ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Je ne comprends pas ca ne laisse pas de trace.

Mais c'est une bonne idée

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

sinon si vous avez un adrese MSN lol ???,

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

gregbalzac a écrit:
ok ruby et ta fille est celibataire toi?

oui, elle avait un fiancé qui a eu envie de vivre sa liberté après 4 ans qu'ils se connaissaient, c'était dur au début mais là elle a repris du poil de la bête mais je pense qu'elle se dit que tous les mecs sont pareils...

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ruby a écrit:
gregbalzac a écrit:

oui, elle avait un fiancé qui a eu envie de vivre sa liberté après 4 ans qu'ils se connaissaient, c'était dur au début mais là elle a repris du poil de la bête mais je pense qu'elle se dit que tous les mecs sont pareils...

pas vrais moi je suis unique et je vien de me faire plaquer lol mdrrr

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

mika a écrit:
Ruby a écrit:
gregbalzac a écrit:

Laughing Laughing  heu pardon, je sais pas pourquoi tu me fais rire, t'es unique tu peux le dire

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

d'accord alors que nous messieurs savons très bien qu'il existe des gens con et des gens bien, il faut dire que les gens cons sont en expension mais ceux-ci vont vite s'apercevoir de leur erreurs.

Ecoute pour ta fille, j'aurai certainement l'occasion de la rencontré

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ruby a écrit:
mika a écrit:
Ruby a écrit:
gregbalzac a écrit:

Laughing Laughing heu pardon, je sais pas pourquoi tu me fais rire, t'es unique tu peux le dire

MDR merci Ruby

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
d'accord alors que nous messieurs savons très bien qu'il existe des gens con et des gens bien, il faut dire que les gens cons sont en expension mais ceux-ci vont vite s'apercevoir de leur erreurs. Ecoute pour ta fille, j'aurai certainement l'occasion de la rencontré

bin je sais pas trop, Laughing  elle m'a dit "j'irai au foot avec toi quand les joueurs seront nus sur le terrain" Embarassed  comme c'est pas prévu bien qu'on a pas beaucoup d'argent au crufc Laughing  je pense que les joueurs auront tout de même un équipement

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ruby : Ta fille aime le Rock Metal ?

Si elle a des difficultés, ou rejéte les "ancétres" ......... tu connais mon adresse perso !

Hum .......................... si elle se sent seule ! on s'arrange une soirée entre grands (un repas) et on lui faitconnaitre des vieux trucs ........ (Merde ! J'oubliai que Sand' partait bientot, et que le Gamin serai pu là ! ................ Mouarf ! qu'elle oublie pas qu'avant les Marilyn ou Ramsteinn ou autres ......... Il y a eut les aLice, Les Doors, les Stones, les Kiss, les ac/dc ........ et/mais aussi les Brels, les renaud , le Bécauds !.......)

Si elle a une culture Rock Metal, tu lui colle un bisous de KILLER ...... C'était moi dans les année 80 ........ La Bande du Parc St Pierre ........................................ Elle connait Clém ?

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Ruby : Ta fille aime le Rock Metal ?

Si elle a des difficultés, ou rejéte les "ancétres" ......... tu connais mon adresse perso !

Hum .......................... si elle se sent seule ! on s'arrange une soirée entre grands (un repas) et on lui faitconnaitre des vieux trucs ........ (Merde ! J'oubliai que Sand' partait bientot, et que le Gamin serai pu là ! ................ Mouarf ! qu'elle oublie pas qu'avant les Marilyn ou Ramsteinn ou autres ......... Il y a eut les aLice, Les Doors, les Stones, les Kiss, les ac/dc ........ et/mais aussi les Brels, les renaud , le Bécauds !.......)

Si elle a une culture Rock Metal, tu lui colle un bisous de KILLER ...... C'était moi dans les année 80 ........ La Bande du Parc St Pierre ........................................ Elle connait Clém ?

elle vient de lire le message elle me dit qu'elle les connait tous et qu'elle préfère Disturbed, par contre elle connait Killer et Clém Laughing

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

on a de la chance qu'allez calais n'est pas là car on se ferait engueuler quelque chose de bien avec ce gros HORS SUJET  

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Bon je vous laisse les jeunes, bonne nuit à tous Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Malheureusement ..........

............ Quiand on est unique ......... les filles ......... NAN ! Les calaisiennes te fuient ! /........... Celles qui le sont devenuent ..... aussi ! ................... Je suis resté 3 ans célibataire aprés mlon divorce ............ (heu ..... calme plat sexuelllement !) ......... je suis allé à Bidache (Pays Basque - pour un festival METAL .......... 6 filles en 3 jours ..........c'est les calaisienbnes qui vopnt pas bien ! ........... suite à bidache, j'ai attaqué internet ........... Site de rencontre .......... ça casse au bout de 4 ans (pas de boulot pour elle) !!!!!!!!!!!!!!! et je l'aime et çacassemais que faire !

Bref ! la calaissienne est trop fausse bourge :!

Quand on est Rock, on est d'un autre temps ! ON N'EST PAS LES SEULS ! faut chercher les autres en France !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Les hors sujets ......................................... tusais où je me les carre, Ruby, Et je m'étonne quie tu péte un plombs quand je t'en fait référence ........................ (ça me fait mal grave quand tu y riposte - - - - je sui pas un despote de trou du cul à con ! - Rassure moi ! -Je Réagis, ce soir sur Capdevielle !

Aimez tous uns , les *sutyres

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Les hors sujets ......................................... tusais où je me les carre, Ruby, Et je m'étonne quie tu péte un plombs quand je t'en fait référence ........................ (ça me fait mal grave quand tu y riposte - - - - je sui pas un despote de trou du cul à con ! - Rassure moi ! -Je Réagis, ce soir sur Capdevielle !

Aimez tous uns , les *sutyres

je ne voulais rien dire de mal seulement rire un coup sur le hors sujet, c'est tout allons longtif, je veux pas te faire mal et tu n'es pas un con je te rassure, je crois que tu ne vas pas bien ce soir et j'ai peur de deviner pourquoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation