ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Reims
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

oui le 14 ete foufou mais bon faut bien choisir et je pense que le mileiu de terrain est la colonne d une equipe et pour faire un ecomparaison c comme une colonne vertebrale sil elle est de travars ba on a mal au dos ba la c pareil lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Oui d'accord avec toi; sauf que moi je dirai qu'effectivement c'est comme un corps humain, mais tout les membres ont leur importance.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

MDR ! C'est qui la bite du groupe ? Shocked + Embarassed

Nan ! Plus sérieux ! La jalousie dans un groupe n'a rien à faire !

L'important étant de gagner TOUS ENSEMBLE ! Pour celà, "on utilise le meilleur et aussi le reste !" ...........

Le meilleur de l'équipe n'est pas obligé de marquer, du moment qu'il fait marquer un autre, ou un autre n'est pas obligé de marquer, temps qu'il fait marquer le meilleur !

En 2000 .......... qui était le meilleur ? Gerard ? Jandeau ? Millien ? Vasseur ? Merlen ? Baron ? On sait pas ! L'équipe était bonne et on s'en souvient ! Si on en reparle dans 10 ans ........... je suis sûr que l'on se souviendra de certains noms , pas de tous, mais se souviendra toujours de l'ensemble !

Nan ! je crois sérieusement que si "Momo" n'a pas eut beaucoup de ballon, c'est que les anciens calaisiens ne sont pas encore habitués à jouer avec les ailes, à changer le sens du jeu .......... Patience ! D'ailleurs, il me semble que celui qui a passé plus de ballon à Sankharé fut Mantel ! Je me trompe ?

Si jalousie il y a ............. pour ne pas pourrir la force et l'envie : LES ENVIEUX, DEHORS ! Mais je ne pense pas que le probléme se trouve là !

"Avec ou sans moi !"

Pour le 14, il m'a semblé qu'il voulait les projo sur lui ! C'est pour celà que j'ai dit à Gamin ....... je le sens pas ! Il se prenait pour le meneur ! J'ai pas aimé ! Il s'est mit à brasser du vent, à diriger tout le monde ............. Maintenant, les 3 buts, je crois qu'il soit fautif !

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi lonkaveu, c'est pour ça que j'ai que tout les membres avait leur importance.
Carrément d'accord avec toi également sur le n°14, c'est pour ça que j'ai dit aussi qu'il voulait que tout passer par lui et qu'il voulaitetre dans tout les coup, moi aussi ça m'a agacer et si j'aurais été sur le terrain ça m'aurait très énervé.
En ce qui concerne Maurice je pense pas que l'équipe ne veuille jouer avec lui, on a un bon niveau coté gauche, mais à droite également, puis au contraire moi j'ai vu une équipe se faire plaisir.
Maintenant il y a peut etre des joueurs plus fatigué que d'autres, qui peuvent avoir moins d'endurance que certains, mais il faut etre patient car l'équipe se découvre et les matchs de préparation servent aussi à tout ces réglages.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

N'empêche que si le coté gauche se calibre au coté droit (y a encore Millien à revenir) et que Djézon nous dégote un attaquant de taille ..............

........... ça va faire mal ! Que ce soit en CFA2 (la bataille sera quand même rude pour la 1ére place) ou CFA (le maintien serait assuré) !

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Oui je pense aussi que cette équipe va faire mal, si on a effectivement un attaquant a la taille de nos joueurs de couloirs.
Mais moi je pense que si on reste en CFA2, on remontera aussitot ( sans prétention), mais on a quand meme pas mal de joueurs qui ont qd meme joués en national l'an dernier, et là c'est qd meme un tout autre niveau.
Puis je sais une bonne osmose dans cette équipe, et je pense qu'Alex (Danset) va pouvoir enfin s'exprimé, lui aussi il va faire mal.
Meme en CFA, je pense qu'on serait pas mal du tout.
Et, à part Le n°14 Very Happy , les recrues font fait une très belle impression.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

vous avez fait tous et toutes un bon résumé....

moi j'ai trouvé SANKARE plus fort que kekar......

j'ai trouvé manu vasseur affuté , malheureusement il porte toujours trop le ballon...

DANSET et BRIESMALIEN excellent.....

la défense il faut laisser un peu de temps, elle est renouvelée à 100% donc un peu patience....

marque son niveau c'est CFA.... désoler pour lui...

quand au 14 en effet bon toucher de balle mais foufou...

bref plus de positif que de négatif....

il manque devant un attaquant qui pése sur la défense....

Roye doit arrêter de se regarder et être plus attentif devant le but, deux kaviars de sankaré...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

du site officiel : """""""""Hubert Fournier, entraineur adjoint de Reims a laché au coup de sifflet final "cette équipe ne peut raisonnablement pas jouer en CFA 2""""""""""""""""""""""""""""

Heeeeeeeeeeeeeeeey !

C'est pas l'équipe qui a le niveau CFA2 !

C'EST LES DIRIGEANTS !

C'est bien d'une sanction administratif que le CRUFC a essuyé de la DNCG ?

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Un grand merci à Hubert Fournier, j'espère que cela fera réfléchir beaucoup de monde, surtout la DNCG.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Un grand merci à Hubert Fournier, j'espère que cela fera réfléchir beaucoup de monde, surtout la DNCG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Calais VS Reims

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation