ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Voisins Boulonnais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

je reviens du stade de la libération (heu pardon notre Dame des courants d'air),Boulogne vient de faire match nul 1 a 1 contre l'équipe du PSG.Franchement si Paris avait eu une meilleure finition dans les derniers gestes les boulonnais s'en prenait facile 3 ou 4.
A noter un record d'affluence au stade pour un match amical (5000 spectateurs,dont je l'avoue pas mal de supporters parisiens)
Allez les boulonnais une bonne saison de merde en ligue 2 et on se retrouve l'année prochaine (Tiens ! ça m'avait échappé, ça ! ....... Désolé Ruby, si ton "nul" qualifiait cette phrase ! )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

t'es toujours aussi nul toi Twisted Evil  t'as raison faut pas changer tu risquerais d'être pire Rolling Eyes   (Merci de ne pas relever !)
Bravo aux supporters boulonnais 5000 pour un match amical c'est très bien et je doute qu'ils étaient moins nombreux que les parisiens. Je souhaite à nos voisins une bonne saison en L2 et cette fois ci une place dans le haut de tableau

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:37 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Heureusement pour les vrais supporters, les dirigeants des deux clubs sont plus futés....

L'usbco est d'accord pour prêter un joueur ( attaquant) au crufc........ ok pour jore.

reste à obtenir l'accord du joueur.

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Ruby a écrit:
t'es toujours aussi nul toi Twisted Evil  t'as raison faut pas changer tu risquerais d'être pire Rolling Eyes   (Merci de ne pas relever !) Bravo aux supporters boulonnais 5000 pour un match amical c'est très bien et je doute qu'ils étaient moins nombreux que les parisiens. Je souhaite à nos voisins une bonne saison en L2 et cette fois ci une place dans le haut de tableau

Bin j'étais pas méchante, nul c'est pas comme con, chu restée polie allez restons
           Zen Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

deux noms possiblent pour calais:

LIRI OU LEFRANC

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

les boulonnais étaient plus nombreux que les parisiens (et heureusement pour eux ils jouent a domicile) moi je dirai sur 5000 spectateurs 200 ou 300 parisiens.
Physiquement Boulogne était plus fort que Paris (normal préparation plus avancée)
Techniquement Boulogne était un ton en dessous de Paris,surtout au milieu de terrain (normale ligue 1 contre ligue 2).

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:47 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais (L2) Répondre en citant

2éme Journée :

Coup de Chapeau à nos voisins de Boulogne qui, pour leur premier match à domicile, ont battu Guingamps 2 à 0 (Thil et Lachor - 62éme et 84éme).

ça leur permet d'accrocher une 3éme place exaeco avec Angers, Bastia et Brest, avec 4 points contre 6 pour Metz et Strasbourg et .................... 3 pour Ajaccio, ChateauRoux, MontPellier, Sedan, Tours, Troyes et Vannes et Lens (qui, ces derniers, se rencontreront Lundi).

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Grosse performance de nos voisins de L2 , hier soir,

Ils ont battu METZ , en Lorraine siouplait !

Seraient ils plus forts que l'an dernier, ou est ce Metz qui s'est affaibli lors de sa relégation ?

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Seraient ils plus forts que l'an dernier, ou est ce Metz qui s'est affaibli lors de sa relégation ?

Boulogne en Ligue 1 la saison prochaine et Calais en Ligue 2... ? Mr. Green

Utopie ou réalité ?

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Bon, biin

quelque soit la mentalité de certains "supporters" boulonnais à l'égard du CRUFC et ses supporters,

Quoi qu'en pensent mes amis ici présents,

je ne peux m'empêcher d'admirer et de féliciter le début de saison des joueurs boulonnais (qui ne sont pour rien aux agissements d'ultras) qui ser retrouvent, ce soir, provisoirement, certes, PREMIER DE L2 !

BRAVO MESSIEURS !

PS : Même dans l'adversité, restons sport et ne nous faisons pas aussi cons que ceux qui ne méritent que le silence et le mépris ............. Ne voyons que l'amour du foot, des bonnes surprises et des beaux gestes !

(doit on espérer l'élimination des coupes d'europe de tous les clubs français, dont les supporters assassinent ou ont assassiné le CRUFC ? .......... Putain, que les soirée TV seraient tristes !)

ALLEZ CALAIS ! ALLEZ BOULOGNE ! ALLEZ LE SPORT ! ALLEZ LE FOOT !

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

pour moi non désoler je suis devenu anti boulonnais

meme si l equipe a rien a avoir avec leur c.... de supporteur

desoler il se sont attaquer au supporteur et equipe chose qu il fallait pas

a noter que nous trés cher suppporteur calaisien nous nous classons 2em meilleur public de national

1 Laval 19328
2 Calais 18613
3 Niort 12314
4 Rodez 9000
5 Gueugnon 9723
6 Cannes 9623
7 Cherbourg 6638 Championnat des tribune 2em Calais
8 Louhans 6538
9 Istres 7698 affluence plus ambiance
10 Sete 7500
11 Beauvai 7067
12 Libourne 5385
13 Croix- 4857
14 Bayonne 4331
15 Entente SSG 3808
16 Pacy 2650
17 Arles 5 2903
18 Paris FC 2480
19 Creteil 1850
20 Cassis 1400

http://yellow-kop.skyrock.com/

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

je dirais meme plus >>>>>longuechelure
vive une entente (Calais /Boulogne/Dunkerque
ne pas oublier que la construction du stade  est en parti financée par la région nord/pdc
boulogne et dunkerque en font partis Confused

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

Je n'irais pas jusque là, mon cher litman ...................

............ moi, je ne m'arrête qu'au différences qui nous rapprochent !

Calais reste à l'épopée, Boulogne à La Libé, Dunkerque à Tribut, (et les vaches seront bien gardées !),

Mais ça ne reste que du foot et les dires de certains supporters !

Je dis Bravo Boulogne, Dommage pour nos anciens rivaux (Besançon - Mais qu'est ce qu'ils foutent ?) , allez Marck, Allez Dunkerque,

Chacun pour soi, mais tous ensemble chacun de son coté !

NON à une fusion à la con !

OUI à une solidarité régionale !

Que diriez vous d'une fusion Lens-Lille-Calais-Boulogne-Dunkerque-Marck-Peuplingue-Guines-Gravelines ................... ?

Arrêtez le délire, et voyez la performance du voisin, sans penser qu'elle vous fait de l'ombre !

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:16 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

on en reparlera plus vite que tu ne penses Arrow

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je n'irais pas jusque là, mon cher litman ...................

............ moi, je ne m'arrête qu'au différences qui nous rapprochent !

Calais reste à l'épopée, Boulogne à La Libé, Dunkerque à Tribut, (et les vaches seront bien gardées !),

Mais ça ne reste que du foot et les dires de certains supporters !

Je dis Bravo Boulogne, Dommage pour nos anciens rivaux (Besançon - Mais qu'est ce qu'ils foutent ?) , allez Marck, Allez Dunkerque,

Chacun pour soi, mais tous ensemble chacun de son coté !

NON à une fusion à la con !

OUI à une solidarité régionale !

Que diriez vous d'une fusion Lens-Lille-Calais-Boulogne-Dunkerque-Marck-Peuplingue-Guines-Gravelines ................... ?

Arrêtez le délire, et voyez la performance du voisin, sans penser qu'elle vous fait de l'ombre !

aucune fusion avec ces club

par contre ok pour une solidarité régional

http://yellow-kop.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Nos Voisins Boulonnais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation