ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Gillingham
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Gillingham Football club est le prochain adversaire pour les hommes de Djezon Boutoille.

Le club fondé en 1893 evolue en League Two, l'équivalent de la quatrième division anglaise.

Rendez vous samedi 25 juillet à 18hoo pour renconter nos voisins du Kent.

Ouverture de la billeterie dès 17h00. Prix des places 3€ et gratuit pours les -12 ans.

Gillingham Football club is next opponent of the Djezon Boutoille's team.

The club based in 1893 evolves in League Two, the equivalent of the fourth English division.

Meeting on Saturday, July 25th at 6:00 pm with our neighbour of Kent.

Opening of the ticket office 5:00 pm. Price: 3€ -free for the -12 years old.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

avec la decision de la commison en tete arf ca va se jouer dans un drole d esprit

Visiter le site web du posteur
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

ah aussi j ai trouver un site sur leur club avec le profil ds jouer et en tt cas il on de la taille mais il faut que je verifie ma source car je ne sais pas si c encore d actualite

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Calais vs F.C.gillingham Répondre en citant

je n'i vais pas faut arreter 5e pr un match contre une equipe que l on ne connais pas en france arreter la et soiyer honnete avec nous ok pour 3e pour boulogne l1 mais la 5e c'est abuser

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

ATTENTION !

Le bruit court que le match ne serait pas à 3 Euros, comme précemment stipulé sur le site officiel du club,

Mais serait passé à 5 euros ! Shocked

Une preuve supplémentaire que le supporter n'est qu'une vache à lait ?

Une preuve que le CRUFC respecte "au plus profond d'eux mêmes" ses supporters ?

Ou un bruit de couloir sans gravité ?

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

dans nord littoral, c'est ce qui est dit 5 euros moi j'étais deja pas très chaud pour y allé alors avec la décision cfa 2 et le prix plus envie d'y aller

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Là c'est carrement du foutage de gueule approfondie, aller 5euros ds la gueule plus les consos.
Jpense que les anglais vont venir, comme d'habitude, en masse, alors le CRUFC a passer le prix de 3 à 5euros.
Le problème est que...ben on en a rien à foutre de nos gueules...à nous petits supporters du CRUFC, qui sommes toujours là.
Sincerement là ça commence vraiment à me gonfler, et il y en a qui mérite vraiment des claques dans la gueule.
Ca reflète bien la mentalité de nos dirigeants, ainsi que le respect éternel qu'ils ont pour nous.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Entrée 3€ et non 5 comme l'a annoncé Nord Littoral

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:21 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

moi je n'y vais pas je suis mécontent et je le montre.
3 eur trop cher pour voir une équipe qui risque de rester plusieurs années en cfa 2 faute de budget

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

yann62 a écrit:
moi je n'y vais pas je suis mécontent et je le montre.
3 eur trop cher pour voir une équipe qui risque de rester plusieurs années en cfa 2 faute de budget
Et bien reste at baraque....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Le site officiel a confirmé le prix de 3 Euros ! Okay

C'est quand même terrible, des journalistes qui boivent ! Mort de Rire

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

des incompetent meme en plus ceux qui n on pas le net pas n iraon pas il seron pâs averti

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

frytfoll a écrit:
des incompetent meme en plus ceux qui n on pas le net pas n iraon pas il seron pâs averti
les journaliste vont peut etes rectifier le tire dés demain

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

resultat svp messeiur mdr

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Calais vs Gillingham Répondre en citant

Score Final : 0 - 0 !

Avec une équipe calaisienne qui fait plaisir à voir ! Vraiment !

Un Bon Danset et un bon Sankharé (Les ailes OK !)

Un bon N° 9 à l'essai, qui a déjà conquis le public (pourvu qu'il n'attrape pas la grosse tête)

Un N° 17 sur l'aile arriére gauche (à l'essai aussi) qui a été bon aussi !

Un Marque qui est un peu retombé dans ses travers .......... à balancer des ballons et les perdant bêtement , mais c'est moins pire que l'an dernier .............. Applique toi, Sam, StP ! Wink

Un Briesmalien solide en milieu ; Pindi et Sborgni impec' en défense centrale !

Un Roye toujours aussi poison pour le porteur du ballon .......... Okay

Hurtrel .......... mouais ! Ok aussi , mais y a beaucoup à faire pardonner !

Pour les changements .............. Marque pour Bécuwe ....... Shocked Une sacrée différence de taille ...... ça fait peur pour un charniére centrale !

Warmez ........ là, j'ai pas compris !

Si l'effectif reste ainsi, si les joueurs actuels restent ............ La Montée se gagnera sur le terrain, le plaisir sera dans les gradins ! ........

....... Shocked MAIS le ménage se fera t'il chez les dirigeants et comité directeur ? C'est le seul (et l'éternel) point noir que je vois au CRUFC !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Calais vs Gillingham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation