ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu d'histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Afin d'équilibrer les critiques envers les dirigeants, rafraichissons nous la mémoire:

1982 à 1995 gestion calamiteuse de JM PUISSESSEAU club toujours en déficit

1995à 2002 JMD laisse les pleins pouvoirs àroches celui-ci fait venir LOZANO ET THIRIOT avec bien sur le club toujours en déficit.
THiriot a dit à plusieurs reprises qu'il avait hypothéquer son appartement...

Arrive la  CDF 2000 avec à la fin la mane finançière.... et puis en une saison elle est partie en fumée gérer par le trio  THIRIOT,LOZANO et roches  ( peut être qu'un jour on saura où est partie de fric) et donc en accédant au national , la DNCG encadre le club dans son recrutement  ....

Rcohes  vire abreu 150 000EUROS ( victime d'une cabale de certains joueurs) et descente  voir  dépot de bilan.
Retour de puissesseau qui sauve le club et le maintien en CFA 2.... mais toujours un déficit, il aurait mieux fait de le laisser couler une fois pour toute.

Remonté en CFA grace au bombardier JORE.... qui en 2006 fait avec son équipe un bon parcours en coupe de france 1/4 de finale.... rentrée d'argent  et la gestion de ALLAIS..... que roches a voulu à tout prix.

Puis remonté en national.... avec JORE qui ne veux plus entrainer et la grosse erreur de puissesseau qui a voulu le maintenir dans ces fonctions.
En début de saison 2008/2009  JORE ET ALLAIS donne 200000€ pour garder certains joueurs qui n'avaient pas le niveau
Résultat  après deux saisons  en national,  redescente où ???? CFA où CFA2

Entre temps l'affaire ALLAIS 200 000€   et JORE  55000€   alors que ce dernier  il pouvait être licencier pour refus de travailler mais non bon prince les novices JOLLY ET POLLET le licencie avec 55000€ en poche, on appelle cela des pigeons.

BREF DEPUIS 25ANS VOICI LES RESPONSABLES DE CE GACHIS PAS UN SEUL HOMME MAIS PLUSIEURS:

PUISSESSEAU
ROCHES
THIRIOT
LOZANO
JORE
ALLAIS

ET MOINDRE

DESFACHELLES
JOLY
POLLET

SEUL DEPUIS 25ANS LES BENEVOLLES MERITENT LE RESPECT

SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ONT DES INFOS A AJOUTER N'HESITEZ PAS....

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Moi j'ai une info ...

La manne financière de la CdF est partie dans les poches des joueurs et encadrants en primes diverses et variées + quelques bons gueletons et la folie des grandeurs.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

On a grassement remercié les héros .............. Tant pis !

Mais la Coupe de France, c'est le passé, les erreurs à répétition datent depuis bien avant et bien aprés, et qui donc, toujours à la tête des mauvaises gestions :

La même maffia ! Le même clan !

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

G62L a écrit:
Moi j'ai une info ...

La manne financière de la CdF est partie dans les poches des joueurs et encadrants en primes diverses et variées + quelques bons gueletons et la folie des grandeurs.
c'ets surtout le rappel d'urssaf sur les primes qui n'vaient pas été dclarées qui a fait mal

sans compter les primes de victoires énormes l'année suivante... et les remboursement de frais

iamseb

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Citation:
SEUL DEPUIS 25ANS LES BENEVOLLES MERITENT LE RESPECT

Merci pour les Bénévolles; dont j'ai fait parti de longue année, bien avant la coupe de france 2000, et aussi quelques années après, jusqu'à ce que des "rapaces" arrivent aux club... Enfin je n'en dirai pas plus lol!

Ps: C'est moi qui vous balancer la music dans le stade pendant toutes ces années, jusqu'à l'arrivée dans ce nouveau stade Wink

Visiter le site web du posteur
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Une autre famille:

Turpin-Bauchart-Arisanov-Vandevoorde-Adam-Brebion-Rapin

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

oui
pla ce a l avenir

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Moi tout ce que je vois...c'est que Puissesseau part du club ( enfin il le fait croire), car il est toujours là apparement.
Ben c'est qd meme énorme que son bras droit à la CCI, comme par hasard prend la tete du CRUFC, c'est qd meme magique non? quelle coincidence, Joly ne serait-il pas juste la marionnette de Puissesseau?
Donc, comme dit très bien Lonkaveu, avec qui je suis d'accord, c'est toujours la meme mafia...et comme chaque mafia a un parrain...moi je dirai que c'est...jvous laisse deviné!!! Mr. Green .
Il n'y a rien d'affirmatif dans ce que je dis, mais les faits peuvent le faire pensé.
Maintenant à quoi ressemble notre avenir...dieu seul le sait...mais que cela va etre très très difficile.  Attention je ne parle pas sur le plan sportif, bien au contraire.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

JOLY m'est toujours apparu comme un préte nom, un homme de paille de "quivoussavez" (indice : Y a pas de tribune à son nom ! Evil or Very Mad ) !

Ce qui me semble plus grave, c'est L'ENCULAGE DE SUPPORTERS , avec la vente des abonnements au tarif CFA !

Dernière édition par LongKaveux le Jeu 23 Juil - 21:43 (2009); édité 1 fois
COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Oui c'est vrai...jsuis encore d'accord avec toi Lonkaveu.
Mais bon...en meme temps...il savent qu'on aiment tellement notre club et qu'on est telement con pour tout acceptés  qu'il aurait tord de s'en privés.
C'est pour cette raison que je n'irait voir que les matchs amicaux, mais que je vais m'efforcer, comme un camer, de ne plus aller au stade durant ce championnat CFA2 que moi juge pas à notre niveau.
Désolé pour les joueurs, mais jsuis vraiment trop écoeuré là.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

et ben ce topic porte bien son nom lol mais je crois que cette annee il y en a beaucoup d entre nous qui vont se ruiner les poche lol pour les tarif mdr moi je vais selectionne rles match je pense et voir le debut du championnat mais ca va etre dure d eme faire changer d ementalite je trouve que la c pousser le bouchon trop loing on es pas des bourge nn plus faut arreter de dire place a l economie et de ne rien faire
quand on voit le peu de gens qui vont aller samedi ca va refleter le debut de la saison qui pourtant me senbler pas mal lancer mais la sa va faire drole d un coup enfin ................................................on verra bien

faudrai que le directeur gagne au loto lol et la sa ira mieu peut etre que c ca qu il attend mdr

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

mais si le club cartonne 5 victoires en 5 matchs les supporters reviendront c'est sur.

par contre si on ne domine pas le championnat de la tete et des epaules ce sera la cata.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

SONP a écrit:
mais si le club cartonne 5 victoires en 5 matchs les supporters reviendront c'est sur.

par contre si on ne domine pas le championnat de la tete et des epaules ce sera la cata.
tous a fait d'accord il faut que l'équipe de cette année font un résultat sur quelque match pour faire revenir les gens  au stade

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

ATTENTION LOL ON VA A BASTIA XD

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: un peu d'histoire Répondre en citant

Jsuis d'accord aussi, mais le problème c'est que rien ne prouve qu'en finissant meme 1er du groupe, on ne sera plus dans la merde.

Moi la période que l'on traverse actuellement est encore pire que celles du passé, car en 2000...avec les millions engendrait en coupe de France...on pensait enfin etre sauver et pourtant ce fut pire encore l'année d'après ( d'ailleurs personne n'a toujours pas compris, et su ou etait partie tout ce pognon), alors que dire de cette année, ou meme Joly parlait il y a peu encore d'un éventuel dépot de bilan si on rester en CFA2???? .
Joly a dit dans le journal qu'il espéré une baisse des avances de subventions de 20%, là à mon avis il doit revé plein pot , ou alors jcomprend plus rien!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: un peu d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation