ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Gillingham
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Bétourné a toujours pas signé son contrat ???

En meme temps je le comprend si il signe pas son contrat parce que quand on lui dit tu rentre dans 15min et qu'on le fait rentré a 15 - 10 min de la fin et qu'il touche que 2 ballon je le comprend qu'il ne souhaite pas signé son contrat tous de suite

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Il l'avait certainement signé comme pas mal de joueurs je pense , maintenant il doit y avoir une clause quant à la retrogradation.

Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Non il ne la pas encore signé son contrat 

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Je crois Benjamin Bétourné c'est à Saint Omer.

Je ne vois pas Sanckaré et Pindi partir car franchement s'il viennent d'emmenager la flemme quand meme.

Sinon, je n'ai pu allé au match, es ce que Ben Idrissa a jouer et Manu vasseur si oui combien de temps

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Manu Vasseur na pas joué.
Et Benjamin Bétourné a Saint-Omer elle vient de ou cette source ???

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Vasseur ne joue pas et n'est pas a l'entrainement depuis Mardi, je comprends pas, peut etre avec son fils qu'il est géné.

Bétourné vient de saint omer et habite saint omer

Ben Idrissa pas joué non plus?

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Oui mais bon c'est pas une raison pour qu'il va a Saint-OMER

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Nan mais a sa place c'est ce que je ferai.

Sinon ben idrissa stp???

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

pourquoi c'est ce que tu ferais tu trouve pas qu'il a du potentiel ??

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Pour le connaitre un peu, je le trouve très fort en staps. Je pense qu'il a besoin de temps de jeu en cfa 2 cfa puis il pourra jouer titulaire en national au moins dans 2-3 ans, je ne pense pas qu'a calais il aura du temps de jeu et donc j'irai a saint omer comme il y habite pour etre simplement tranquille

Apparement pour Ben Idrissa tu ne sais pas

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

loulou a écrit:
Oui mais bon c'est pas une raison pour qu'il va a Saint-OMER
ben pour jouer au même niveau, autant éviter de se taper 40 bornes pour l'entrainement !

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Il abite a calais donc il se tape pas 40 borne pour venir a l'entrainement et au match.
Pour moi boutoille devrait lui laissé du temps de jeu pour vraiment voir se qu'il vaut

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Apparemment Betourne a pas l'air de rentrer dans les plans de Boutoille ... Roye a signé ailleurs et joue aujourd'hui alors qu'il aurait bien pû faire jouer Betourne tout le match. A sa place (de Betourne) j'aurais les boules !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

qui dis qu'il habite a calais lol? et qui dit que roye a signé à PARIS FC. Vous etes mariées aux joueurs ou quoi

loulou

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Bin c'est clair je peut vous dire qu'il a les boules d'avoir joué que 15-10min mais par compte il ne ma pas dit que Roye a signé a Paris FC a moins qu'il ne la dit a personne pour le moment qu'il a signé la bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Calais vs Gillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation