ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Gillingham
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

ola cava bouger coter transfert je ne vpus suis plus mdr enfin gardon les meilleur et esperon avoir la meileeur equipe possib$e

et en ce qui concerne marck je pense qu il cherche un attaquant car les deux attaquant que je connais la bas il vienne de ph et je les aivu jouer mais il n on pas la carre du cfa surtout un que je ne nommerais pas pour preserver cett epersonne et en plus c est un joueuer technique et pas rapide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Il est clair, pour moi, que Marck n'a pas le niveau, mais recruter des joueurs en échange d'une place à Seafrance ça va jusqu'à un certain niveau, là à partir du CFA les choses se compliquent car les joueurs, en général, prefère un salaire.
Je pense que je vais aller voir les 2 premiers matchs de Marck, par curiosité, puis ça commence fort avec Mulhouse.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

lol il offre peut etre une traversee ou deux lol

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Mort de Rire

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

a signaler la belle victoire de marck contre boulogne 3 -1

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Ben idrissa a joué  arrière gauche..... pas trop mal mais je le trouve plus fort dans l'axe de la défense...

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Peut etre que c'est par rapport à Sborgni!!!! peut etre que Sborgni n'est pas du tout à l'aise arrière gauche ( je sais pas)!!!!!!!
Qu'en est-il du jeunes arrière gauche qui était à l'essai à St Omer??? quelqu'un sais????
Sinon je l'ai trouvé pas mal du tout Idrissa, encore une fois, lui aussi il faut le garder à tout prix.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

eh pour info on s en fpu des markois

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

frytfoll a écrit:
eh pour info on s en fpu des markois
Pitié frytmolle Laughing Laughing Laughing    heu frytfoll un effort sur l'écriture STP Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

ba quoi elle a koua mon ecriture lol ?????

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

avec Gamin !

Merci de soigner la rédaction de vos posts (contenu aéré et même si c'est pas du Moliére ou autre, merci d'éviter les orthographes textos ou phonétiques !)

Pitié pour nos vieux yeux et nos soirées difficiles ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Calais vs Gillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation