ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

mauuvaisies nouvelle .............. ON M4 A PIQU2 LE Claviers ............ et l''ecran : j'y verra plus clair aud d'mùain..........; mais allé pa pa insulter bmmm M A grANFRE /

sUE CE CEUIX ;;;;;;;; bON SOIR 0 TOUT LE MONDE §

pEACE AND LOVE ;;;;;;;;;;;;; rOPCK 4N 4N LOVR FOREVER §§§§§§§

HARD ROCK ALLEUYA H !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

quel est le rapport avec le match contre boulogne ?? c'est pas un tchatche pour raconter sa vie ou autre . Quand les autres font un hors sujet y ont tout de suite la remarque....sur ce coup la je vous ai pas loupé. Mr. Green  (chacun son tour) Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
mauuvaisies nouvelle .............. ON M4 A PIQU2 LE Claviers ............ et l''ecran : j'y verra plus clair aud d'mùain..........; mais allé pa pa insulter bmmm M A grANFRE /

HARD ROCK ALLEUYA H !!!
t'as forcé sur la

REPOSE TOI BIEN

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

J'ai rien contre les HS....

mais revenons au match..... car c'est vraiment sorti de son contexte...

RUBY ET LONGKAVEUX ramener vos filles au stade ...... et puis point barre....

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

HARD ROCK ALLEUYA H !!!
1h 27 je crois qu'il était temps de faire un bon somme réparateur Wink

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

litman007 a écrit:
LongKaveux a écrit:

HARD ROCK ALLEUYA H !!!
1h 27 je crois qu'il était temps de faire un bon somme réparateur Wink

repose toi bien l ami

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LOL BA ALORS LOGKAVEU TA ABUSER SUR LA BIBINE

Visiter le site web du posteur
tonymeidy

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

un pronostic pour ce match ?

je vois la victoire de boulogne 0-2 . les pronostic sont ouvert 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

moi je dirai match nul car lusbco ne mettra pas une equipe premiere biensure et que calais aura dej aquelque reglage en plus du mathc de reims alors je fai sconfiance aux hommes de djezon et je dis nul 2-2 avec  domination du crufc en prmeiere mi temp piis relachement 2eme

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

calais-boulogne B : 3-1

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Vraisemblablement le match se fera sans Milien (Genou) ; Pruvost (Genou) et Schille (adducteurs)

Bon match à ceux qui y vont !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

comment tu sais?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!

Je crois avoir lu ça sur le site officiel ............ Mais c'est pon sûr ! (Je sais pu où ! Laughing - Pour Schille, la phrase était "Toujours en délicatesse avec ses adducteurs" ............. mais te dire où ............ Shocked ........ je glane des infos à droite et à gauche pour les retranscrire ici - tout le monde n'ayant pas les mêmes sources - ........... Je ne suis qu'un forumeur qui informe les autres forumeurs et supporters !))

Me regardez pas comme ça .................. je suis pu dans un état second ! J'vous jure ......... enfin ............... pu vraiment !

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

salut je suis nouveau sur le forum jsuis un grand supporters du crufc .
jai vu que le forum a l'air cool donc je me suis inscrit .
héi pour parlé du match calais-usbco c bien l'équipe B qui vient ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Salut Brandon ! Il me semble que tu étais déjà sur CrufcWeb ............. Mais Chu pon sûr !

Pour l'équipe B de Boulogne ........... Je sais pas ! ça dépendra de l'équipe qui a été alignée Hier soir (Samedi) contre Lille ! Joueront les boulonnais qui n'ont pas participé au match (Surement les B) Mais la programmation de ce match me parait Zarbe !

Mouarf ! ce n'est qu'un match amical ............... 3 euros, c'est énorme pour une Ph (?) ......... Je demande à voir le CRUFC en championnat (Lequel ?)

Pour l'instant, les dirigeants, leur mentalité manipulatrice (on met Boulogne ..... à 3 Euros ...... y aura des pigeons ......... on vent les abonnement au tarif CFA ........... Y en a qui pênseront CRUFC et pas "je me fais baiser !" ..........)

BREF ! Les dirigeants aiment leurs supporters, les uns dans les autres, du moment que les dirigeants sont les uns ! Moi j'ai mal aux poils ............ Je veux des gens sincéres !

Pour les joueurs et Djézon :

Pour les autres , les grands, les têtes pensantes, les dirigeants baises gueules :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation