ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Embarassed T'as fini de dire des conneries, Grand Mére ! Embarassed

Merci quand même ! Mais on m'a jamais appris à me voir ainsi ! (c'est trés long comme histoire ................ et je veux faire pleurer personne !) ...........................

je ne dis pas de connerie grand père et tu le sais bien Wink , je sais que tu es quelqu'un de bien et tu ne dois pas en avoir honte, c'est tout. Ton histoire on en a parlé tous les deux et tu vois on a pas besoin de se voir 100 fois pour s'apprécier et reconnaitre quelqu'un de bien et quelqu'un de faux. Tu fais partie des gens biens à qui on peut faire confiance et les ptits jeunes pourront peut être s'en apperçevoir un jour min ptit viu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
d'accord bon faut les emmener au stade dimanche matin moi je serai je pense près du terrain deja, j'aime sentir le contact entre les joueurs, l'ambiance du match etc.....

Et pourquoi pas des présentations

désolée dimanche impossible, anniversaire de mariage de ma soeur 40 ans de mariage (la pauvre !)

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

oh dommage hein greg mdr Sad Sad Sad

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

c'est dommage, bref on aura l'occasion d'en reparler. Franchement je suis très compliqué, faut pas je sais.....

Mais voila dimanche 40 ans de mariage longkaveux et moi on vient

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Attends ! Ruby !

Moi, Ma Grande , comme cadeau de noél me demande des livre pour l'école Normale, ou des DVD de films espagnols, ou des bouquins en espagnols .......................

Elle veut étudier ! Elle est Roc........ heu Plutot Gothique (Within Temptation, NightWish, Ska P .......... Vouais ! Twisted Evil en dehors du lot ! ) Mais ellle adore les gosses et les gére et les améne dans son sens ............. C'est une rebelle, mais ..... comme moi ! "à quoi bon faire la révolution seul ? Ce qui détient la jeunesse détient le futur !"

"T'es sur la trace de la délinquance ............. viens voir par ici !" ................ elle y arrive bien ! Je suis fier d'elle !

Elle rejéte toute cette merde politique actuelle, et ne veut que sauver les jeunes qui ne trouvent pas leur place ! Elle ne vendra pas sa peau pour amener des gamins à l'échafaud du capitalisme !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Bon ecoute longkaveux la va falloir que tu me la présente vraiment car si en plus c'est le genre de fille a montré le bon sens aux jeunes, on va plutot s'entendre.

VOILA quelqu'un de plutot rare

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

pourquoi pas discuter sur le tchat du forum ??

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Vi ! Mais Heu .................. bon !

Elle est fiancée à un Mec Bien que j'adore ................... et Malheur à qui vient se mettre entre eux ................ Elle a fait son choix ............ et j'ai confiance en son jugement ! Twisted Evil

Et elle aime pas le foot ! Evil or Very Mad

C'est pas de bol pour toi !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Fallait le dire tout de suite ce genre de situation, ben son fiancé a plutot de la chance je pense

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Vi et je te rappelle que son pére est un gros con ! Laughing

Pour le tchatch .......... Mika .......... Je préfére que les dires restent pour mieux se connaitre ! ........ ça plairait pas à Phil "allez Calais" , ....... mais les dérapages "hors sujets " font partis du sujets d'origine .........

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

cété juste pour parler comme de sa de tout et de rien lol ^^

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

moi longkaveux, c'est pas du tout le genre de ma fille, gamin pourra te le dire car elle a fait plusieurs stages au bureau et en plus gamin m'a connu avant que ma fille vienne au monde donc il l'a connu toute petite, la mienne c'est plutôt le calme, elle ne parle pas beaucoup mais quand elle parle c'est pas pour ne rien dire si tu vois un peu ! elle sait se défendre mais c'est plutôt le genre "sage". Par contre elle aime le roc métal ?? bon pour moi c'est du n'importe quoi hihihi et des fois elles se font des soirées genre "elle sort de la chambre en jupe courte, très courte je devrais dire, tout en noir, chaussures '"perchoir" le haut en filet noir avec un ptit truc noir en dessous, bref, oui j'ai oublié faux brillant dans le nez, boucle d'oreille jte dis pas .... yeux noirs (enfin les siens sont bleus mais le maquillage noir de chez noir) etc... j'étais sur le cul  donc je me dis quelle n'est pas TOUJOURS SAGE   Wink  heureusement à son age

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

ok ruby et ta fille est celibataire toi?

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ruby a écrit:
moi longkaveux, c'est pas du tout le genre de ma fille, gamin pourra te le dire car elle a fait plusieurs stages au bureau et en plus gamin m'a connu avant que ma fille vienne au monde donc il l'a connu toute petite, la mienne c'est plutôt le calme, elle ne parle pas beaucoup mais quand elle parle c'est pas pour ne rien dire si tu vois un peu ! elle sait se défendre mais c'est plutôt le genre "sage". Par contre elle aime le roc métal ?? bon pour moi c'est du n'importe quoi hihihi et des fois elles se font des soirées genre "elle sort de la chambre en jupe courte, très courte je devrais dire, tout en noir, chaussures '"perchoir" le haut en filet noir avec un ptit truc noir en dessous, bref, oui j'ai oublié faux brillant dans le nez, boucle d'oreille jte dis pas .... yeux noirs (enfin les siens sont bleus mais le maquillage noir de chez noir) etc... j'étais sur le cul donc je me dis quelle n'est pas TOUJOURS SAGE Wink heureusement à son age

elle est jeune elle aime c éclater c est normal

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Rien nous empêche de créer une Mailing list ! Mr. Green

(Liste d'échange Mails, Mais ça laisse pas de trace !)

Twisted Evil hé hé ! c'est du jamais faitpour le CRUFC, mais ça risque de me donner du boulot suppp' ...................

............... Remarque ............... comme je serai de nouveau célibataire bientot ............... ça reste à voir ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation