ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu d'histoire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

faudra boire deux biere en mi temp au lieu d une les gars a la mi temp lol ca va redresser la barre un pue mdr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
), alors que dire de cette année, ou meme Joly parlait il y a peu encore d'un éventuel dépot de bilan si on rester en CFA2???? .Joly a dit dans le journal qu'il espéré une baisse des avances de subventions de 20%, là à mon avis il doit revé plein pot , ou alors jcomprend plus rien!!!

vu les dettes et le faible budget 0.9M il va en falloir un paquet d'annees pour resorber la dette  a moins que le buget soit plus important et que le reste serva a combler le deficit ??
sinon je reste persuader qu'il vaut mieux deposer le bilan et repartir en DH avec une dette completement effacée.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

et si on fait une belle saison en cfa2 et qu on fini dans les 5  ,,,?

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Coeur Crufiste a écrit : """""""""ou meme Joly parlait il y a peu encore d'un éventuel dépot de bilan si on rester en CFA2???? """""""""""

Je pense que tout ce que Joly a fait ou dit était fait pour mettre la pression aux instances (Déclarations "Mort du CRUFC" ........... Fait : Lancer les abonnements CFA avant la sentence)

Faut pas se leurrer .............. la DNCG et Le CNO n'ont pas du apprécier et ne sont pas tombé dans le piége ........... C'est tout à leur honneur !

Si on finit 1er ; avec une bonne gestion et un certain art du commercial (j'ai pas dit "Pognon à tout va" ; ni "Art du capitalisme") ......... La remontée sera OK !

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

FrytFoll a écrit : """"""faudra boire deux biere en mi temp au lieu d une les gars a la mi temp lol ca va redresser la barre un pue mdr"""""""

Là dessus, ça va, j'ai de l'avance !

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Coeur Crufiste a écrit : """""""""ou meme Joly parlait il y a peu encore d'un éventuel dépot de bilan si on rester en CFA2???? """""""""""

Je pense que tout ce que Joly a fait ou dit était fait pour mettre la pression aux instances (Déclarations "Mort du CRUFC" ........... Fait : Lancer les abonnements CFA avant la sentence)

Faut pas se leurrer .............. la DNCG et Le CNO n'ont pas du apprécier et ne sont pas tombé dans le piége ........... C'est tout à leur honneur !

Si on finit 1er ; avec une bonne gestion et un certain art du commercial (j'ai pas dit "Pognon à tout va" ; ni "Art du capitalisme") ......... La remontée sera OK !

Oui je pense que tu as raison, j'y ai pensé également.
Jpense qu'on devrait très vite le CFA, la dessus jsuis hyper confiant, où je suis moins confiant c'est si d'ici 3 à 4 ans on retrouve le national, qui nous dit que ça sera pas repartie pour un tour niveau financement!!!!!
Tellement d'argent pourtant est passé par le CRUFC, et pourtant on se retrouve tout le temps dans la merde.
J'espère fortement que notre maire N.Bouchar va faire surveiller les comptes du club, et pas juste cette année, tout du moins si les dirigeants reste les memes.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Il suffit de mettre des personnes compétentes , responsables et résonnées et la il n'y aura pas besoin de faire surveiller les comptes .........
Je ne comprends pas qu'on prend les memes , on recommence

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Assia a écrit:
Il suffit de mettre des personnes compétentes , responsables et résonnées et la il n'y aura pas besoin de faire surveiller les comptes .........Je ne comprends pas qu'on prend les memes , on recommence

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 05:26 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Assia a écrit:
Il suffit de mettre des personnes compétentes , responsables et résonnées et la il n'y aura pas besoin de faire surveiller les comptes .........Je ne comprends pas qu'on prend les memes , on recommence

je ne voudrais pas défendre spécialement l'ancien président  mais sais tu combien il met d'argent pour le crufc chaque année ? moi je le sais et bien si cet argent n était plus la ca serait encore plus dur pour le club

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

oui tjs l argent a la place du cote sportif aussi ya un louche la dessous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: un peu d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation