ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Frisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Frisé

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Le Frisé Répondre en citant

Bonjour à tous, petite présentation, non pas que je pense participer longuement sur votre forum, mais plus par souci d'avoir une présentation associé à mon compte ! Smile

Donc le Frisé, Rémois et supporter Rémois de 18 ans, étudiant à ses heures perdus, et toujours prêt à prendre l'apero !

Peut-être à la prochaine dans une division supérieur ! (ou inférieur suivant nos résultats! Confused )

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Le Frisé Répondre en citant

Bienvenue à toi, Le Frisé !

On a du se croiser Samedi !

C'est vrai que les supporters rémois (dont tu faisais partie ?) étaient bien chauds et alcoolisés, mais ....... rien de bien méchant ! (Il y avait aussi 2 supportrices ....... Suis je le seul à les avoir remarquer ?)

Passe quand tu veux et ................. rendez vous au hasard des évolutions de nos équipes (sur 2 ou 3 ans) ou en Coupe de France pour une revanche ! Wink

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Le Frisé Répondre en citant

bienvenue

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Le Frisé Répondre en citant

BIENVENU A TOI LE FRISE.
Malgrès notre léger petit différent sur le forum, petite imcompréhension, rien de méchant.
A un de ces jours à la buvette Mr. Green  j'espère lors d'un match de coupe ou autres.
Salut à tout les rémois.

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le Frisé Répondre en citant

WELCOME WELCOME Okay Okay Okay Okay Okay

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Le Frisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation