ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

yellow_kop a écrit:
boulogne peut pas monter pas le budget ertpas de stade
il semblerait que tu sois jaloux de la reussite boulonnaise, moi non, au contraire je suis admiratif devant le boulot accompli par jacques wattez et tout le staff, sans oublier les principaux acteurs que sont les joueurs, au moins eux ils se defoncent et mouillent leur maillot, pas comme nos joueurs, enfin pas tous.

si la porte s'ouvre pour boulogne, je leur souhaite de monter en ligue 1, et tkt pas pour le budget, ni le stade car boulogne aurait mis en projet de faire un stade de 20000 places.

C'est simplement de la jalousie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Bravo les maqueux d'breuls !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Superbe victoire en 16éme de Coupe de France , en battant Caen 3 à 1 ........... Attention, en 8éme, ce sera Toulouse, qui a fait chuté (8 à 0), le petit poucet alsacien : Schirrhein.

ALLEZ BOULOGNE ALLEZ !

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bravo les maqueux d'breuls !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

Superbe victoire en 16éme de Coupe de France , en battant Caen 3 à 1 ........... Attention, en 8éme, ce sera Toulouse, qui a fait chuté (8 à 0), le petit poucet alsacien : Schirrhein.

ALLEZ BOULOGNE ALLEZ !

C'est jouable pour l'USBCO, encore un tour tout est possible, il faudra refaire le même match que contre caen, toulouse n'est pas un foudre de guerre

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Bizarrement, j'ose y croire aussi !

Il suffirait peut être que l'équipe ne s'attrape pas la grosse tête et reste concentrée !

ALLEZ LES MAQ'EUD'BREULS !!!!!!

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Allez toulouse

http://yellow-kop.skyrock.com/

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

je crois rever on est sur un site du CRUFC et l'on encourage boulogne on a jamais été en bon terme avec eux.je suis content pour eux pour ce qu'ils leur arrivent mais c tout,où va t'on?

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je crois rever on est sur un site du CRUFC et l'on encourage boulogne on a jamais été en bon terme avec eux.je suis content pour eux pour ce qu'ils leur arrivent mais c tout,où va t'on?

je suis dacor

http://yellow-kop.skyrock.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Il n'y a pas que le CRUFC, dans le foot et en France.

Je trouve la saison de Boulogne exeptionnelle, et j'estime légitime de leur rendre hommage ici même, et de donner, aux autres membres de ce forum, l'occasion d'en parler s'ils le veulent ..................

............... d'autres sont libres, aussi, de ne pas en parler !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:

Personne ne t'obliges à lire la rubrique sur boulogne.........

Halte à cette guégerre......

la réussite de l'usbco leur est propre........ eux sont pros........et n'ont rien volé......

Nous à calais il n' y a que des amateurs et des pieds nikelés.....

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:

la réussite de l'usbco leur est propre........ eux sont pros........et n'ont rien volé......

tu as oublie les dirigeants qui sont incompétents mon cher "gamin", on aurait ceux de boulogne sur mer, on ne serait certainement pas 14eme du championnat national, et pour ceux qui sont aveugles et jaloux de la reussite boulonnaise, je dirais que boulogne n'a fait que deux saisons en national.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

math1177 a écrit:
GAMIN62 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:

tu as oublie les dirigeants qui sont incompétents mon cher "gamin", on aurait ceux de boulogne sur mer, on ne serait certainement pas 14eme du championnat national, et pour ceux qui sont aveugles et jaloux de la reussite boulonnaise, je dirais que boulogne n'a fait que deux saisons en national.

Non math je n'oublie pas les dirigeants et ceux que je traite d'amateurs et de pieds nikelés...

mais que faire.... plus on en change pire que c'est.....

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

je ne suis absolument pas jaloux de boulogne tant mieux pour eux pour ce qu'ils leur arrivent mais je le repete je suis CALAISIEN et Jamais il ne me viendrai a l'esprit de soutenir boulogne chacun ces couleurs

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

On ne soutient pas non plus Boulogne,

On salut tout simplement leur bonne saison en championnat et en coupe, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
ALLEZ LES GARS !

LE CHEMIN N'EST PU SI LONG POUR ÊTRE CHAMPIONS D'AUTOMNE !

ALLEZ l'USBCO !

c pas moi qui l'ai dit ça Razz

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Est ce un mal ?

Le plantage de Boulogne faciliterait une bonne saison pour le CRUFC ?

Le fait que Boulogne soit champion d'automne aménerait des victoires au CRUFC ? (Apparemment NAN !)

Alors pourquoi ne pas souhaiter le meilleur au Maqueu'd'breulles ?

pardonnez moi, Mon Pére, car j'ai péché à Boulogne sur Mer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation