ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Gillingham
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

loulou a écrit:
une equipe qui tien la route oui mais une equipe qui marque pas de but ia un probleme. Faut essaie les attaquant qu'on a mais c'est pas le cas on laisse toujours joué meme si il ne marque pas il qu'il ne fait pas de bonne prestation

Il ne faut pas oublier qu'on a la plupart des joueurs de CFA et CFA2 , pour l'instant nous n'avons joué que des équipes de L2 ou L1 donc il n'y pas le feu au lac , c'est de la prépa , ca sera inquiétant si on ne marque pas en Championnat mais je ne me fais aucun soucis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

C'est qui Colombo ?

Pour Vercoutre : On m'a dit qu'il avait fini son shopping, mais .............

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Ok loulou, ben j'étais pas sur, c'était l'un ou l'autre...mais bon ça n'enlève pas le reste lol.
Jdois etre fatigué moi ce soir Mort de Rire Embarassed

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Il est bon le rosé à l'épopée ? Twisted Evil

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est qui Colombo ?

Non je me suis trompé de forum, excusez moi Laughing

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Franchement entre Bétourné et Roye lequel préféré vous voir resté ???

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

loulou a écrit:
Franchement entre Bétourné et Roye lequel préféré vous voir resté ???

Roye est déja parti , on n'a plus trop de choix Mort de Rire
Je prefere Bétourné

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est qui Colombo ?

Il a peut etre fini ce n'est jamais fini avec lui , en plus avec la retrogradation c'est destockage massif avec lui

Ne me laisse pas croire qu'il n'a pas de joueur dans le viseur , ca serai une blague Mort de Rire

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

C'est bizarre c'est marqué nul par que Roye a signé a Paris fc meme sur leurs site 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Si tu veux poser des questions, n'ait pas peur de la réponse !

Moi, je préférerai ROYE !

il pése plus sur les défenses et le porteur du ballon, alors que Bétourné est plus un "transperceur"............ Roye peut pousser une défense à faire des erreurs, et à perdre un ballon pour un de ses coéquipiers ............ Bétourné, une fois qu'il a perdu le ballon .......... il l'a perdu !

Maintenant ............ si Roye s'en va ............ je n'ai pas peur qu'on me montre que j'ai eut tort ! .............

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Pour moi le choix est vite fait, jprefere Betourné à Roye...maintenant il est vrai qu'il faut le voir sur un match complet, mais si on prend les statistiques...ben là il n'y a pas photo...c'est Bétourné.
Par contre Roye est meilleur en 9 et demi qu'en pointe de l'attaque.
Mais comme j'ai dit, pour le moment je fais confiance à Jason.
Il faut parfois attendre le meilleur moment pour mettre un jeune joueur dans le bain, Bétourné était avec la réserve et n'a fait que quelques apparition, il doit y avoir une raison...alors Bétourné...si tu nous lit...persévère encore et encore et ça se fera naturellement...il n'y a pas de raison.

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

non tkt pas j'ai pas peur des reponse chacun son opinion
Tu dit que roye peut pousser les defenses a faire des erreurs main les probleme c'est que jouer avec un seul attaquant bas derriere lui ia personne pour recupere le ballon

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Assia a écrit:
LongKaveux a écrit:
C'est qui Colombo ?

Il a peut etre fini ce n'est jamais fini avec lui , en plus avec la retrogradation c'est destockage massif avec lui
Ne me laisse pas croire qu'il n'a pas de joueur dans le viseur , ca serai une blague Mort de Rire

Oh oui que ce serait une blague...car on me fera pas croire que Marck, qui recherche activement des joueurs de couloirs...un de nos point fort...ne serait pas interessé par Sankharé ou Danset Laughing , et meme nos autres joueurs d'ailleurs Laughing .
Quanq on voit leur recrutement, des joueurs de DH et meme un de Calais pascal, alors qu'eux sont en CFA Laughing .
Nous en CFA2 avec que de très bons joueurs venant de CFA2 mais qui ont largement le niveau CFA, ainsi que tout nos autres joueurs qui ont jouer la saison dernière en National ....mais marck n'en voudrait pas

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

revenons au match de hier soir messieur ....   bon résultat une équipe du crufc qui ce met tranquillement en place ..

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:15 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

oui un bon macht et l essai de du joueur mayombo ma beaucoup plus ,maintenant il faut esperer que les joueurs qui on ete essayer reste et les anciens continu et on devrai avoir une bonne equipe  ,une petite remarque pour une equipe qui joue en 4 division  il y avais pas mal de supporters qui on fait le deplacement  a mediter  moi j irai chercher mon abonnement cette semaine et bonne journe a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Calais vs Gillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation