ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Et bien mon cher "mika" L'usbco se remet a gagner et 1 et 2 et 3 a 1 a Bastia SVP, ils ne sont qu'a 3 petits points du podium de la ligue 2.

Ou est donc le CRUFC ??

Ah merde, excuse moi, ils sont a un petit point seulement du premier reléguable en NATIONAL, normal quand on sème, on récolte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Et pour en remettre une louche, dans ce topic consacré à nos voisins boulonnais, en hommage à leur belle saison, Je dirais que

Si le CRUFC et l'USBCO devaient finir, respectivement dans leur division, à la ........ Disons ........... 12éme place,

La saison, les résultats et le jeu, ainsi que le plaisir des supporters, de Boulogne seraient plus "applaudissables" que ceux de nos "Sang et Or" !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Que l'on doit être bien dans la peau d'un supporteur boulonnais.....

3à1 à Bastia il faut le faire...

chapeau à l'USBCO.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Aprés une série de défaites sur des matchs importants,

Cette victoire doit faire du bien à l'équipe et aux supporters !

3 à 1 .................... C'est pas 1 à 0 ou 2 à 1 avec du bol !!!!!!!

Bravo Les Maqueux eud'Breuls !

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Que l'on doit être bien dans la peau d'un supporteur boulonnais.....
3à1 à Bastia il faut le faire...

chapeau à l'USBCO.

En plus, on peut pas dire que la victoire des boulonnais est volée, aller encore une victoire pour le maintien et aprés ce ne sera que du bonus pour l'USBCO.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

math1177 a écrit:
Et bien mon cher "mika" L'usbco se remet a gagner et 1 et 2 et 3 a 1 a Bastia SVP, ils ne sont qu'a 3 petits points du podium de la ligue 2.

Ou est donc le CRUFC ??

Ah merde, excuse moi, ils sont a un petit point seulement du premier reléguable en NATIONAL, normal quand on sème, on récolte.

rien a foutre d l usbco

et le crufc et dans ton cul

allez calais anti boulonnais

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Tu es bien poli MIKA Shocked Shocked et tres SPORT.Il faut avouer je ne porte pas BOULOGNE dans mon coeur mais tout de meme je les respecte Il font un superbe saison BRAVO a eux

Comme le dit si bien GAMIN on doit-etre bien dans la peau d'un supporter BOULONNAIS Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ca risque pas d'arriver chez nous

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

bravo à nos amis et voisins boulonnais et demain pour ceux qui ont la chance d'avoir eurosport nous pourrons les suivre en coupe de France pour une victoire que j'espère de tout coeur contre Toulouse. ALLEZ LES ROUGE ET NOIR   à la tienne Mika

mika

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC

Boulogne Boulgne on t .......

merci ruby a la tienne aussi

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Demain boulogne va passer

boulogne boulogne boulogne

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

mika a écrit:
TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC

Boulogne Boulgne on t .......

merci ruby a la tienne aussi
La haine de l'autre ne ramène rien de bon.....

tu n'aimes pas boulogne OK, mais reste poli et respecte les autres qui n'ont rien contre l'usbco....

ce n'est pas en insultant que tu ferras avancer le débat......

Fait une synthèse entre les deux clubs...... et avance tes arguments....

CAR ECRIRE BOULOGNE ON (il a bon dos ON) t..... c'est simpliste.....

J'espère quand même que tu n'as le niveau intellectuel du  supporter bas gamme du psg et de marseille.

ALLEZ SOI ZEN ET ALLEZ L'USBCO

ET

mika

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

mi-temp et 1-0 pour toulouse

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

But de la main de XAVIER PENTECOTE .Une fois de plus a quand la video dans le football

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

mika

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

oui je suis dacore pour la video

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: boulogne Répondre en citant

quinze minute de jeu 2 zero
allez boulogne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation