ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crufc vs Amiens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Ce soir à 19h à Julien Denis le Crufc rencontre Amien mon prono pour ce match un petit 2 à 0 pour le Crufc.

J'y serai bien sûr alors avis aux amateurs.

Gamin tu vas y aller ? derrière les buts je présume ! Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Oui j'y serais comme d'habitude derrière les buts.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Attention dans le journal c'est écrit 18h30 !

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Alors c'est à quelle heure ce match ??

La VDN dit 19h ... et Radio6 18h30 ??

Est-ce que le match sera payant ? Si oui combien ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

NORD LITTORAL 18H30

RADIO 6 18H3O

donc match pour moi à 18H30 et même si c'est reculer à 19H

IL Y A LA BUVETTE

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Le Match est confirmé à 18H30 !

Le prix : Tarif unique de 3 € (placement libre en tribune ou populaire !)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Score Final .............. 0 - 0

Avec un CRUFC qui me parait moins percuttant que l'an dernier, lors de leur match amical contre Le Havre.

Quoiqu'il en soit : faut trouver une solution coté gauche, en ce qui concerne l'attaque (BenSaada a été mis à ce poste, mais ......... tout en tenant sa place, il n'est pas formé pour l'aile gauche)

Pour la défense, et en remplacement de ROLLET, on a le choix, Congio, Letzelter, Briesmalien, ou autres ("les nouveaux" ne nous ont pas été présenté : pas de speaker !) , en perdant en percution à laquelle Christophe nous a habitué !

Niveau attaque : ça aurait été bien que Hoguet ne rate pas son pénalty, et que Marque ne reprenne pas le raté en le mettant au dessus ! (Pruvost ayant été poussé dans la surface, sur un corner)

Personnellement, l'attaque calaisienne m'a parue plus percutante avec l'entrée des "nouveaux", et la sortie de Boutoille et Hoguet (j'en vois déjà une qui grimace et me maudit ! Twisted Evil ) !

D'aprés mon voisin ............ un des jeunes viendrait de l'équipe B de l'an dernier ! .... Quelqu'un confirme ?

G62L

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Mauvais ... très mauvais !!

Sauf les bonnes rentrées du 21 et du 15 qui auraient du jouer depuis le début.

Il y a encore du boulot, énormément de boulot ... ah ben oui c'est la même équipe que l'année dernière normal que ça n'aille toujours pas.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Comment peut-on dire que le match de Calais a été très mauvais ? J'ai vu de bonnes choses malgré en effet un manque de vivacité à l'attaque sauf lors des entrées des nouveaux...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

[quote="G62L"]Mauvais ... très mauvais !!

Sauf les bonnes rentrées du 21 et du 15 qui auraient du jouer depuis le début.

Il y a encore du boulot, énormément de boulot ... ah ben oui c'est la même équipe que l'année dernière normal que ça n'aille toujours pas.

[/quote]

Mauvais trés mauvais..... facile d'écrire cela mais plus d'explications seraient mieux.

Bien sur qu'il y a encore du boulot.... mais tout n'est pas négatif.
Gamard pas mal à droite
roy et betourné ont en effet appartés plus de vivacité devant.
Sborgni a bien tenu sa place dans l'axe de la défense.
Bon match de bensaada côté gauche ..... mais ce n'est pas sa place et le recrutement d'un milieu gauche est néccéssaire.

J'ai pas trouvé l'équipe d'amiens supérieur à calais.....
Par contre je suis d'accord avec longkaveux et bPguigui, il y avait un manque de vivacité du crufc.... les effets du stage???

Et bonne nouvelle pour rollet et calais, entorse des ligaments, donc indisponibilité 4à 5 semaines..

Après tout l'important c'est d'être prêt le 2/08......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

[quote="LongKaveux"]Score Final .............. 0 - 0

Avec un CRUFC qui me parait moins percuttant que l'an dernier, lors de leur match amical contre Le Havre.

Quoiqu'il en soit : faut trouver une solution coté gauche, en ce qui concerne l'attaque (BenSaada a été mis à ce poste, mais ......... tout en tenant sa place, il n'est pas formé pour l'aile gauche)

Pour la défense, et en remplacement de ROLLET, on a le choix, Congio, Letzelter, Briesmalien, ou autres ("les nouveaux" ne nous ont pas été présenté : pas de speaker !) , en perdant en percution à laquelle Christophe nous a habitué !

Niveau attaque : ça aurait été bien que Hoguet ne rate pas son pénalty, et que Marque ne reprenne pas le raté en le mettant au dessus ! (Pruvost ayant été poussé dans la surface, sur un corner)

Personnellement, l'attaque calaisienne m'a parue plus percutante avec l'entrée des "nouveaux", et la sortie de Boutoille et Hoguet (j'en vois déjà une qui grimace et me maudit ! Twisted Evil ) !

D'aprés mon voisin ............ un des jeunes viendrait de l'équipe B de l'an dernier ! .... Quelqu'un confirme ?[/quote]

C'est romain blérard qui a intégré le groupe cette saison.

G62L

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Pas besoins d'explications le qualificatif mauvais se suffit à lui-même.

Pas de fonds de jeu, remontée lente du ballon, on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon ou plutôt que personne ne le demande ou n'en veut.

En gros c'est pareil que l'année dernière ... même entraineur, même joueurs ...

Le seul point positif ca a été la rentrée des jeunes nouveaux qui ont mordu dans le ballon. Même si parfois ça ne donne rien au moins ils tentent et mouillent le maillot. Et comme les autres ils ont fait la même préparation.

Par contre je ne suis pas rassuré par le 13 en défense, le niçois il me semble.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

[quote="G62L"]Pas besoins d'explications le qualificatif mauvais se suffit à lui-même.

Pas de fonds de jeu, remontée lente du ballon, on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon ou plutôt que personne ne le demande ou n'en veut.

En gros c'est pareil que l'année dernière ... même entraineur, même joueurs ...

Le seul point positif ca a été la rentrée des jeunes nouveaux qui ont mordu dans le ballon. Même si parfois ça ne donne rien au moins ils tentent et mouillent le maillot. Et comme les autres ils ont fait la même préparation.

Par contre je ne suis pas rassuré par le 13 en défense, le niçois il me semble.[/quote]

C'est plus clair ainsi.....

Quand à sborgni , on ne peut pas le juger en si peu de temps de jeu.....c'est la que je ne comprends encore fois jore.....

Des recrues qu'il ne fait pas jouer contre lille et 10à 15 minutes contre amiens......

comprenne qui pourra....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

Pour se repérer un peu mieux, en ce qui concerne les nouveaux :

Avertissement : Gamard (5e), Blérard (84e)

Effectif de Départ (et changements) :
Schille (Chatalen, 45e), Letzelter, Congio, Pruvost (Pennacchio, 45e), Marque (Blérard, 76e), Hoguet (Roye, 66e), Boutoille (Bétourné, 76e), Gamard (Briesmalien, 55e), BenSaada, Ribéry (Danset, 45e), Pédemonte (Sborgni, 72e).

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Crufc vs Amiens Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Des recrues qu'il ne fait pas jouer contre lille et 10à 15 minutes contre amiens......

comprenne qui pourra....

avec toi cher Gamin.

Espérons que Jore n'attaque pas le championnat avec une défense à trois, car la mon cher il ne te reste qu'une chose à faire te...

...haut et court

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Crufc vs Amiens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation