ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

moi je les félicite, bravo à eux, ils ont DES DIRIGANTS ET UNE EQUIPE ! et leur souhaite d'aller le plus loin possible en coupe de France et surtout la L1 pour la saison prochaine  celui qui n'est pas content c'est la même chose

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Ici chacun à le droit de donner son opinion......

mais chacun doit respecter l'autre.......

LONGKAVEUX,RUBY moi et d'autres , nous sommes contents des résultats de l'usbco .....

CRUFC FOR EVER,YELLOW KOP c'est le contraire........

mais nous avons tous un point commun.......

C'EST QUE NOUS AIMERIONS TOUS QUE LE CRUFC SOIT AU MËME NIVEAU ET GERER COMME L'USBCO.... Okay

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

LONGKAVEUX,RUBY moi et d'autres , nous sommes contents des résultats de l'usbco .....

C'EST QUE NOUS AIMERIONS TOUS QUE LE CRUFC SOIT AU MËME NIVEAU ET GERER COMME L'USBCO.... Okay

alors là moi je dis tout a fait d'accord
mais je dis et le repete je suis content pour boulogne mais ça va pas plus loin

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

on aurait certainement des joueurs d'un autre niveau, plus d'argent dans les caisses, on jouerait peut etre les premiers rôles en national, au lieu de se morfonde dans le bas de tableau.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

J'ai écouté le match Boulogne / Reims , ce soir, sur radio suce,

Et , bizarrement, je n'ai pas entendu de pubs ni de chansons pendant le direct ............ Cette fois, un VRAI direct !

On est loin des retransmissions du CRUFC !

et Merci radio suce

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

a oui et on voit le résultat une nouvelle défaite de usbco alors peut être que maintenant il nous mettrons nos favori sans pub

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Sincérement, je crois pas : Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ............. Mr. Green

Si, encore, ça avait rapport avec la saison que les deux clubs font ou, ne serait ce qu'une question de niveau ......... à la limite, pourquoi pas ! ............... Mais on favorise aussi le portel (Basket) au CRUFC !

Ce que je vois aussi, c'est que "Radio Suce/Fesses" a débuté à Calais (Merci JP - RIP), émet de Calais, Tout est centralisé à Calais, et on Favorise gravement l'USBCO .............. Si le CRUFC était traité pareil ........ j'aurais rien à dire !

Je souhaite le meilleur au club de Boulogne, ..... Qu'elle reste à un niveau supérieur de Calais ........ OK ! tant mieux pour elle ! La critique ne s'adresse sempiternellement qu'à Radio Truc Suce Fesses ........ Peut être Sice ou Fisses ou un truc du genre ....... un machin au logo Rouge et Jaune, je crois .............

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

et 1 et 2 et 3 00000000000

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:40 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

mika a écrit:
et 1 et 2 et 3 00000000000
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

t'es vraiment une tache toi mon pauvre mika, ça t'arrive de sortir de Calais ??? jte plains sincèrement

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

On peut être anti ou pro ou neutre boulonnais ........................ C'est pas une raison pour s'insulter mutuellement ...............

Comment faire preuve de tolérance quand on l'oublie soi même ? Wink

mika

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

j'ai le droit de ne pas aimer boulogne ???? comme je n'aime pas lilles Dunkerque et le psg
et j'ai déjà été voir de match de boulogne donc oui je sort

SANG ET OR A LA VIE A LA MORT

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

mika a écrit:
j'ai le droit de ne pas aimer boulogne ???? comme je n'aime pas lilles Dunkerque et le psg

Et bien tu  es le  seul qui est prêt à mourir pour le CRUFC..... soit béni mon frère....

et je à ta santé......

mika

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
mika a écrit:

Et bien tu es le seul qui est prêt à mourir pour le CRUFC..... soit béni mon frère....

et je à ta santé......

merci mon pére

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

mika a écrit : """"""""""j'ai le droit de ne pas aimer boulogne ???? ............................................. et j'ai déjà été voir de match de boulogne donc oui je sort """""""""""""""""

Tu es allé à La Libé avec le megaphone de M. Youn, et à poil, pour hurler :

""JE DETESTE L'USBCO ! L'USBCO S'EST TOUS DES TAFIOLES ! J'ENC ....... MENE L'USBCO FAIRE UN TOUR (Merde y a des gosses !) ! AUX SCHIOTTES L'USBCO ! L'USBCO AUX POTEAUX ! ........................................."""""" .???????????????

Ou pour voir le match ?

Tout ça pour te dire, que ce Topic existe, en solidarité avec nos voisins, si ce sujet ne t'interresse pas ........... t'es pas obligé de le lire, et encore moins y participer .................... Sur ce forum, y a des membres, qui se complaisent à parler de l'USBCO, de temps à autres. ..............................

Respecte leur dires, ils respecteront tes silences ! Wink

mika

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Non je n'avais pas pris mon mégaphone et je suis aller voir le match rien d'autre

et pour te répondre je suis pas vulgaire dans un stade faut pas confondre avec certain supp merciii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation