ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Reims
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Moi je suis d'acc pour que les joueurs restent et que les rapaces du comité dégagent !

Bizarre ce que tu me dis sur le N° 14 (J'ai pas percuté son nom) .......... Gamin me disait la même chose durant le match ! Pour ma part ............ je l'ai pas trop vu ! Simplement, je l'ai pas trouvé en osmose avec le reste de l'équipe.

D'où : on laisse passer le stage et on voit sur les autres matchs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi je dit bon match de l equipe le score et pas meriter il on pas fournie de jeu les remois pas plus que nous en tout cas

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Malgrès la défaite, qui ne reflète pas du tout le match, je reste satisfait de ce que j'ai vu, face à une équipe de Reims qui va jouer sa remontée en L2 la saison prochaine.
On leur à poser des problèmes, on a beaucoup varier le jeu, ce qui a destabiliser les rémois tout le long du match, par du jeu court, jeu long, jeu dans la profondeur, dans les espaces, renversement de jeu changement d'aile, etc... des choses qu'on était plus habitués à voir.
Mais il y a encore pas mal de travail en défense, mais aussi en attaque ou il nous manque sans aucun doute un attaquant de pointe avec de la percussion et une prestance athlétique qui pèse sur une défense, les joueurs de couloirs( à droite comme à gauche) ont fait du bon boulot.
J'ai ressenti beaucoup d'envie dans ce groupe, ils se cherchent bien sur le terrain, créent du jeu, sur le moyen terme les automatismes vont se faire petit à petit et c'est une équipe qui va faire mal.
En bref jsuis très confiant, surtout qu'ils sont jeunes et ils ont une marge de progression assez large, surtout avec Jason comme chef d'orchestre, enfin si on le laisse travailler à sa façon biensur.
C'est vrai, comme dit lonkaveu, l'équipe m'a paru déstabilisé lors de l'entrée du N°14, ou surtout lors de la sortie de Briesmalien, mais aussi l'équipe s'entraine très durement actuellement sur le plan physique, peut etre que les 3 buts pris en fin de match expliquerait aussi cela???
Le 14 ( international malien) !!!! moi perso je l'ai pas trouvé terrible du tout, maintenant il faut le voir aux prochains matchs car il vient tout juste d'arriver et n'a pas eu encore le temps de s"adapter.

Licka toujours pas rentré en jeu  Pourquoi il est au CRUFC

Pour l'équipe  BRAVO LES GARS CONTINUER COMME CA.
IDEM POUR JASON.

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Faut arreter de faire jouer Roye et Vasseur il sont nul a chié. Il ont rien foutu du match que sa soit contre Lens ou Reims sa était la meme chose. J'espere du changement du cote de c'est deux joueurs.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 05:59 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi j'ai trouvé pindi au contraire tres bon , le plus sérieux en tous cas dans ses interventions
une mention aussi pour sankare et mantel
par contre devant ben y'a du boulot roye et bétourné sont trop petits et inexpérimentés
deux caviars de sankare et deux loupés de roye
pour moi le malien n'est pas une priorité , manu a tenu le meme role peut etre mieux mais bon faudrait peut être revoir le malin sur une phase plus longue de jeu
prenons à la place un ou deux attaquant d'envergure!

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

mea culpa pour le 14 d apres jason il y a des jeunes au crufc  qui on le meme jeu alors prenons nos jeune et il faut trouver un attaquant

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Essai non concluant ?

Sur 15 Mn de jeu et un ou deux entrainement(s) .... C'est un peu rapide, mais fions nous au flair de Djéson !

Dernière édition par LongKaveux le Dim 12 Juil - 09:54 (2009); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi j ai trouver le 14 assez vif mais apres il faut voir comment il va se joindre a l equipe car il ne faut pas oublier que c'est une equipe totalement remanier

sinon pour l attaque les ailes son bien stable et on fait du bon boulot par contre il mansque un  peu de nerf dans l axe ce qui fait tres mal lorsque l on a pris les trois but l axe pour moi et le coeur d une equipe car tout ce joue la

enfin attendon d en voir plus car la pour moi 3   - 0    c'est severe un zero aurait suffi au jeune suporter reimoins mdr

a fete lol

mais attention a vous la securite il y avai des risque de debordement que j ai constater etant juste face a eux j en ai meme parler a longkaveu

bon voila tout ce qui me vien a l esprit en tt cas il faut revenir amis supporter on a une belle equipe ba j espere lol

allez calais g

et merci a toi tu te reconnaitr hein lol

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

C'est vrai que les supporters rémois étaient chauds (et chaudes ? ) et que la proximité avec certains calaisiens aurait pu faire mal,

Mais ça s'est bien passé ! Heureusement !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

lol longkaveu chaude mdr

et si nous aussi on cree notre club de suporter

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

super match contente d avoir vu certaine persone du forum et bien sur d avoir vu momo parcontre un tuc que je ne comprent pas souvent momo etait seul est le reste du groupe lui passé pas le ballon meme lui s en est rendu compte on en a parler ensemble a la fin du match apare ca je l est trouver toujours aussi bon qu avant

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

a jason de faire son boulot moi aussi je l'ai remarqué  peut être que certains joueurs ont remarqué son talent et sont jaloux!

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Si on veut faire des économies on aurai mieux fait de ne pas allumer 44 projecteurs et je ne sais combien de lampes allogène à l'intérieur du stade, je ne vois pas pourquoi c'était allumé alors qu'à la fin du match il faisait toujours aussi clair.
Il y a toujours une mauvaise gestion il n'y a rien qui change!!

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

ah oui c'est vrai ca pourquoi avoir laiser les projot alluemer au quatre coin
et meme ceux qui eclaire les gradins
et si n pouver calculker la conso lol ca en ferrai de la tune lol

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

C'est clair que Maurice Sankharé a fait du bon boulot, par contre pour le n° 14, je l'avais dis au frangin, meme a assia d'ailleurs, que Jason ne l'aurait pas garder, moi je l'ai pas trouvé terrible mais surtout un peu "foufou", ça aussi à pu déstabiliser l'équipe en fin de match, l'équipe devait quasiment jouer pour lui, il voulait etre dans tout les coups lol, bon au fond c'est bien aussi d'avoir de l'envie mais c'est pas comme ça qu'on va construire une équipe solide et surtout des joueurs complémentaires, bien vu Jason, et bien parler pour nos jeunes qui je pense n'oublierons pas ces dires de Jason et que j'espère les motivera.
Pour revenir à Maurice, ben il est clair qui va faire chier plus d'un défenseur.
Par contre moi j'aurai conserver Bensaada, qui a fait la misère l'an dernier aux défenseurs de National, surtout qu'il était jeune avec une marge de progression considérable, mais je ne serait pas surpris de le voir un jour évoluer au moins en National.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Calais VS Reims

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation