ai vu à St Omer, et c'est un joueur qui peut donner de bons ballons, d'ailleurs je ne me rappel pas avoir vu un ballon perdu de sa part.
Puis de la tete il va etre très génant pour les defenseurs adverses ( un peu comme l'ancien boulonnais Hadji, qui joué beaucoup en déviation), puis son placement au 1er poteau lors de corners adverses aide beaucoup la défense aussi, il avait d'ailleurs repoussé 2 ou 3 corners de la tete.
J'avais aussi aperçu un jeune arrière gauche à St Omer, il m'a paru pas trop mal mais on ne l'a plus vu!!!! quelqu'un aurait-il des nouvelles???

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Timothé a écrit:
Pronostics 3-1 pr Calais.Gravelines ancien club de Maxime Mantel et Manu Vasseur et Hurtrel qui a fait un essai.
Adversaire direct cette année,ce match va permettre de voir les forces en présence.  

Attention à Gravelines, cette équipe ne me parait pas mauvaise du tout, je les voit bien jouer le haut de tableau avec Calais.
Pour moi il seront meilleur que St Omer.
C'est ce que je pense pour le moment.

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:26 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

ferons nous mieux?  marck a écrasé gravelines 4-0

il se prépare de la meilleur des façons pour le championnat 

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

yann62 a écrit:
ferons nous mieux?  marck a écrasé gravelines 4-0
il se prépare de la meilleur des façons pour le championnat 

J'avoue que je suis très surpris du résultat, ben bon cela reste toujours un match amical.
L'an dernier nous aussi, on réussissait pas mal en matchs amicaux contre LE HAVRE, Hoguet rate meme un penalty ou c'est contre Amiens je ne me rappel plus!!! ( penalty qui  aurait été synonyme de victoire), AMIENS, etc... Pourtant on a fini le championnat ds les derniers Rolling Eyes

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

perso je ne connais que un joueur de gravelines mais je ne suis meme pas sure qu' il i joue encore car avant il jouer a audruicq et depui je ne sais pas si il y est encore

en tout cas il ete tres rapide sur l aile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation