ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOSC - CRUFC (amical)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

Défaite du CRUFC 1 a 0,but de Fauvergue pour l'équipe nordiste
a noter lors de ce match la sortie sur blessure de christophe rollet (d'apres ce que j'ai entendu ça serait assez grave,on m'a parlé d'une rupture des ligaments croisés (a confirmer bien sur))

ça me fait penser a la blessure de fab baron juste avant la reprise du championnat national en 2001,on se rapelle du resultat final...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

"""""""""""la sortie sur blessure de christophe rollet (d'apres ce que j'ai entendu ça serait assez grave,on m'a parlé d'une rupture des ligaments croisés """"""""""""""

Aïe ! Aïe ! Aïe !

La Poisse !

J'espére pour lui que ce n'est pas aussi grave que tu l'imagine !

Prompt et Bon rétablissement !!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

si c'est le cas je crois qu'une bonne partie de la saison est foutue et pis pour le remplacer ça va etre galère!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

apparament cela se confirme: Le latéral gauche souffrirait d’une rupture ligamentaire au genou gauche et pourrait ne débuter la saison qu’en 2009 (info cote d'opale.com) Sad

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour le club comme pour Christophe ! pour le remplacer je vous dis pas la mer.. c'est une pièce maitresse ce joueur. En tout cas je lui souhaite bien du courage et de revenir très vite.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:46 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

Oui, c'est la poisse et c'est apparemment confirmé dans la une de Nord Littoral de ce jour.

Je cite "Rollet c'est gravement bléssé, il sera sans doute indisponible durant plusieurs mois"

La une de Nord Littoral du mercredi 16 juillet

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

Et sylvain jore confirme dans le NL de ce jour qu'il n'a pas d'arrière gauche et à demander aux dirigeants la possibilité de recruter un latéral gauche.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

C'est vrai que la blessure de C. ROLLET pose probléme et inquiéte, Mais ...............

1) le club n'a t'il pas recruté 2 défenseurs ? (Gamart et Sborgni ?)

2) Qui a remplacé Christophe, l'an dernier, lors de ses suspensions ? (Briesmalien ou Hurtrel ?)

Je crois que l'on verra ce soir quelle solution trouve notre sorcier !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

[quote="LongKaveux"]C'est vrai que la blessure de C. ROLLET pose probléme et inquiéte, Mais ...............

1) le club n'a t'il pas recruté 2 défenseurs ? (Gamart et Sborgni ?)

2) Qui a remplacé Christophe, l'an dernier, lors de ses suspensions ? (Briesmalien ou Hurtrel ?)

Je crois que l'on verra ce soir quelle solution trouve notre sorcier ! [/quote]

Gamard plutot latéral droit
sborgni milieu défensif

c'est kékar qui a remplacé rollet lors de suspension

le club a besoin de recruter un latéral gauche, et il peut y avoir des pistes comme le lillois taffarel arrière gauche.....par exemple.

SuNn

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

le club a besoin de recruter un latéral gauche, et il peut y avoir des pistes comme le lillois taffarel arrière gauche.....par exemple.

Taffarel?

C est un melange de Tafforeau et de Tarravel? mdr

Visiter le site web du posteur
misscrufc

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical) Répondre en citant

D'après ce que j'aurais entendu parlé au stade Christophe Rollet serait absent pour une peu plus d'un mois.
Mieux vaut qu'il soit un peu plus au repos que de reprendre plutôt est que sa blessure s'aggrave. Rollet était présent au match contre amiens il était en béquille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: LOSC - CRUFC (amical)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation