ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier CFA2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Les calendriers CFA et CFA 2 sont sortis !

Et devinez quoi ................... Le CRUFC est en CFA2 !

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5000/090710184246_CFA2_2…

Dernière édition par LongKaveux le Ven 10 Juil - 22:36 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Un CRUFC - Gonfreville ça pête quand même !! 

Arrow

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

P'tain !

Attendez ! Je réve !

On a BASTIA dans notre groupe ? Shocked  En CFA2 ?

la FFF !

Je vous dit pas les frais pour les bastiais et pour les petits clubs au petit budget !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Heu .......... je me demande ce que les gens de la FFF ont bu avant d'établir les groupes !

Allez voir, sur Google Earth à quoi ressemble "DROUAIS" dans le 35 !

MDR !!!!!!!!!!!!!

Je cherche encore eul terrain sur eul pature à vaques !

Aprés vérification, il s'agit de DREUX (Eure et Loire) ! Rolling Eyes

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

En y regardant bien, je retire ce que j'avais "euphorisé" il y a quelques temps :

La montée n'est pas gagnée !

Dieppe ; Wasquehal ; St Omer ; Gravelines sont de gros concurrents pour la montée ! Il y aura des grincements de dents , c'est certain !

Dernière édition par LongKaveux le Ven 10 Juil - 22:25 (2009); édité 1 fois
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

G62L a écrit:
Un CRUFC - Gonfreville ça pête quand même !! 

Arrow

C'est ou c'est un bled Mr. Green Mr. Green En arriver la, jouer contre des equipes de la sorte

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

GONFREVILLE , c'est pas en Normandie ( souvent avec en nom pareil ), ou une équipe de Paris!!!!!
jvais aller voir le groupe, j'ai pas vu encore.
Mais si Bastia est dans le groupe Nord , il y a un gros problèma au niveau de la fédé, c'est clair Mort de Rire .
Meme en national, on a pas eu un déplacement pareil Mort de Rire .
Il ont intérêt d'avoir du pognon les bastiais, Sinon la saison prochaine c'est relégation en régional Mort de Rire .
Je crois qu'il n'y a pas que nos dirifeants à virer, mais bon ça, nous à Calais on le sais depuis la finale d'une certainas coupe de France.
En ce qui concerne la DNCG, vraiment abusé cette volonté gratuite de foutre les clubs plus dans la merde qu'il en était, merçi "bande de charognard", honte à vous.
 Même en CFA, à l'époque, on aller pas si loin c'est quoi ces conneries.
Je pense que la fameuse DNCG va payer le voyage aux calaisiens, car nous à Calais on est fauché comme les blé ( ben vous êtes au courant HEINNNN),lol, nous on est dans le caca heinnnnnn, on est tellement pauvre nous din lnord, c'est pour ça qu'on est en CFA2 non .

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

C'est impossible que le CRUFC joue dans le sud,puice que la France est divisée en plusieurs groupes de CFA2, là apparement yaura la Bretagne et le Nord déjà (j'ai pas regardé)

Après il y a les équipes réserves de ligue 1 qui peuvent aussi monter (ya pas Boulogne!!! cool lol)

Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

ya pas d'équipes de ligue 1 ds notre groupe

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:07 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Le groupe Sud est au complet ... fallait bien mettre Bastia quelque part.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

bah si c est possible

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

En tout cas, il aurait pu décalé une équipe de l'est dans le groupe nord que Bastia, là c'est les extrêmes qd meme, j'aurai déjà pensé ça en CFA alors là en CFA2!!! .
L'équipe première de Bastia coutera moins cher que leur réserve Mort de Rire .
HALLUCINANT.
TROP FORT LA FEDE .

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

je pense que la fédé va participer au déplacement

en même temps, c'est mieux de déplacer une réserve pro qu'une équipe amateur qui n'a pas les finances d'un club pro pour assumer ses déplacement (logistique...)

ce qui est dommage c'ets que arras, feignies...sont dans le groupe alors qu'on aurait pu faire un groupe nord exclusivement

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Effectivement, pas moins de 7 équipes du nord sont dans le groupe B, difficile de comprendre comment la fédé a organiser ses groupes!!!!!!!

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Calendrier CFA2 Répondre en citant

Qui est pour aller a Bastia???......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Calendrier CFA2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation