ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Ne m'en veut pas ............ j'essais d'être cool ! (malgré l'al-cool ! Wink ) ! on a tous nos défauts et nos dérapages ! Wink

HéHé ! "Hard Rock Halléluyah !"

Vivement qu'on se boive un verre tous ensemble, mêm si on pait chacun de son coté !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Alors moi ca sera sans alcool car je n'aime pas, pour l'addition chacun une tournée c'est comme si chacun payé son verre et on sera plus longtemp tous ensemble. Chacun son truc. Sinon longkaveux une fille bien élevé je veux bien des présentations.

Je ne t'en veux mais alors pas du tout comme je t'ai di je te remercie.

Je ne juge personne, j'aime en général tout le monde.

Je suis pas drôle

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

mdr présentation

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Je suis comme toi ........... 'j'aime" ...... Je respecte tout le monde .......... il y a du bon en tous ............ à chacun de savoir s'écouter et/ou respecter les différences !

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

longkaveu je crois que greg veut rencontré ta fille mdr c est ça hein greg

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Malheureusement pour Greg, je connais le pére de ma fille, ............

............. et c'est un Gros Con ! Twisted Evil

Mort de Rire

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas mono comme tu dis longtif mais tu sais avec le gamin il fallait bien y aller avec  au début, et tu as vu maintenant, c'est un agneau  (enfin presque Laughing Laughing Laughing ) bon quand il va lire ça demain au bureau il va encore   Laughing   Laughing . Bon sinon Greg moi aussi j'ai une fille, célibataire, 23 ans... bon elle a un gros défaut (comme son père !) elle n'aime pas le foot Evil or Very Mad   Wink

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

rencontré oui on peut dire cela comme ca, plutot faire connaissance car une fille parlant comme il faut c'est rare.

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Malheureusement pour Greg, je connais le pére de ma fille, ............

............. et c'est un Gros Con ! Twisted Evil

Mort de Rire

jle connais aussi et il ne me semble pas "gros con" du tout, plutôt un type super sympa, qui a des défauts mais qui n'en a pas ??? et surtout des qualités et une principale "un coeur gros COMME CA. " et si on a un problème il est toujours prêt à vous écouter et vous épauler

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

si elle n'aime pas le foot c'est plutot mal parti au fait, je rigole mais c'est un inconvéniant mais si c'est une fille parlant bien le francais oui cela peut m'interesser,

et pour longkaveux le père con ne me dérange pas, il faut bien que le père embète son beau fils

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
rencontré oui on peut dire cela comme ca, plutot faire connaissance car une fille parlant comme il faut c'est rare.

A qui le dis tu... c'est parfois navrant d'entendre des jeunes filles parler comme on peut l'entendre, j'ai honte parfois, j'ai envie de dire "surtout reste belle mais ne parle pas, tu gaches tout"

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Embarassed T'as fini de dire des conneries, Grand Mére ! Embarassed

Merci quand même ! Mais on m'a jamais appris à me voir ainsi ! (c'est trés long comme histoire ................ et je veux faire pleurer personne !) ...........................

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

je peut avoir les deux fille ? une pour la semaine et l autre pour le wen kend mdr

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
si elle n'aime pas le foot c'est plutot mal parti au fait, je rigole mais c'est un inconvéniant mais si c'est une fille parlant bien le francais oui cela peut m'interesser, et pour longkaveux le père con ne me dérange pas, il faut bien que le père embète son beau fils

je ne vais pas dire qu'elle est parfaite mais question français, je peux dire que oui elle le parle parfaitement (avec le pognon que je dépense dans les livres qu'elle dévore, je peux comprendre qu'elle ait un vocabulaire et une élocution plutôt riche, si je comptais les bouquins que j'ai acheté depuis qu'elle sait lire, j'aurais un compte en banque du tonnerre !)

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

d'accord bon faut les emmener au stade dimanche matin moi je serai je pense près du terrain deja, j'aime sentir le contact entre les joueurs, l'ambiance du match etc.....

Et pourquoi pas des présentations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation