ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Tu sais, Greg, j'ai pas remarqué la saleté des siéges .............. je suis Rock'n'Roll, et si je m'arréte à là où je m'assied ...... je deviens bourge ! ça fait pas parti des mes priorités ! Et pis ................ les poussiéres sont peut être chimiques et le CRUFC n'a pas choisi la situation géographique du stade "de la Grande Aventure Passée" ............

Oh ! Shocked Aurais je salie mon Cuir ????????? ah Merde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

c t pour repondre en fait que s'il y avai un effort a faire c t sa sinon oé jmenfou, je m'assis aussi moi le linge est fait pour etre sali lol

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
Il n'y avait pas une association qui nettoyait le stade???

Et sinon personnelement je demande juste à ce que les siège soient propre du fait que je paye une place assise. Le reste, je m'en fou, je viens voir le match de foot.

Pour boulogne, je ne critique le fait de jouer contre une DH ou autre, je critique le fait que les dirigeants disent sur le site officiel (mdr le site) que c'est la ligue 1 qui venait affronté calais.

tu a cas ramener de quoi netoyer mdr Mort de Rire Mort de Rire

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

mika ta un souci avec moi?

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
mika ta un souci avec moi?

non non tu ma rien fait lol j ai pas de souci avec toi tkt lol

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

mais tu poura demander au menbre du forum il y a pas que a toi que j ai fait des reproche j aime ce club et jaime pas la deconne dessu et meme sur l equipe
donc tkt pas tu nes pas la seule a sui je parle comme sa

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Hey les mecs , SvP ! Pour ma pauvre tête et mes pauvres yeux !

Rock'n'Roll, oui ! mais aussi habitué à une eautheaugraffe normale !

Svp ! ............ Je me suis battue avec Mes filles pour leur bannir le langage texto ............ le langage, c'est la base de l'échange, de la compréhension entre tous, et aussi du respect ! Là, j'avoue que je lache (ça m'étonne de ta position, Greg !)

SvP à tous ! .......... un effort (éviter aussi le couplet "j'ai rien fait" .............)

°

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

bon je vais essayer d'écrire normalmen lol pas gagner pour moi mdr

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

ça s'adressait aussi à Greg ! Wink

J'ai dit VOUS !

On peut discuter, s'énerver, mais rester compréhensif (compréhensible ? Mouarf ! on s'en vous ......... on comprent !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

oui excusez moi madame avait besoin de moi sur son ordinateur. Oui longkaveu, je suis d'accord avec toi en fait moi aussi je suis contre mais avec tous les jeunes dont je suis responsable j'en ai pris l'habitude car eux ne communiquent que par texto.

Je ferai tout afin de ne plus envoyé des messages textos.

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

on a vraiment une drôle de génération lol écrire SMS

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

c'est clair, mais il y 3 ans encore je ne voulais pas tombé dans cette facilité mais maintenant par texto je comprends tous enfin presque.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Comme je disais ......... j'ai 2 gamines, dont Ma Grande qui a des potes ........... qui m'estiment ......... je leur montre l'exemple !

Des potes à ma Grande (20ans) ............. je leur dit que je suis un vieux con "Sympa ?" et que si ils veulent que je sois cool ...... ils suivent de façon à se faire comprendre ! .............. Ils suivent tous , et ça a changé leur façon de vivre !

Rebels, oui ! mais ils arrivent à se faire entendre ! (certains s'entendent mieux avec leurs parents depuis qu'ils connaissent le gros alcoolo que je suis ! ...................... Il n'est pas nécessaire de se mettre à leur niveau, mais il est nécessaire de les élever au notre sans les changer ! Wink )

C'est à NOUS, les vieux potes ......... de leur montrer le chemin !

Je suis pas mono de sport .............. Mais je me considére comme mono de la vie ! Je déraille trés souvent, et je m'arrange pour redresser les gosses que je rencontre !

mika

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

oui c est vrais sa meme moi par moment je savais plus ecrire alors a l ecole j'ecrivais SMS

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Beau texte en fait.

Bon tu as une fille de 20 ans???. Bien élevé,c'est rare qu'on trouve des filles polies et qui savent bien parler maintenant.

Donc maintenant meme dans mes vrais textos, je ne vais meme plus faire en abrégé. Il faut que je reprenne les bonnes habitudes.

Merci de m'avoir remis sur de bon rails......on va dire cela comme ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation