ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Usbco
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Notre équipe fanion reçoit l'équipe de Boulogne (Ligue 1)ce dimanche 19 juillet. Coup d'envoi à 11h00. Ouverture des guichets à partir de 10h.

Billet en vente au secrétariat du stade aux horaires d'ouverture.

Prix: 3€

gratuit pour les - de 12 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

ah ba moi ji vais
mais est ce qe les guichet son ouvert cette semain epour avoir deja les place ou alors c comme samedi il faut arriver avant le match

Visiter le site web du posteur
momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

moi je peut pas y aller on a une journer péche

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

lol a la peche au gros ll
ba une prochaine fois

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

salut juste un rappel c'est pas la ligue 1 chers amis.

Mais bon j'y vais quand meme lol

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

oui sa ferra tjs du beau football a revoir en esperant reporudire lel meme match que contre reims

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

C'est pas sur que le match contre la réserve soit plus facile que contre Reims, car les joueurs de Boulogne seront motivés, surtout en début de saison.
Puis il y aura surement des joueurs non entrés de l'équipe première, et d'autres qui sont apte à rejoindre l'équipe première en cas de blessures ou autres.
Un très bon test pour le CRUFC.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

gregbalzac a écrit:
salut juste un rappel c'est pas la ligue 1 chers amis.

Mais bon j'y vais quand meme lol
Il n'y a pas de honte à jouer contre une réserve professionnelle même si c'est une DH......

L'AS MARCK a bien joué contre l'amicale pascal....

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

normalement ce n est pas contre la DH mais contre les joueur de l equipe A qui n auront pas jouer la veille

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

j espere pouvoir y allez aussi

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

j'espère que le stade sera propre

je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai jamais vu un stade aussi sale , obligé de nettoyer son siège avant de s'asseoir
en plus il y a de l'eau qui stagne et les travées ne sont pas nettoyées la dernière fois une odeur flottait dans le stade
pour un stade récent c'est pas terrible j'ose même  pas envisager dans quelques années

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

eh moi j ai jsute remarquer les siege c tout le reste je n i ai pas preter attention je vais au stede pour un match

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

L'odeur c'est normal c'est l'usine de biométhanisation qui rejette dans l'air une bonne odeur de pet de vache. Après selon le vent ça peut se resentir dans le stade.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

vi !
quand j'habitai le Fort Vert ........... c'était souvent ! ....................... je me suis habitué à l'odeur, et c'est aujourd'hui nostalgique
......................... Shocked j'ai pas remarqué l'odeur, ce soir de Reims !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Usbco Répondre en citant

Il n'y avait pas une association qui nettoyait le stade???

Et sinon personnelement je demande juste à ce que les siège soient propre du fait que je paye une place assise. Le reste, je m'en fou, je viens voir le match de foot.

Pour boulogne, je ne critique le fait de jouer contre une DH ou autre, je critique le fait que les dirigeants disent sur le site officiel (mdr le site) que c'est la ligue 1 qui venait affronté calais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Usbco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation