ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: transfere Répondre en citant

bon en attendant j'ai entedu la rumeur dire que Benzema aurai rejoins madrid pour 50 million d euro

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: transfere Répondre en citant

C'est désormais officiel : Karim Benzema jouera au Real Madrid la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais l'a confirmé en fin d'après-midi. Le montant du transfert s'élève à 35 millions d'euros

bon bah voila la vrais info

Colimann

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 03:02 (2009)    Sujet du message: transfere Répondre en citant

Slt  tout le monde ,

Son transfert est ridicule ! 

Non pas pour son talent mais pour la préparation du mondiale 2010.....

Avec tout le  respect que j'ai pour Mr Aulas , je dois admettre qu'il à fait un sale coup de p#~e  au football français ! Evil or Very Mad

Benzama au réal , il aurai du attendre encore une saison !   sa marge de progression aurai encore été tres performante en jouant une saison de plus en L1 .

On aurai pu voir un Benzema performant pour l'afrique du sud ...  La , il va jouer chez les grands , les tres grands même ! 

J'espre sincèrement me tromper  mais je vois en gros sa saison :  Peut de temps de jeu et  manque de compétion pour le mondiale 2010 . Shocked

Travailler à domicile sur internet - Annuaire du business internet - Créez votre boutique en ligne - Jeux de foot en ligne gratuit

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: transfere Répondre en citant

Colimann a écrit:
Slt  tout le monde ,

Son transfert est ridicule ! 

Non pas pour son talent mais pour la préparation du mondiale 2010.....

Avec tout le  respect que j'ai pour Mr Aulas , je dois admettre qu'il à fait un sale coup de p#~e  au football français ! Evil or Very Mad

Benzama au réal , il aurai du attendre encore une saison !   sa marge de progression aurai encore été tres performante en jouant une saison de plus en L1 .

On aurai pu voir un Benzema performant pour l'afrique du sud ...  La , il va jouer chez les grands , les tres grands même ! 

J'espre sincèrement me tromper  mais je vois en gros sa saison :  Peut de temps de jeu et  manque de compétion pour le mondiale 2010 . Shocked
tu as raison vu la concurrence, RONALDO,KAKA, PIPI(heu je sors )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: transfere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation