ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

merci quand méme longkaveux moi je serais present demain aux stade  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Moi j'y serai pas : c'est le matin !

Appréte toi à voir l'équipe B de l'USBCO ! Wink

Bon Match !

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

merci oui c'est claire le métre aux matin faux le faire bientot il vont le faire a 8h du matin .

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

à 8 H du mat', les joueurs n'auront pas à rentrer chez eux et à se coucher 1 H ou 2 H : Ils iront direct au stade ! Twisted Evil +

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Salut, le match se déroulera qu'en 2X35 minutes. De mieux en mieux, on paye 3Euros pour voir 70 minutes au lieu de 90 et ca le site officiel ne le dit pas.

Le site officiel pense aussi jouer contre la ligue 1, c'est abérant de quant jason dit ce matin qu'il sait que ce sera les restes....

Bref je vais y allé surtout pour voir calais.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

serieu c 2 fois 35 ????

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

oé djeson dit ca dans nord littoral vu que les joueurs sont fatigués lol

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

lol eh bezn dis donc c comme ca qu on s eprepare lol
ben bref il n on plus d excsue aussi la si il perd encore faut pas e n vouloiur car contre reims si le match faisia 70  min sa aurai fait 0-0

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

J'aime pas critiqué les entraîneurs mais je pense qu'en faisant bien tourné, l'ensemble des joueurs ne joueraient que 55 ou 60 minutes maximum.

Je ne comprends pas cette décision, j'ose espérer que celle-ci est une demande de boulogne qui eux ayant jouer la veille n'auront que 3-4 remplacants.

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

ba  en tt cas ca va etre court
puis moi j ai le temp en plus lol
avec le nbr e de bus le diamnche lol ca va etre shorrt
enfin bon rest plus que la victoire
mais je rest sur le 2-2
allez ji file au stade g de la route

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ca fait cher la minute d'un match CFA2-PHR !!

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

un dimanche matin à 11 h, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un match d'entrainement !!

mais comme d'hab, les pigeons supporters affluent au stade et payent pour un vulgaire tour de chauffe !

vous etes trop ....

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

1-0 pour boulogne : match mou.

Un très bon danset et pindi, un bon tireur de coup de pied arrêté : Mantel, Marque et Briesmalien bien placé, Roye n'a touche que 5-6 ballons, la plupart perdu, Grosse erreur de Moké sur le but, On a peu vu Sborgni, Hurtrel a perdu pas mal de ballon malgrès un bon placement, Sanckaré a eu peu de ballon alors qu'il était souvent seul, les ballons qu'il a touché n'ont pas été perdu. Vasseur,  excellent mais trop juste physiquement. Le joueur a l'essai en défense est pas mal et Bétourné a beaucoup couru pour donné les solutions, il a créé le danger quand il est rentré et a bien aider roye qui était trop seul.

Voila un résumé par joueur. L'équipe en général a un bon placement défensif mais n'arrive pas a se créer d'occasion franche collectivement, les occasions sont venus personnellement de sanckaré et danset sur des centres.

Le match en 2 X 35 est abusé vu qu'il y avait encore 5 joueurs non entrés.

Si je devait donné une note à l'équipe sur 10 je donnerai 6 et je donnerai 7 au match.

Boulogne correspondait bien à la réserve avec Ducatel, Lecointe, Bague et Damien marcque.

Quand à l'entraineur quand il a été cité ce n'était pas guyot donc c'était bien la réserve.

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

beaucoups de supporters juste pour un match amical surtout a 11h du mat' . Laughing

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

c'était bien l'équipe 1 car tu na pas du voir clair car sur le banc c'était serge le dizet donc ne dit pas d'erreur stp a par sa une équipe de boulogne qui n'a fait que de joueur en arriere donc on ne peut pas trop jugé pour les joueur marque briesmalien mantel pindi danset parfait sankaré a très peu touché de ballon on ne joue pas trop avec lui dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation