ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Reims
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothé

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 242
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Reims Répondre en citant

Henrique l'ancien bordelais sera de la partie il vient d'arriver à Reims

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
momo7 a écrit:
est ce quelqu un serais si pour mes filles de 3ans et 5ans je devrais payer l entré merci d avance pour vos réponce

C'est gratuit pour les enfants....
ok merci

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

qui va au match samedi ?
moi ji vais avec mon neveu car il na jamaias ete a l epopee
occasion pour i mettre les peid
confirmer moi que l entrree est bien de deux euro
on sera 4
lol
au moin il y auara 4supporter mdr

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

L'entrée est bien à 2 euros !

La billeterie ouvrira à 17h00 ........... Les places ne seront dispo qu'à partir de cette heure ......... attention à la bousculade !

Je pense que le placement sera libre !

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi j y vais avec mon mari et mes deux grande trop hate d y etre Very Happy

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi fidèle au poste.... Rolling Eyes

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

j y serai aussi si le placement et libre je vais repere mon emplacement pour la saison prochaine

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

moi aussi j epsere avoir une bonne place
j espere pas trop d emond e sinon on pourra pas mettre tout le mond edans le stade lol
en tout cas j espeere un bo match comme la c bien parti vu la pef contre lens

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

ça devrait être bon pour moi aussi !

Quelqu'un saurait il si l'effectif sera au complet, avec les retours de Millien et Schille et sans absence !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

toujours sans Millien et Schille

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

ya pas de covoiturage pour y aller lol
je suis blesser lol
je pe aller en bus mais pr revenir plus de bus apres huit heure lol

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Sans moi TROP DECU qu'il aille se faire...................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:21 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Un 'international" malien sera à l'essai, ce soir, contre Reims !

Apparement, tout le mystére est fait sur l'identité du joueur. La seule info, c'est qu'il évolue en milieu défensif, qu'il mesure 1m75 et qu'il est agé de 22 ans !

Shocked Les internationaux maliens auraient donc le niveau CFA2 ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

Score final : Calais 0 - 3 Reims !

Une grosse défaite qui ne refléte pas la valeur d'une équipe calaisienne en rennaissance. Du moins ....... , Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, .......... c'est ce qu'il m'a semblé !

Une équipe calaisienne plus sereine, plus solidaire, plus offensive !

Grosse satisfaction du coté des recrues Mantel ; Sankharé et Kajima ........ qui semblent OK !

Légére interrogation pour Pindi ......... Mais .......... faut voir en championnat et au fil du temps (aussi bien pour les satisfactions que pour les interrogations)

En ce qui concerne "le Malien à l'essai" (14) ..... il n'a joué qu'1/4 d'heure ; rentré à la place de Briesmalien - Sans jeu de mot - à la 75éme, c'est à ce moment que l'équipe à prit l'eau (les 3 buts reimois sont venues aprés son entrée en jeu.).

Je ne dis pas qu'il est fautif, mais cela a du amener une certaine déstabilisation de l'équipe,

qui aurait pu se mettre à l'abri si il y avait eut un léger plus coté attaque ! (Une autre recrue serait nécessaire de ce coté, un attaquant de haute taille)

Une lourde défaite, mais des satisfactions ! ............... ça demande à être rodé ! ...............

ALLEZ LES GARS ! LE CFA VOUS TEND LES BRAS !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Calais VS Reims Répondre en citant

d accord avec toi sur le macht ,pour moi le score et un peu severe les recrues on ete bien en vue le cote gauche va faire mal  encore des reglages et je pense que lon sera pas mal ,il y a eu pas mal de spectateurs calaisiens et des supporters de reims  comme tu dit un bon avant et se sera bien par contre le n14 je l ai trouver pas mal je pense quil sera un bon milieu il a un bon coup d oeil pour donner des ballons enfin on verra ca la semaine prochaine cfa ou cfa2 et qui va rester(je pense que ce qu on a vue ce soir un bon nombre de joueurs vont rester) un beau challange pour tous (en esperant que messieurs les dirigents font leurs travail et qui comunnique avec les joueurs ce qui n est pas le cas en ce moment)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Reims

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation