ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la new equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

bonjour ayant envie de suivre le crufc cette annee j aimerais avoir la compo de l equipe aisnis que les numero de joueur car je n en connais que tres peu
et si vous avez d autre infos ba allez y lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Ben a mon avis l'équipe type devrait très vraisemblablement ressembler à celle qui a jouer Reims, avec Cedric Schille et Mathieu Millien en plus, puis à voir Licka ( peut etre qu'un jour on le verra jouer Laughing ), plus un attaquant que recherche encore Jason.
Moi jvois bien: Schille/ Briesmalien/ Pindi/ Moke/ Mantel/ Sborgni
                      Vasseur/ Marque/ Danset/ Sankharé
                      Millien/ et un bon attaquant à venir/ et aussi Roye (faut voir).
Ca reste personnel biensur, et j'ai peut etre oublié quelqu'un, dans ce cas jm'en excuse auprès du joueur.
Pour les numéros alors là faudra voir aux prochains matchs, car je n'ai pas tout de tete.

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

bonjour,

suis nouveau sur le forum je me presente dans un autre sujet.

Concernant l'équipe, voila mon onze de départ.

Shille

Sborgni                           Pindi

Mantel                                                                               Moké

Marque                Briesmalie

danset  ou millien                  Vasseur ou sanckaré                    Sanckaré ou danset

Roye

Mes 3 remplacant serait Millien ou Vasseur, Bétourné, Licka

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Bienvenue à toi, Greg !

Vaut mieux compter sur Danset pour l'aile droite, Millien n'étant pas rétablit ......... Le serat il avant la fin de saison ?

Sankaré, je le laisse sur l'aile, à Gauche !

Et espére un nouvel attaquant pour suppléer Roye !

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Longkaveux je me suis présenté dans un autre sujet si tu veux.

Je suis d'accord avec toi par contre Moké me fait peur mais bon pas le choix, mais son placement est trop offensif

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Moké, je l'ai vu jouer qu'une fois .......... il m'a fait bonne impression .............. et je le trouve plus défensif qu'offensif, comparé à Mantel ou Rollet (Bonne chance à lui à Beauvais !)

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

ok fason on ne peut pas jugé maintenant, o fait ils ont recupéré loorius mdr.....

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Oui moi aussi jpense qu'à droite Alex Danset n'est pas mal du tout, je l'ai trouvé très entreprenant contre Reims.
A gauche ça va etre très difficile de bouger Momo Sankharé.
L'axe, c'est là qu'il faudra vraiment trouvé la perle, avec des couloirs occupés avec de la technique et de la vitesse, ça pourrait faire très mal cette année, on a déjà eu un belle aperçu contre Reims, dommage que Roye n'est pas assez affuté et atlétique aussi.
Au pire j'imagine facilement Sankharé à gauche, Millien à droite et Danset dans l'axe, pourquoi pas!!!
On a un milieu expérimenté, avec un Manu qui a rien perdu de son coup de patte, un Marque omniprésent toujours aussi chiant pour l'adversaire, sauf que je le trouve un peu juste physiquement ( niveau endurance), Briesmalien très bon en appui de la défense, pouvant meme permuté avec Sborgni.
En défense, ben moi j'ai trouvé pas mal, il faut prendre ses marques avec les nouvelles recrues, mais jcrois qu'on aura une belle défense, Moké je l'ai trouvé très bien, très rapide sur l'homme, essayant de se mettre en soutien de Sankharé, moi il m'a plu, il m'a l'air d'aimé se battre tout comme les autres défenseurs.
C'est mon ressenti perso.

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

sinon j'imagine millien a droite manu dan laxe momo a gauche et pk pa danset en pointe c a essayé

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Oé moi jtrouve aussi que c'est à essayer, surtout que je trouve qu'Alex Danset à plus de volume de jeu et une plus grande accélération, à voir maintenant si lui est à l'aise à la pointe de l'attaque!!!!!!

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

c a essayé mai bon fo essayé en amical sa et es ce que millien pourra fair un amical sa on c pa, tou ce ke je sai c kil a repris la course vendredi et il ma di ke sa faisait 2 ans kil avait mal kan il courai et la ya pa u mal. Sinon je croi savoir ki tu es tu habite pres de calypso nan?

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Oui c'est ça Greg Okay , jvois meme l'épopée de ma fenêtre, dur d'oublié un match Laughing

gregbalzac

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

ben ta le droit dvenir rejoué hin lol. la on a construi une belle équipe
et chui bon kan meme lol pour me rappelé des gens lol.

Danset en pointe fo ldire a jason ou il va le voir lol

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: la new equipe Répondre en citant

Ca me déplairé pas de revenir jouer mais tu sais à 37 piges jcommence à etre juste, niveau physique Very Happy .

Jpense que Jason connais bien Alex pour y avoir jouer avec, il doit avoir son idée en tête déjà, c'est vrai que si Mathieu a toujours ses problèmes de genoux c'est chiant pour lui, et pour nous car j'aime bien ce joueur, il est vraiment très simple, se prend pas la tête, et surtout il est régulier.
S'il est encore bléssé un bout de temps, on a de grande chance de voir évoluer Alex sur le flanc droit de l'attaque, voir meme en milieu offensif, selon le schéma tactique mis en place par Jason.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: la new equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation