ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Gravelines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Match Amical : Calais VS Graveline - 1er Août à 18H00

Aprés St Omer (Victoire 1 à 0 du CRUFC),

C'est le second futur adversaire de CFA2, et concurrent direct à la montée,

que le CRUFC nouvelle mouture rencontrera !

Celon le match par lui même, le comportement des joueurs et le résultat, on verra si il y a espoir d'un remontée en fin de saison, bien qu'il ne soit pas forcément bon de se dévoiler en dehors des matchs officiels !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Un bon test ce match...... boutoille va t'il reduire le groupe ???

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

quel attaque va mettre Boutoille après le départ de Roye ????

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

les meilleurs biensure en attaque et dans l'equipe lol

Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Après le départ de Roye il reste pu que Bétourné et le joueur qui était a l'éssai se week 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Je pense qu'on aura droit à un duo Mayombo / Bétourné

De plus, on pourra aussi supposer que ceux qui joueront ce match, resterons !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

faudra voir sa samedi peut etre il denichera encore un attaquant ou autre je ne sais pas

loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Après peut qu'il mettera 1 attaquant et un 10. Mais moi personnellement il devrait jouer avec 2 attaquant et danset et sankaré sur les coté 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

oui puis pour une saison un atttaquant il va etre fatiguer
deux c'est mieux mais qui ???

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

2 attaquants ça fait léger tout de même !

Et puis pas sûr que les joueurs jouant contre Gravelines resteront vu que Roye à jouer contre Gillingham alors qu'il avait déjà signer ailleurs. Ca je ne le comprends toujours pas  Shocked

loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

oui c"est clair moi non pu je ne comprend pas pourquoi il a joué.
Mais j'ai vu (je ne c'est pu ou) que boutoille a dit qu'il la fait joué pour avoir un 2eme attaquant avec le joueur qui était a l'essai. Mais pourquoi il la fait joué (Roye) alors qu'il avait Bétourné sur le banc qui est attaquant aussi.

Il n'y aurra pu de départ boutoille a dit .

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

arf on attend la cloture des transfert mais c'est quand ???

loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Je ne c'est pas du tout c'est quant la fin.
Pour moi l'équipe qui devrait aligné contre Graveline et : schille hurtel pindi sborgni l'arriere gauche qui était la ce week marque brismalien danset sankaré bétourné et l'attaquant qui était a l'essai

Vous en pensez quoi de l'equipe ?

Faite la votre pour voir si c'est a peut près la meme que moi

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

loulou a écrit:
Je ne c'est pas du tout c'est quant la fin. Pour moi l'équipe qui devrait aligné contre Graveline et : schille hurtel pindi sborgni l'arriere gauche qui était la ce week marque brismalien danset sankaré bétourné et l'attaquant qui était a l'essai

Vous en pensez quoi de l'equipe ?

Faite la votre pour voir si c'est a peut près la meme que moi

Moi je pense plutot à ça:                       SCHILLE
    HURTREL(car Mantel est blessé)  PINDI        IDRISSA        SBORGNI OU LE JEUNE QUI ETAIS A ST OMER (Moke est blessé également)
                               MARQUE                                 BRIESMALIEN
                                           MANU VASSEUR
DANSET                              MAYOMBO                           SANKHARE

Sur que lorsque l'on sera au complet cela risque de changer, car il y aura en plus Millien, Pruvost, Drako, Mantel, Kajima moke.

loulou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Gravelines Répondre en citant

Drako c'est l'attaquant qui était a l'essai a St-omer ???

Si c'est lui les dirigent l'on gardé ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Calais VS Gravelines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation