ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Omer VS Calais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Bizarrement, le site officiel parle du match contre les anglais , à l'épopée , à 3 euros ............

Et en oublie St omer !

Le match est il annulé, ou le CRUFC préfére les matchs qui leur rapportent ?

Pas sportif, ça !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

peut etre parce que c a l exterieur tout simplement

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Sûr ! Mais c'est quand même une info sur le club , et un match, qui plus est !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

oui tout a fait mais peut etre il on envie de se tenir discret

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Il suffit de demander : """""""Les matchs amicaux s'enchainent ces dernières semaines. Après une belle prestation face à l'USBCO et avant de rencontrer à l'Epopée les anglais de Gillingham ce samedi, Cédric Schille est ses coéquipiers prendront la route direction Saint-Martin-au-Laërt.

Une confrontation face à St Omer (CFA2)est prévue demain à 19h00. Cela permettra de parfaire la préparation et permettre à Djezon Boutoille d'observer les joueurs à l'essai.""""""""" (Forwarding du site officiel)

CQFD : le match n'est pas annulé !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

et ben voila c'est pas merveilleux ca

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

j' ai peur de ce match car je connais saint omer et en plus ce n'est pas chez eux ba de facon moi je dis defaite un zero mais la prepa avance tres fortement

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Calais ne perdra pas...
Pronostic: 2-0 pr Calais

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Pour moi ce sera 3-0 ou 3-1 pour CALAIS. Mr. Green

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

moi nul 1-1

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Je vais aller ce soir à st martin, qui y va???
Quelqu'un connaitrait-il le tarif???

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Moi je peux pas y allé pas de voiture donc du coup le tarif je sais pas

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

J'ai entendu parler de 15 Euros ! Shocked

Mais à mettre en réserve ........... car c'est en bruit de couloirs que j'ai entendu cela ! Twisted Evil

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'ai entendu parler de 15 Euros ! Shocked

C'est pas un match amical de Ligue 1 non plus !! 15 euros c'était pour Lens - Boulogne.

Ou alors c'est pour avoir un nouveau justificatif de recettes nouvelles pour le CNOSF  Arrow

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: St Omer VS Calais Répondre en citant

Le résultat svp??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: St Omer VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation