ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas cool ! Pas cool du tout !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Je viens d'apprendre que l'autre forum sur le CRUFC (anciennement I-Crufc) changeait de nom !

Pas cool, ils prennent le nom de "ForumCrufc" (Tiens ! ça ma rappelle quelquechose) , mais sur un autre serveur !

Légal (???), mais pas trop moral, tout ça ! Il aurait été mieux que l'on puisse différencier les 2 forums par leur simple nom (comme les clubs de supporters), plutot que de laisser libre court à une certaine équivoque, si les serveur ne sont pas nommés !

J'ignore la finalité de la chose (mais ça ne me parait pas sain et innocent)

Loin de moi l'idée de faire des histoires, mais je me devais de le signaler et d'en parler ici même ..................................

.......................... Question de principe ! ........................... 

Chacun en fera ce qu'il veut, d'autant plus qu'une responsable de l'autre forum se trouve être ici également ! (Merci à elle de faire remonter le message à ses collégues, si elle le désire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Salut Longkaveux ,

c'est simple et clair , c'est uniquement pour etre mieux reférencé sur Google . Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Il aurait été mieux venu de choisir un autre nom que "ForumCrufc" ....................... et ainsi, ne pas profiter du travail des autres et respecter leur "identité" ! Wink

Maintenant ............. Rassure toi, ça ne m'empéchera pas de dormir !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Bin moi ma crinière sauvage. je signale le site en demandant de taper:

TOUS ENSEMBLE CRUFC....

Cela évitera la confusion

mais bon je vais sur les deux et c'est bien car cela permet de récupérer des informations à droite et à gauche....

PEACE AND LOVE Okay

je te paierai une comme promis....

pour ton info je vais au touquet dimanche voir le match contre lens....

on est supporter où on y est pas.... je faisais la tronche leur du dernier match mais je suis toujours la

on se refait pas Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Le probléme ce n'est pas qu'il y ait 2 forums sur le CRUFC, bien au contraire !

Le probléme c'est que les 2 aient le même nom !

ForumCrufc commençait à se faire une petite réputation ................... Je trouve pas cool que I-crufc profite du travail que Phil et moi avons effectué !

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Tu me l'apprend Longkaveux en lisant ton message , ca n'a absolument rien a voir avec ton forum.
L'ancien c'était bien son nom au départ , c'est parce qu'on l'a mis en Calais Passion ensuite , ce n'est pas pour autant qu'on ta dit quelque chose.
Je pense que pour un forum du CRUFC , taper sur google forum crufc il n'y a pas plus simple ...
Forum CRUFC ce n'est pas toi qui l'a inventé ??? Si non ca me rassure

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Ben si !

Avec min copain "Allez Calais", je suis le créateur de "ForumCrufc" .................... et donc du nom qui figure dans l'adresse.

Désolé de ne pas te rassurer. Twisted Evil

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Parce que tu l'a dans ton adresse ? nous c'était Icrufc , on veut faire plus simple , Forum CRUFC , ya pas d'invention désolée , avant le notre s'appelait comme ca , simplement ca n'était pas dans l'adresse.

Donc je suis rassurée quand meme Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Et, sur Google, en tapant "forum crufc", I-Crufc se retrouve en 4éme position, donc, bien placé pour une sélection ...................... CQFD (je vois pas ce qui nécesite votre changement de nom)

ben si ! regarde dans la barre d'adresse : tu y verras le nom du forum ! (http://forumcrufc.xooit.fr)

Dommage que l'on ne puisse pu différencier les 2 forums par leur nom respectif

(le nom d'un forum se définissant plus par son adresse que par ses divers messages de bienvenue .................)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Ma crinière sauvage, c'est pas un drame.....

il y aura deux forums et puis c'est tout.....

c'est aux forumers à les faire connaitre........ cela s'appelle PUB et gratuite Okay

ALLEZ MIN LONGTIF  SOURIS LA VIE EST BELLE ET IL FAIT CHAUD

NU ON THE BEACH..... Razz

et toi assia tu paiera un coup à longkaveux  pour la première journée à l'épopée
il sera content , il retrouvera sa buvette porte L....

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:10 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Et pk je devrai payer un coup ? Galanterie gamin Razz

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Assia a écrit:
Bon et bien je vous paierai un coup à tous les deux.....

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Assia a écrit:

a moi aussi mdr sa fait 3

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

mika a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Assia a écrit:

a moi aussi mdr sa fait 3
Ok plus y a de fous.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout ! Répondre en citant

Tiens je n'avais jamais vu ce post !

Désolé Assia mais ce n'est pas cool d'avoir repris le nom de ForumCrufc pour vous référencer !

Ce nom a été choisi par mon ami LongKaveux et moi même et là vous vous êtes approprié le travail de plus de trois années de labeurs pour votre référencement.

Le référencement ne fonctionne pas de la sorte et pour profiter du travail effectué par ForumCrufc et sans pour autant faire ce que j'appels un plagia, il suffisait simplement de déposer le lien de votre forum avec son propre nom ici même.

Alors oui, il y a de quoi être dégoûté !!!

Peux tu m'expliquer le jour ou tu croises par ici comment tu aurais réagi si la situation avait été inversé.

Merci d'y répondre sincèrement.

Cordialement

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: pas cool ! Pas cool du tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation