ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Gillingham
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

t ki loulou  en fait

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

tu c'est c'est normal que je c'est qu'il abite a calais parce que Benjamin Betourné c'est mon frere donc voila pourquoi je le c'est

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

ok ben dis en plus alors que sais tu

Et dis moi si tu sais si des joueurs partaient et pense faire ton frere

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

je peut te dire qu'il est degouté de pas joué . Et comme j'ai dit avant il ma pas dit que roye avait signé a paris fc. Et je ne c'est rien du tout par rapport au autres joueurs

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Il est aussi fort que roye mais voila faut qu'il l'ouvre comme roye le fait pour se montrer, tu vois une sorte de leader quoi, prendre le dessus

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

oui es que tu a était au match taleur ???

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

non malheuresement c'est pour sa je te demandé si ben idrissa a joué.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Je préfere carrément Bétourné que Roye , il ne faut pas oublier que ce garcon nous a redonner espoir la saison dernière en National en rentrant à 15 minutes de la fin.
Maintenant c'est le coach qui fait son choix , je pense que la saison n'est pas démarrer donc il faut perséverer et continuer de bien travailler aux entrainements pour avoir sa place , je ne pense pas que Djazon ait des préférences comme on l'a connu auparavant. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

désolé je ne peut pas te repondre a ta question parce que je ne c'est pas qui c'est ce joueur dsl.
J'ai vu un moment quand Warmez a était voir les remplacants qui s'echauffé Bétourné a ralé dessus du jore vous vous foutté de ma gueule .

Oui c'est sur c'est lui qui a redonné l'espoir et c'est lui aussi qu'il a fait monté la B grace a c'est 15 but inscrit

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Oui c'est sur , c'est un bon petit jeune , maintenant c'est le foot , il faut des titulaires , des remplacants comme dit plus haut c'est vrai qu'il aurai du jouer a la place de Roye mis a part ca pour l'instant le coach on n'a pas grand chose a lui reprocher c'est une équipe qui à l'air de tenir la route Smile

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Oui c'est vrai que Betourné mérite mieux, moi perso je l'aurait titularisé, ne serait-ce qu'une mi-temps, de toute façon je ne vois pas ce que Roye aurait de plus que Betourné!!!! car il na faut pas oublié qu'il est le calaisien qui a marqué le plus de buts l'an dernier ( meme si c'est en réserve), d'ailleurs il ne faut pas oublié que c'est grace à lui qu'on ramène les points de Cherbourg...il entre et peu après il obtient un coup franc...qu'il tire lui-meme...et BUT.
Bon c'est vrai que le gabarit c'est pas trop ça, mais bon Roye est petit aussi.
Le n°9, un gabonais, d'après ce qu'on m'a dit, m'a fait une belle impression...lui il faut vraiment le garder.
Par contre je pense que les joueurs devrait bien réfléchir avant de partir, car une saison ça passe très vite, surtout quand on joue les 1er roles.
Pour moi si on conserve nos joueurs ( je ne parle pas de Roye) actuels, on sera en CFA la saison prochaine.

En ce qui concerne l'AS Marck, j'en ai parler cette après midi, en réponse à Colombo (je crois).
En effet Marck n'est pas interessé Laughing , mais Vercoutre etait dans les tribunes( juste pour regarder le match diront les marckois...Oui oui lol), Tu vois Colombo quand je te disait que Marck voudrait n'importe quel de nos joueurs, on en reparlera bientot Rolling Eyes .

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

une equipe qui tien la route oui mais une equipe qui marque pas de but ia un probleme. Faut essaie les attaquant qu'on a mais c'est pas le cas on laisse toujours joué meme si il ne marque pas il qu'il ne fait pas de bonne prestation

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

COEUR CRUFISTE a écrit:
Oui c'est vrai que Betourné mérite mieux, moi perso je l'aurait titularisé, ne serait-ce qu'une mi-temps, de toute façon je ne vois pas ce que Roye aurait de plus que Betourné!!!! car il na faut pas oublié qu'il est le calaisien qui a marqué le plus de buts l'an dernier ( meme si c'est en réserve), d'ailleurs il ne faut pas oublié que c'est grace à lui qu'on ramène les points de Cherbourg...il entre et peu après il obtient un coup franc...qu'il tire lui-meme...et BUT.Bon c'est vrai que le gabarit c'est pas trop ça, mais bon Roye est petit aussi.
Le n°9, un gabonais, d'après ce qu'on m'a dit, m'a fait une belle impression...lui il faut vraiment le garder.
Par contre je pense que les joueurs devrait bien réfléchir avant de partir, car une saison ça passe très vite, surtout quand on joue les 1er roles.
Pour moi si on conserve nos joueurs ( je ne parle pas de Roye) actuels, on sera en CFA la saison prochaine.

En ce qui concerne l'AS Marck, j'en ai parler cette après midi, en réponse à Colombo (je crois).
En effet Marck n'est pas interessé Laughing , mais Vercoutre etait dans les tribunes( juste pour regarder le match diront les marckois...Oui oui lol), Tu vois Colombo quand je te disait que Marck voudrait n'importe quel de nos joueurs, on en reparlera bientot Rolling Eyes .

Colombo c'est sur l'autre forum Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

c'est contre arles pas contre cherbourg

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

OK Quel Con Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Calais vs Gillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation